Coucou!
et les X% de dégâts convertis en vie qui ne seront pas affectés par ton aura. (Il me semble

)
J'ai actuellement un briseur de sorts, et la conversion de dégâts en points de vie est également affectée par 'Necrosis'. Pour preuve, j'arrive à remonter ma barre de santé au milieu d'un groupe de squelettes, et à leecher un
tout petit peu Hadès, qui y est en temps normal insensible, comme bon nombre de boss. (à noter que ça marche aussi avec la 'transe de colère' de la maîtrise 'rêve'--->imaginez le résultat d'un devin (rêve+esprit) au CàC

)
Et pour le leech : jusque dans le mode épique, il y a un artefact très pratique que tu peux utiliser (de mémoire il faut être niveau 20 pour pouvoir l'équiper):
Frisson de l'âme
══► Essence de la colère d'Anubis (relique)
══► Ichor infect (charme)
══► Griffe de loup (charme)
+13% de dégâts
+15% de dégâts à la vitalité
13 de dégâts à la vitalité
13% de dégâts d'attaque convertis en vie
══► Bonus d’achèvement
──── ■ 33% d'attaque ralentie pendant 3 sec.
──── ■ 50% d'attaque ralentie pendant 3 sec.
──── ■ 5.0% de chances de 2 sec. d'étourdissement
──── ■ +50% de dégâts aux Démons
──── ■ +50% de dégâts aux Mort-Vivants
──── ■ +8% de vitesse d'attaque
──── ■ 2~6 de dégâts
──── ■ 1~4 de dégâts de feu
──── ■ 24 d'absorption d'énergie sur 3 sec.
──── ■ 36 d'absorption d'énergie sur 3 sec.
──── ■ 36 d'absorption de vie sur 3 sec.
Si ça peut t'éviter de choisir ou de sertir tes armes au détriment des dégâts ou de la vitesse d'attaque, c'est vraiment super pratique.
En ce qui concerne la tranquillité, je pense qu'avec 30/35% (sisi c'est possible!) de conversion de dégâts en vie tu n'as plus besoin de potions, mais avec l'artefact seul tu n'auras réellement besoin de potions que contre les archers morts-vivants ou les boss, c'est pas vraiment une contrainte à mon avis...'fin c'toi qui vois!
Bonne bourre

, et j'espère t'avoir aidé

Celui qui marche dans les ténèèèèèbrres...ne voit pas qu'il vient de mettre le pied dans une bouse de peng...