[LdT] Nazkull !!! ***FERMETURE DÉFINITIVE*** (trop de cheat)

Transactions terminées et listes de trade non mises à jour depuis plus de 3 mois.

Messagepar Nazkull » Dim Aoû 27, 2006 4:39 pm

Borow a écrit:Je devrais recuperer le masque d'agamemnon lundi normallement.
Si tu en as encore besoin...

Pas de trouble, j'en need 2 en tout... un pour mon perso principal, et le second pour le perso de ma douce ;)
Image
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire
Nazkull
Exterminateur de Rats

Messagepar Nazkull » Dim Aoû 27, 2006 5:29 pm

Trade avec M0rT4L, nickel :yeah:
Image
Nazkull
Exterminateur de Rats

Messagepar Janemba » Dim Aoû 27, 2006 5:39 pm

Salut Nazkull,

Ton armure Ferrus Gnosi m'interesse ;)
Ma liste est à ta disposition
Ma Trade List

Pseudo xfire : tolle01
Janemba
Tueur de Rats

Messagepar Nazkull » Lun Aoû 28, 2006 2:35 pm

Janemba a écrit:Salut Nazkull,

Ton armure Ferrus Gnosi m'interesse ;)
Ma liste est à ta disposition

Pour le moment ---> Ferus Gnosi *** New *** Réservé à PurpL

S'il se désiste, ou qu'il ne me contacte pas sur X-Fire d'ici la fin de semaine... on en re-discutera ;) À moins que j'en droppe un autre d'ici là :D
Image
Nazkull
Exterminateur de Rats

Messagepar PurpL » Lun Aoû 28, 2006 2:43 pm

Oui Ferrus gnosi m'interresse toujours ;)

J'ai commencer a mettre ma liste a jour, dis moi tout ce qui t'interresse dans ma liste, car dans la tienne je suis itnerressé par pas mal de trucs.
Image
Mon xfire : purpl12

Ma Liste de Trade
PurpL
Pourfendeur de Rats

Messagepar Ezequiel » Lun Aoû 28, 2006 5:38 pm

Je viens de trouver un déchiqueteur a pic. Tu peut dé-réservé Nazkull ;)
Ezequiel
Chasseur de Rats

Messagepar Nazkull » Lun Aoû 28, 2006 6:30 pm

C'est beau, Ez... merci de m'avoir prévenu :yeah:
Image
Nazkull
Exterminateur de Rats

Messagepar PurpL » Lun Aoû 28, 2006 7:21 pm

Voila Nazkull, ma liste de trade est à jour.

Regarde si d'autres chose t'interresse (tu voulais deja bracelets d'archimage et l'arc furie d'helios si je me trompe pas.)
Image

Ma Liste de Trade
PurpL
Pourfendeur de Rats

Messagepar Nazkull » Lun Aoû 28, 2006 11:24 pm

PurpL a écrit:Voila Nazkull, ma liste de trade est à jour.

Regarde si d'autres chose t'interresse (tu voulais deja bracelets d'archimage et l'arc furie d'helios si je me trompe pas.)

Au lieu de l'arc, je prendrais les jambières d'Archimage... à moins que tu need 3 items :yeah:

@++
Image
Nazkull
Exterminateur de Rats

Messagepar PurpL » Lun Aoû 28, 2006 11:29 pm

Au lieu de l'arc, je prendrais les jambières d'Archimage... à moins que tu need 3 items

J'en need beaucoup de ta liste, donc si il y a 3 items qui t'interressent ca serait mieu que 1 c sur ;) .

A toi de voir !
Dernière édition par PurpL le Mar Aoû 29, 2006 6:00 pm, édité 1 fois.
Image

Ma Liste de Trade
PurpL
Pourfendeur de Rats

Messagepar Nazkull » Mar Aoû 29, 2006 5:58 pm

Trade avec Ost'Hamp, Nickel comme toujours !!! :yeah:
Image
Nazkull
Exterminateur de Rats

Messagepar PurpL » Mer Aoû 30, 2006 5:04 pm

On peut faire le trade quand tu sera dispo, je suis passer en 1.15 :)
Image

Ma Liste de Trade
PurpL
Pourfendeur de Rats

Messagepar Nazkull » Jeu Aoû 31, 2006 3:13 pm

ABANDON DU JEU

***************************************************************************************************************

La majorité des échanges se sont bien déroulé... mais depuis quelques temps, j'ai des messages du genre, va prendre ton item avec SSTQdefiler... ou sinon je peux te le procurer.

C'est bien cool... mais je fais des runs pour trouver des items, afin de les trader contre ceux que j'aimerais avoir. Obtenir des items facilement par un éditeur ou une carte "magasin à grande surface" m'enlève le plaisir que j'ai de trouver et d'échanger des items.

Comme je doute maintenant de la provenance réel des objets de certaines listes de trade, et que je ne peux pas refuser un trade ou autre, je m'arrête tout simplement.

***************************************************************************************************************

Pour les trades en cours... je vais les respecter, bien évidemment... mais vous devrez me contacter... je ne vais pas vous courir après. Vous n'aurez rien à me donner en retour... JE VOUS LES OFFRES < CADEAU >. Les items sont legits (pour ceux que j'ai looter... pour les items reçu en trade, je ne peux rien garantir).

FERMETURE OFFICIEL EN VIGUEUR DÈS MAINTENANT... DONC TOUTE DEMANDE FAITE APRÈS CE POST NE SERA PAS TRAITÉE.

BON JEU À TOUT LES POTES AVEC QUI J'AI JOUER ET TRADER...

*** Les cheats tuent les jeux... *** :dead:
Image
Nazkull
Exterminateur de Rats

Messagepar PurpL » Jeu Aoû 31, 2006 4:40 pm

Je savais pas qu'il existait carrément un moyen de créer ses propres objets, c'est vraiment domage d'inventer des logiciels comme ca, ca tue carément le plaisir de jouer comme tu le dis.... J'espere seulement que les gens du forum et tradeur ne sont aps des cheateurs et échange des objets lootés.
C'est domage d'en arriver la, mais le plus domage je trouve c'est que des gens, des programmeurs mette au point de tel programme permettant de tuer le jeu il n'y a pas d'autres mots....

Apres il y a bien sur ce qui en profite,et je ne pense pas que ce soit des fans de jeux vidéos.. Car pour moi le plaisir était et restera le même c'est d'obtenir un bon perso par mes propores moyens, en faisant les quetes, en finissant le jeu dans tout les modes, en échangeant des objets avec d'autre qui pensent comme moi.
Certe on peux avoir un personnage lvl 65 voir plus surpuissant et des objets hallucinant en qques secondes, mais ou est l'interet du jeu dans ce cas ?

J'en resterai la je pense que ca suffit....
Image

Ma Liste de Trade
PurpL
Pourfendeur de Rats

Messagepar BlackLego » Jeu Aoû 31, 2006 9:54 pm

Non... :roll: Vas-tu au moins continuer pour ton plaisir personnel en solo....

un Québécois en plus... :cry:
Image

Conjureur-Level 54-Légendaire(Olympien)(Désuet-1,20)
Corsaire-Level 25- Normal (build a **BoB**)
Garde-Level 25-Normal
BlackLego
Tueur de Rats

Messagepar Lissothus » Jeu Aoû 31, 2006 10:40 pm

Rhaaaaaa, le cheat, vaste débat. J'en avais un peu tâté du temps de mes jeunes années sur Baldur ou même Bard's Tale II... et ça m'avait vite lassé (l'intérêt du jeu s'en ressentait assez rapidement), malgré la facilité de tripoter les fichiers hexa de l'époque.

Sur TQ, perso, et je ne m'en cache pas, j'utilise TQ Vault : non pas pour la création d'objets (pas que ça à faire ^^), mais tout simplement pour le stockage. Cela permet aussi de conserver trace des échanges, histoire de collectionner les items... après, utiliser les kits ou pas, le produit de ces échanges, c'est l'affaire de chacun. C'n'est pas comme si on trouvait un quelconque bénéfice dans l'affaire. ^^

D'un point de vue tout perso, mon champion niveau 38 arbore fièrement son armure troyenne échangée il y a quelques temps contre d'autres drops ou échanges, alors que mon vault pourrait me permettre bien mieux, m'enfin, le jeu en deviendrait plus aisé. D'un autre côté, je ne vois pas très bien en quoi je pourrai donner des conseils de jeu à d'autres joueurs : chacun joue à sa façon, et tant que cela ne perturbe pas le jeu des autres TQuesteurs, j'n'y vois rien à redire (et tous ceux qui ont un peu tourné sur les MMO, jeu de frags ou autres GW like comprendront fort bien ce souci). Sinon, autant interdire tout court les produits multijoueurs et se contenter de jouer en solo tout seul dans son coin. Après tout, il y a toujours de moyens de trouver des joueurs adhérant à un concept du jeu similaire au sien dans toute la masse des joueurs aujourd'hui.

Allez, j'en finis là avec ma diatribe quelque peu HS ! ^__<

Bon jeu à tous avant toutes choses !

Lisso' vieux joueur sur le retour...
Lissothus
Égorgeur de Rats

Messagepar Nazkull » Ven Sep 01, 2006 5:05 am

BlackLego a écrit:Non... :roll: Vas-tu au moins continuer pour ton plaisir personnel en solo....

Oui évidemment... mais une liste de trade sur ce forum sert vraiment à rien, alors je l'arrête.

Et certains membres qui ont 2-3 posts à leurs actifs et qui ont 1 lvl 60+ et 2-3 lvl 50-55+ qui viennent me faire à croire qu'ils sont legit (ils ont pas dormi depuis la release du jeu) :o je veux pas trader avec eux :hin:

Comme le dit Lissothus... chacun sa façon de jouer... et quelques-uns ont une façon de jouer qui ne me plait guère, alors c'est à moi de faire quelque chose.

J'ai rien contre l'utilisation de TQVault pour s'en servir comme "coffre"... mais de là, à dupliquer en masse des objets qui se retrouve sur le forum avec des randoms stats identiques à chaque trade, c'est un peu bizarre.

Enfin... tant qu'à créer des tensions inutiles pour un jeu qui n'a pas de mode fermé (donc 1000 fois plus accessible aux cheats), j'aime autant me retirer, non pas du jeu en soi... mais des trades.

:jap:
Image
Nazkull
Exterminateur de Rats

Messagepar nosferatus » Ven Sep 01, 2006 10:23 am

Nazkull a écrit:
BlackLego a écrit:Non... :roll: Vas-tu au moins continuer pour ton plaisir personnel en solo....

Et certains membres qui ont 2-3 posts à leurs actifs et qui ont 1 lvl 60+ et 2-3 lvl 50-55+ qui viennent me faire à croire qu'ils sont legit (ils ont pas dormi depuis la release du jeu) :o je veux pas trader avec eux :hin:

:jap:

Salut Nazkull !
Merci pour l'info donné sur le post de Bob !
Par contre là, je trouve tes conclusions trop hâtives ! (Je me suis senti visé, bizarre non ? :hin: )
Perso, je joue depuis la sortie du jeu. Le forum je le parcours depuis presque son début. (Mais par manque d'expérince dans le jeu, je ne préfère pas m'inscrire de suite) Mais ce n'est pas parce qu'on n'est inscrit que récemment sur un fofo que l'on ne le connait pas ou qu'on est un "cheater" ou un newbie !! Je me suis inscrit pour apporter mon humble expérience si besoin et peut-être trader mes objets de part mes nombreuses farms typhon qui me permettent aussi d'équiper mes persos (un perso qui montent vite est à mon avis, un perso bien équipé, donc faut faire des runs pour pouvoir equiper mes persos, ...) et en monter d'autres.
Perso, le TGvault, je l'utilise que pour le stockage. Le cheat je ne sais même pas ce que c'est :tom!
Enfin, dommage que tu puisses porter des jugements de la sorte sous prétexte que des gens inscrit depuis peu avec 3/4 perso haut lvl puisse faire du cheat... Mais bon pas grave, je traderai mes items avec d'autres personnes ! Juste comme ça, je n'ai pas de trade-list, merci TQVAULT !

EDIT :
PurpL a écrit:Je savais pas qu'il existait carrément un moyen de créer ses propres objets, c'est vraiment domage d'inventer des logiciels comme ca, ca tue carément le plaisir de jouer comme tu le dis.... J'espere seulement que les gens du forum et tradeur ne sont aps des cheateurs et échange des objets lootés.

Je partage le même avis !!! :yeah:
Dernière édition par nosferatus le Ven Sep 01, 2006 11:20 am, édité 2 fois.
Hera conjureur lvl60
Spartacus conquerant lvl 55
Nosferatus élémentaliste lvl 51
Thésée corsaire lvl49
nosferatus
Chasseur de Rats

Messagepar BlackLego » Ven Sep 01, 2006 10:46 am

@Nazkull: :| :beer: Good!!...Si tu as trouver ta voie...(AAAAllléluiyaaa!!!) Bon jeu mec!! :yeah:
Image

Conjureur-Level 54-Légendaire(Olympien)(Désuet-1,20)
Corsaire-Level 25- Normal (build a **BoB**)
Garde-Level 25-Normal
BlackLego
Tueur de Rats

Messagepar Nazkull » Ven Sep 01, 2006 2:34 pm

Simplement pour te répondre nosferatus, c'est pas de toi que je parlais... mais si le chapeau te fais, et tu te sens le besoin de te justifier, vas-y !!! De plus, je ne pense pas avoir eu l'occasion de recevoir un MP de ta part... qui me quémendait des objets ou de prendre des items directement du programme cité plus haut (qui n'est pas TQVault en passant).

Je comprend pas vraiment pourquoi tu te sens offusquer ou que tu ais besoin de te justifier.

Edit ---> Ah! si... je vois maintenant :) Peu de post, et quelques persos balèzes :ange: Mais, bon... je te connais pas, et tu fais pas partie de la liste des "bizzareries" du forum... et t'inquiète, ça m'intéresse pas de savoir non plus.
Image
Nazkull
Exterminateur de Rats

Messagepar masstar » Mer Sep 20, 2006 12:04 pm

por infos, je suis inscrit sur se forum depuis le 26 juin, je le consulte journalierement. j ai pour l instant poster 1 seul et unique message (2 avec celui ci), et n ai jamais diffuser de liste de trade.si d aventure je me decidais a en mettre une en ligne, en suivant ton raisonnement,je serai d office qualifié de joueur malhonnete?
masstar
Chasseur de Rats

Messagepar Nazkull » Jeu Sep 21, 2006 12:32 am

masstar a écrit:por infos, je suis inscrit sur se forum depuis le 26 juin, je le consulte journalierement. j ai pour l instant poster 1 seul et unique message (2 avec celui ci), et n ai jamais diffuser de liste de trade.si d aventure je me decidais a en mettre une en ligne, en suivant ton raisonnement,je serai d office qualifié de joueur malhonnete?

C'est moi, ou certains membres sont **** ... Évidemment, non tu ne seras pas considérer comme un joueur malhonnête... jusqu'à preuve du contraire. La constatation suivante était dû après seulement quelques semaines de jeu (où certaines personnes avaient tout les bleus et mauve) ce qui est impossible avec le random, etc... en si court laps de temps.

Je parlais et je le répête... de trade effectuer avec quelques membres qui envoie des copies de leur items, au lieu de trader l'original. J'ai tester avec la participation de deux autres membres à certains échanges que l'on trouvait douteux, et tout les trois avions exactement le même items, mêmes stats, etc... Donc trois copies à trois joueurs différents.

Si une liste sur deux ou trois est comme cela... combien sont les pourcentage de chance d'avoir un item legit.

La venue d'éditeur est venu gâché le plaisir de certains "vétéran" qui ont décidé eux aussi, et par le fait même, moi aussi... d'abandonner la liste de trade, suite à des commentaires du genre ---> pourquoi tu vas pas le prendre avec tel programme ou veux-tu une copie du mien.

Le mode fermé étant absent, on le remarque encore plus... et le cheat gâche mon plaisir point à la ligne.

En passant, ça sert à quoi de remonter un vieux topic, inactif depuis fort longtemps... peut-on verrouiller, svp !!!

Gorkk ?!?

Tanné d'expliquer au boulet les raisons pour laquelle... j'arrête. Ça ne concerne que moi ;)

NdGorkk : fermé sur demande du créateur 8)
Image
Nazkull
Exterminateur de Rats

Précédente

Retourner vers Commerce - Archives

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message