Proposition de Patch pour certain Item inutile

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Proposition de Patch pour certain Item inutile

Messagepar Gabranth » Sam Jan 26, 2008 5:58 pm

Bonjours a tous !

Voila je fait une proposition sur un patche permettant de changer la valeur des item-skills comme l'écaille de dragon qui donne la formidable capacité de lancer un misérable cercle de feu de level 1 ( enfin je crois ) , alors qu'il faut un niveau requis assez haut , ce qui entr'aimé par conséquent la hausse de niveau de monstre ( a moins de revenir en normal avec son personnage pour utiliser ces objets , et éviter de taper les mobs avec son Folg herculéen de carnage qui transforme la partie en 14 juillet a cause des feux d'artifices de mobs envoyés dans les l'air ! ).

Par exemple les machaés rigolerons quand vous les chatouillerai avec la compétence réalitée distordue de l'alliance d'Euridyce alors qu'il faut être de niveau supérieur a 38 pour le porter et que les Machaé serons de niveau supérieur a 40.

Voila je ne sai pas comment modifier les bases d'un jeu mais ceci a l'air simple . En effets si c'est juste une question de valeurs , remplaçons les par d'autres un peu plus élevées.

Si c'est aussi simple que sa , je veux bien essayer de le faire si on m'explique comment ouvrir certains fichiers et reconnaître la syntaxe des lignes de programmation ainsi que les tags des items ayant ce genre de capacité. Ensuite je remplacerais les valeurs , je sauvegarderais les fichiers et ferais des test sur mon PC avant de poster cette modiffication. ce serai mon premier pas dans ce domaine qui m'intéresse beaucoup.

Si c'est beaucoup plus dur que ca , et qu'il faut être infographiste informaticien programmeur professionnel depuis 1714 avant Jésus christ :o , alors je retire ce que j'ai dit et j' irai reprendre ma place ici ----> :boulay: et je laisserai faire les pro !

Peut être que de nouvel build verrons le jour , armé de ces item pour l'instant inutile.

voila c'est a peu pres tout , en attente de vos avis , TCHUSSS !
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Re: Proposition de Patch pour certain Item inutile

Messagepar umbre_tombetoile » Lun Jan 28, 2008 12:57 pm

Modifier la database est un jeu d'enfant, par contre ce que tu proposes de faire s'appelle ni plus ni moins que du cheat.
Et là je ne pense pas que tu trouves un écho favorable de la part de CAS et consort ... :ange: :ange:
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Messagepar Gabranth » Lun Jan 28, 2008 1:28 pm

Bin je ne compte pas lettre les items skill au maximum , juste les rendre intéressant , car tous les objets donnant une compétence sont malheureusement laissé de coté. Je ne pense pas vraiment " cheater " les items , juste les remonter pour les rendre inutilisable !

un cercle de feu level 1 sa fait rire les monstres légendaires :lol: , alliance , noir de la robe de méditation est de level 2 pour moins de 300 de def , pas très utile comme objet . Poudre aveuglante de niveau 1 , beurk ... déjà que je trouve la compétence un peu naze .....

enfin voila , c'était mes justifications ...... je déteste la triche :ranting: , si d'autres personne actives sur se forum me disent la même chose que toi , alors je retourne a mon parking ....
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Messagepar umbre_tombetoile » Lun Jan 28, 2008 3:22 pm

T'énerves pas, surtout que sur le fond je suis un peu d'accord avec toi.
Parce que si on y regarde bien, le %ge de matos qu'on utilise par rapport à ce qu'on trouve est ridicule.
Et c'est vrai que certaines compétences données par certains matos font rire à haut niveau. Le pb c'est que si on remonte la valeur de ces compétences on risque de déséquilibrer le jeu et que sur la forme modifier dans la database la valeur du bonus d'un item ou rajouter des bonus sur un item ça s'appelle du cheat.
Mantenant faut voir ce qu'en pense CAS ...
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Messagepar Gabranth » Lun Jan 28, 2008 5:33 pm

heu ... j'étais pas énervé ... bin si c'est vraiment un déséquilibre alors , tant pis .
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Messagepar Vlad Von carstein » Mar Jan 29, 2008 8:22 pm

C'est une bonne idée , mais un conquérant avec réalité distordue , c'est pas très background. Un pré-requis ajouté à l'alliance , par exemple 450 d'INT , peu régler le problème. Seulement voila , les personnes intéressées par les bonus de cet anneau autre que la compétence apportée sont pénalisées s'il n'ont pas de MAGO.

Conclusion , c'est tout a fait réalisable , mais trouver un équilibre devient un casse tête combiné avec des heures de test avec plusieurs builds ... dans le doute , mieux vaut ne rien toucher ...

PS : si on établit pas d'équilibre , umbre_tombetoile a raison , c'est de la triche .
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Fév 09, 2008 6:29 pm

Assez pris par différentes choses, notamment mon MODs▬Pack, je n'ai pas répondu avant.
Mais l'idée est intéressante, j'y avais d'ailleurs déjà réfléchis.

A la sortie d'IT en fait ...
Puisque ce sujet : Recensement des compétences attribuées par les items n'était plus vraiment à jour, et qu'il fallait le retravailler.
Même si j'ai laissé ça de côté, c'est vrai que de finaliser ce listing ça serait bien.

Et c'est évident qu'il y a des problèmes. A la base il faudrait un rééquilibrage de certaines compétences :
▬ Cercle de feu
▬ Projection de feu
▬ Rage de combat (scaling des 1ers points)
▬ Conscience du combat (scaling des 1ers points)
▬ Bombe toxique (ajustement en fonction de la difficulté)

Ensuite regarder pour augmenter, au cas par cas, le nombre de points attribués.
Justement pour créer de nouvelles possibilités équilibrées.
Par contre, il est évident que de donner par exemple un objet avec Observation de la Proie lvl 6 ou 7 à un guerrier de mêlée RUSE / RÊVE ... c'est abusé.

Donc tout ça demande tu temps ... et en ce qui me concerne, j'ai d'autres priorités. :roll:
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Messagepar Vlad Von carstein » Mer Fév 13, 2008 9:32 am

Mon avis est de se mettre a plusieurs pour définir un équilibre ( et ca évitera que tu te tape tous le boulots tout seul ! ), pas d'assassin avec réalité distordue lvl 7 , bien entendu ! mais des items comme protecia qui donne un bouclier , ça présente quelques petits avantages ...

Bon , mon idée serais d'incorporer dans l'arborescence du pack( tout en dernier ) un nouveau mod " item revised " pour aider notamment pour le challenge , qui d'après ce que j'ai compris , va devenir encore plus dur.

Voila , qu'en pense tu C.A.S. ?
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