14/20 - Note d'un rédacteur manchot sur jeuxvideo.com !

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar elwe » Mer Jan 12, 2005 8:18 pm

Sacred n a quand meme pas revolutionné le H&S il se différencie un peu des autres mais bon c pas LA revolution bref ...

Apres gork comme tu dis je pense qu un 14/20 de jeux video .com c pas terrible ...
enfi, vous remarquerez que les jeux des GROSSES boites d edition sont presque toujours tres bien notés ( tout magazine confondu ...)
enfin jt lecteur de pc team j en achete de temps en temps maintenant ..

je regreterais toujours player one snifff (je les ai tous de n3 a la fin il me semble ) d ailleurs pour l anecdote vous pouvez retrouvez cyril drevet sur M6 Turbo alias crevette qui fut le dernier rédacteur en chef de player one (qui désormais test des voiture au lieu de jeu video bah oui faut grandir un peu :lolol: ).
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar DarkSaphran » Mer Jan 12, 2005 10:05 pm

HS Pour Gen4, la qualité s'est dégradé avec la disparition du teignard (et donc de celui qui faisait le teignard). A son apogée, il y avait plus de 10 personnes sur ce mag, ce qui faisaient sa qualité (plus de temps à passer pour écrire les articles) Puis, avec le temps, ils se sont retouvé à 5 pour faire le mag. Donc moins de temps pour faire les articles, et donc la qualité baisse. La fin, on la connait

HS fin

HS du coup, vous me conseillez quoi comme mag HS fin

Ben je crois que c'est tout
Noir comme la nuit, vif comme l'éclair, mes pas sont les feux de l'enfer
Matriarche
Image
Darksaphran, Mage berzeker
DarkSaphran
Tueur de Rats

Messagepar elwe » Mer Jan 12, 2005 11:09 pm

hs Moi je te conseille pc-team parcque c est celui qui me semble le plus "indépandant" et sympa .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Gorkk » Jeu Jan 13, 2005 12:16 am

HS pour changer : en magasine de jeux, y a également Total Jeux PC édité par Diximédi qui est bien sympa. Y a a priori toujours dedans un supplément gratuit à chaque fois (le Fanzone) qui est fait en partenariat avec des sites de fans à chaque fois. Il est peu plus cher que PC Jeux (7,50 contre 6,50) mais bourré de démos et vidéos.
Gorkk
Administrateur

Précédente

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message