Quand j'ai joué mon guerrier mage (corps à corps) avec mon ami garde chasse à l'arc...je passais mon temps à courrir après les monstres
Même s'il restait derrière, ses flèches touchaient en zone et il prennait l'agro direct...à part le premier mob que j'arrivais à toucher.
Je vote pour les deux tanks un debuffer et un autre buffer.
Côté buffs permanents j'apprécie nature, rêve et terre. (edit : il y a aussi chasse et défense...)
Côté debuffs en permanence esprit ou rêve (mais dans ce cas on l'enlève de la liste buffs sauf si vous prennez rêve tous les deux)
Côté buff temporaire : terre (bouclier de chaleur reste pourtant tant qu'il n'a pas absorbé ses dégats), esprit et chasse.
Côté debuff temporaire ma préférence va à chasse et tempête (on peut relancer le debuff dès qu'il est terminé sans rechargement)
Enfin guerre a un très bon buff/debuff mais avec un gros temps de rechargement.
Comme cas je dirrais de choisir ce qui vous plaît à vous parceque je pense qu'au niveau buff/debuff toutes les maîtrises sont servies
Je n'ai pas tout cité, il y a le soin de défense qui nécessitera du rechargement, fléau en nature que je n'ai toujours pas testé

, le ralentissement en ruse...
Je m'arrête là pour l'instant, vous l'aurrez compris les buffs et debuffs sont un de mes sujets préférés dans les jeux en tout genre (et encore plus quand on parle coop

).
Sinon une autre idée plus axée sur l'agro
Un gros tank qui zone pour prendre l'agro et un corps à corps hyper offensif axé max dps.
L'agro dans ce jeu...c'est un peu celui qui touche le premier qui l'a non ? Je ne pense pas que si on fait plus de dégats on reprendra l'agro comme dans un mmo ? Dommage pour les tanks en multi qui n'ont pas la provoc du leurre ou du pet terre
ps : à savoir que les mobs agro en premier le perso / pet qu'ils voient en premier donc le plus proche mais qu'ils se dirigeront ensuite sur celui qui leur donnera le premier coup (la flèche de mon pote était plus rapide que les bottes de mon guerrier mage spé limace

)
edit : par contre en solo c'est pas très clair. Contre un boss s'il me voit il m'agro en premier et si un pet le tape il prend l'agro (pour l'instant c'est comme ce que j'avais dit). Dans une autre situation, j'avance, j'ouvre un coffre, 3 mobs m'agro, mon pet (le cauchemar) les tue un par un mais sans prendre l'agro - ils continuaient à me taper sans que je fasse autre chose que les regarder