Borow a écrit:Je devrais recuperer le masque d'agamemnon lundi normallement.
Si tu en as encore besoin...
Pas de trouble, j'en need 2 en tout... un pour mon perso principal, et le second pour le perso de ma douce

Borow a écrit:Je devrais recuperer le masque d'agamemnon lundi normallement.
Si tu en as encore besoin...
Janemba a écrit:Salut Nazkull,
Ton armure Ferrus Gnosi m'interesse![]()
Ma liste est à ta disposition
PurpL a écrit:Voila Nazkull, ma liste de trade est à jour.
Regarde si d'autres chose t'interresse (tu voulais deja bracelets d'archimage et l'arc furie d'helios si je me trompe pas.)
Au lieu de l'arc, je prendrais les jambières d'Archimage... à moins que tu need 3 items
BlackLego a écrit:Non...Vas-tu au moins continuer pour ton plaisir personnel en solo....
Nazkull a écrit:BlackLego a écrit:Non...Vas-tu au moins continuer pour ton plaisir personnel en solo....
Et certains membres qui ont 2-3 posts à leurs actifs et qui ont 1 lvl 60+ et 2-3 lvl 50-55+ qui viennent me faire à croire qu'ils sont legit (ils ont pas dormi depuis la release du jeu)je veux pas trader avec eux
![]()
PurpL a écrit:Je savais pas qu'il existait carrément un moyen de créer ses propres objets, c'est vraiment domage d'inventer des logiciels comme ca, ca tue carément le plaisir de jouer comme tu le dis.... J'espere seulement que les gens du forum et tradeur ne sont aps des cheateurs et échange des objets lootés.
masstar a écrit:por infos, je suis inscrit sur se forum depuis le 26 juin, je le consulte journalierement. j ai pour l instant poster 1 seul et unique message (2 avec celui ci), et n ai jamais diffuser de liste de trade.si d aventure je me decidais a en mettre une en ligne, en suivant ton raisonnement,je serai d office qualifié de joueur malhonnete?
Retourner vers Commerce - Archives
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités