Votez pour votre combinaison de maitrises !!!

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Votez pour votre combinaison de maitrises !!!

Messagepar Aethyr » Mer Sep 06, 2006 8:12 pm

Qu'elle est pour vous la meilleure (ou qu'il vous semblela meilleure) combinaison de maitrises ??
J'ouvre le debat :ange:

P.S: Donner une justification de votre choix :yeah:

Je vote pour conquerant !! (guerre / defense) :D
Aethyr
Chasseur de Rats

Messagepar zetsuei_tq » Mer Sep 06, 2006 8:27 pm

la meilleure.... aucune, elles sont toutes différentes :D

PS : t'as oublié de justifier ton vote :hin:
PS2 : ça me rappelle quelque chose comme ça
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar Sad Devil » Mer Sep 06, 2006 8:30 pm

Comme beaucoup le diront, le meilleur personnage est celui avec lequel tu t'amuses le mieux...
Sérieux je pense pas que ça existe un meilleur personnage, à la limite tel personnage contre tel type de monstre mais bon...enfin je vais pas m'étendre... :tom!

je vote pour conquerant !! (guerre / defense)

P.S: Donner une justification de votre choix

Hum...no comment ;)
Sad Devil
Chasseur de Rats

Messagepar Shizam » Mer Sep 06, 2006 10:07 pm

Salut à vous.

Je suis jamais tres bon dans ce genre de jeu, ou il faut courir partout pour sauver sa vie,c'est le cas aussi dans les FPS d'ailleur, ou je suis une buse à bec rouge, le rouge de mon sang :tom!

Donc pour moi apres quelques petits essais d'autres classes (15 lvl max donc ca veut pas dire grand chose :hin: )

L'augure: est de bon augure pour un noob comme moé.
heal tres efficace et pas trop gourmand
Des pets en veut tu en voilà..
Une triple attaque particulièrement dévastatrice.
Des buffs de bonne facture.

Bien sur je suis en normal pour le moment, donc ca avance plutot facile.
je laisse les loups attaquer (bizarre j'ai 15/15 en loup et que 2 ? je pensais qu'il y en avait 3 :cry: )
Le roi spectre est tres convainquant en appuis feu, alord qu'il est à moitié upgradé.
Je lance triple attaque quand j'ai envie........j'ai pas toujours envie... :D
Sur les boss les pets font pas long feu, mais ont peu les ré invoquer asser rapidement.

Bref Augure.... une bonne classe pour profiter aussi des zolis graphismes de TQ,sans etre à 100% de concentration sur sa jauge de vie.

Je commence un Oracle, en commençant par esprits, je verai bien ce que ca donne apres 20 lvl. ;)
Shizam
Chasseur de Rats

Messagepar zetsuei_tq » Mer Sep 06, 2006 10:13 pm

[Mode HS ON]
Shizam a écrit:(bizarre j'ai 15/15 en loup et que 2 ? je pensais qu'il y en avait 3 :cry: )

le troisième loup arrive quand tu as 18/15, avec des bonus donc ;)

[Mode HS OFF]
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar Shizam » Mer Sep 06, 2006 10:20 pm

:oops:
Shizam
Chasseur de Rats

Messagepar Djinn » Mer Sep 06, 2006 10:46 pm

Jusqu'a présent, j n'ai joué que du C-a-C et de tous ce que j'ai testé, c'est le corsaire (Défense/Ruse) qui est le meilleur...
=> Bonne défense, très bon DPS
=> Avec le bon équipement, tu es en colosse tout le temps, tu régénères ton mana comme un fou et toutes tes frappes sont des coups mortels... ==> Sympa ^^
Djinn
Ravageur de Rats

Messagepar Gheena Chrysender » Jeu Sep 07, 2006 5:47 pm

Augure pour ma part. C'est une combinaison de fénéant. On ramasse les objets, les autres font le reste. Et ça marche même en légendaire. Comme être plus fort ? Je ne sais tellement pas qu'il me reste 40 Points d'Attributs que je n'ai pas dépensés, et je place mes points de compétences dans des conneries... du genre, un point dans chaque maîtrise des loups et des nymphes, et me servr du +10 procuré par les Cairn, pour avoir des monstres niv 14 dans toutes les compétences. Ca ne sert absolument à rien puisque le seigneur d'Ether fait tout tout seul, mais c'est quand même vachement marrant. 5 invocations, 4 auras, c'est tellement rigolo.
Gheena Chrysender
Chasseur de Rats

Messagepar waterpr0of » Jeu Sep 07, 2006 7:51 pm

Je vote pour le sage...Pour sa sagesse :p non jrigole le sage pour ses énormes dégats procurés grace à un arc gelant, la competence "nuage mortel" et toute sa branche maxé à fond, son bouclier d'énergie pour les degats élémentaires, tout les compétences de la chasse essentielles telles que observation, appel de la chasse fleches perforantes et, et...c'est tout pour le moment, il est niveau 30 en Grèce épique...jvous dirai plus tard :p
Hayrmès -- lvl 47-- Brigand à l'arc
Atlanrik -- lvl 30-- Prophète
Aymeric -- lvl 53 -- Garde à l'arc

-->Liste de Trade<--
waterpr0of
Égorgeur de Rats

Messagepar BlackLego » Jeu Sep 07, 2006 10:11 pm

Hé bien moi je vote pour le seul et premier perso qui ma fait passé l Olympe Légendaire :ange: Ma conjureuse axé feu +++ :yeah: Certain diront que ce perso est trop facile...hmmm Je vous dirais que ma ballade en légendaire en Orient n as pas été de tout repos... Malgré une force de frappe incroyable avec la triple Attaque et secondé par mon Golem de feu et mon Roi Spectre..je suis mort plusieurs fois en one shot en raison de ma défense en carton :D

J ai eu et j ai toujours beaucoup de plaisir a la jouer...et elle me sert présentement a faire des RUNS Typhon légendaire :clap:

J essais présentement le Corsaire et un Chasseur....

Salut :jap:
Image

Conjureur-Level 54-Légendaire(Olympien)(Désuet-1,20)
Corsaire-Level 25- Normal (build a **BoB**)
Garde-Level 25-Normal
BlackLego
Tueur de Rats

Messagepar PurpL » Jeu Sep 07, 2006 10:28 pm

Moi aussi j'ai un conjureur, et je dirai que c'est le mieu pour aller partout et tuer tout le monde sans se faire chier c sur...
Le golem tanque (et bien en plus) pendant que toi tu one shot tout les mobs avec 4000 dps et triple attaque... Je vous laisse imaginer la suite...

J'ai finis le légendaire au niveau 50 tout seul comme un grand et typhon meurt en 15 secondes...

Je pense que c'est une classe passe partout, facile a jouer, un peu trop meme, pas trop de challenge peut etre...

Sinon c'est pour cela que en ce moment je joue un conquérant, enfin un jeu intérressant, pas de pets, pas de triple attaque et besoin de popo :) la au moins on s'amuse mieu, et on dois jouer à 2 mains :)

Apres c selon les gouts et la facon de jouer, mais surtout aussi les sorts utilisées les builds de chacun car avec un meme perso on peut jouer tout a fait différemment !

Pour etre sur je pense il faudra attendre le pvp !
Image
Mon xfire : purpl12

Ma Liste de Trade
PurpL
Pourfendeur de Rats

Messagepar Falkon » Jeu Sep 07, 2006 11:02 pm

Champion :o

Nymphe sylvestre lvl 18 + 3 loups lvl 18 + 5 guerriers lvl 15 + 3 guerriers lvl 1 (sceptre d'hades) = 12 pets qui font le ménage pour moi :D
C'est un style de jeu qui me convient très bien : pour vivre heureux vivons cachés !!! (derrière les pets bien sur ^^)
C'est surtout que c'est efficace contre n'importe quoi : groupe de streums, boss, groupe de boss... :clap:
Falkon
Égorgeur de Rats

Messagepar nosferatus » Ven Sep 08, 2006 10:08 am

Salut,

Comme le dit dans les posts avant, le conjureur est un "nettoie-tout" (bien pour commencer à jouer à TQ, surtout pour les farms et drops d'items pour équiper les autres persos)..
Mais, perso, jouer le Conquérant est beaucoup plus amusant, donc +1 pour le conquérant.
Hera conjureur lvl60
Spartacus conquerant lvl 55
Nosferatus élémentaliste lvl 51
Thésée corsaire lvl49
nosferatus
Chasseur de Rats

Messagepar BlackLego » Ven Sep 08, 2006 11:31 am

@:nosferatus: Entre Un Conquérant et un Corsaire..lequel préferes-tu.....
Image

Conjureur-Level 54-Légendaire(Olympien)(Désuet-1,20)
Corsaire-Level 25- Normal (build a **BoB**)
Garde-Level 25-Normal
BlackLego
Tueur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message