Ca fait plus vraiment HF tout ça

Alt F4 a écrit:Et encore ...
http://www.clubic.com/test-jeux-video-6 ... ii-pc.html
et c'est en français ...
Juste 2 mots de remarques personnelles ... quel crédit accorder à ces tests accomplis sur une version de démo, plus de 18 mois avant la sortie annoncée ou plutôt esperée du jeu ... quant au moine, quand je vois dans la description de ses capacités ... le mot "combos" ... il me vient de brusques poussées d'urticaire ... les combos c'est un truc que j'ai jamais réussi à utiliser et de plus c'est un truc de jeux sur console et avec manette !!!
Elia a écrit:Je crois qu'il serait bon de définir le sens du mot combo, en général et dans Diablo.
Loki et Sacred 2 ne sontt-ils pas aussi beaux que TQ ? (je pose la question en toute sincérité).
Loki et Sacred 2 ne sontt-ils pas aussi beaux que TQ ? (je pose la question en toute sincérité).
@CAS : pour les globes de vie vs boss :
- deja les potions existent toujours pour les cas extremes, elles ne sont plus achetables chez les marchand et assez rare mais existent encore
Le système de combo, qui recouvre beaucoup des techniques du moine, est ce qui en fait vraiment une classe à part. Les coups qui fonctionnent en combo peuvent être enchaînés dans des ordres différents pour arriver à des résultats différents. Cet aspect a été illustré par la présentation de trois techniques : la Voie des Cent Poings, la Vague paralysante et la Paume explosive. Chaque technique possède trois étapes, qui se déclenchent selon le moment où la technique est utilisée. Par exemple, le premier coup de la Paume explosive inflige quelques dégâts, le deuxième en inflige un peu plus, et le troisième applique un saignement sur la durée (DoT) sur la cible. Ce saignement a la particularité désagréable (pour l’adversaire) d’infliger plus de dégâts si celui-ci bouge, et le fait exploser en blessant tous les autres ennemis qui l’entourent s’il meurt pendant qu’il est actif.
Si vous utilisez les deux premières étapes d’une autre technique de combo, vous pouvez quand même lancer une Paume explosive et en déclencher immédiatement la troisième étape, ce saignement dévastateur. Chaque technique de combo peut être appliquée de cette façon : vous mélangez les différentes étapes de différentes techniques à volonté. La connaissance de toutes les étapes des techniques, ainsi que la capacité à passer de l’une à l’autre et de les choisir correctement sera la marque de la maîtrise qu’a un joueur du personnage. Ces coups rapides montés de manière séquentielle ajoutent également une couleur très « arts martiaux » à la classe, en plus de la maîtrise tactique qu’ils exigent.
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:En dehors des builds KA, j'ai rarement autant tenu face à Duriel ou aux Anciens sans prendre de potion, donc c'est dommage de renforcer l'intensité tout au long de l'aventure et de l'affaiblir face au boss. Même si ça reste théorique, c'est ça que m'inspire ce concept des potions " hors combat " façon sacred ...
Apres le truc qui m'inquiete un peu, c'est que si attrib automatique + respec possible sur les skills (ca sera le cas), bah rien n'empeche de réorienter totalement son perso si on le veut.
Du coup ca risque d'etre "je fais un perso de chaque classe et puis c'est tout".
Mr Geek a écrit:En gros je suis pour cette idée de combos qui apporterai, d'après moi, un rythme nouveau et plutôt variable selon les joueurs et qui donnerai plus d'intêret encore à la maitrise de son avatar. Le joueur ne se contenterai donc plus de placer les skill points au bon endroit et les bonnes armes aux bons moments, mais apporterait une attention toute particulière à la maîtrise de son personnage ce qui engendrerait des heures et des heures d'entraînement acharné!
Retourner vers Diablo I (1996) - II LoD (2000) - III (2012)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité