Nazkull a écrit:BlackLego a écrit:Salut Nazkul! Je suis intéresseé par ton sceptre d Hades si tu le possede encore.
Heu un message avant et c'est moi qui le demande >_<
Nazkull a écrit:Idem que pour BlackLego... je recherche pas mal d'arcs en ce moment, j'en ai presque pas droppé jusqu'à présent...
M0rT4L a écrit:Bah j'ai toujours pas de réponse de Nazkull ^^
T'inquiète je t'en veut pas c'est juste que j'en ai besoin de se baton
++
M0rT4L a écrit:J'ai plus besoin du baton moi, l'échange à été réaliser avec quelqu"'un d'autre.
Nazkull a écrit:Pour commencer voici mes "Needs" :
Amulette verte avec bonus XP
Nazkull a écrit:Il me reste 1 armure de disponnible
PurpL a écrit:Nazkull a écrit:Il me reste 1 armure de disponnible
A ben je suis super intérréssé par la ferrus gnosi, alors jete un coup d'oeil a ma liste si qqchose t'interresse. (Dans ma signature)
Il y aurait peut-être les Bracelets d'Archimage... il me semble que je l'ai pas dans mon set... si je l'ai, ce serait l'Arc Furie d'Hélios... si ça te va
Ost'Hamp a écrit:Ah, je vois que tu as fait le plein, notamment en héritage d'apollon. Il m'en faudrait juste un, donc si tu vois quelque chose d'autre dans ma liste
.
Ezequiel a écrit:Je suis intéressé Dechiqueteur a pic. J'ai cerberes en ce moment, sa frag pas mal mais parait que déchiqueteur est mega abusé alors jvoulais tester
Je doit avoir le Masque Mortuaire d'Agamemnon quelque part.
PurpL a écrit:Dailleurs je viens de voir beacoup de chose nouvelles qui m'interressent, donc regarde bien ma liste !sachant aussi que lundi ma liste sera plus conséquenté (Je fait une lan ce week end
)
gregoslecampeur a écrit:salut si tu es toujours interessé par le set abysale, tes jambière du tartare peuvent m'interessé
M0rT4L a écrit:salut Nazkull je susi interesser par le Sceau d'Héphaïstos
regarde ma liste et dit moi si quelque chose t'interesse
PS : essay de pas m'oublier cette fois ci lol
Retourner vers Commerce - Archives
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité