Vengeur (Chasse + Terre)

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Vengeur (Chasse + Terre)

Messagepar paik » Mer Juil 12, 2006 7:31 pm

Salut à tous !
Après moultes hésitations et plusieurs persos montés dans la fleur de l'âge j'ai finalement décidé à monter un vengeur !
Pour le moment je suis niveau 24, je suis toujours en Egypte et je peux vous dire que je m'en sors très bien, même contre les boss importants.
Voici le template que j'ai commencé à mettre en place : Mon template

Vous remarquez qu'il me reste 8 points que je ne sais pas trop où placer...
Je ne vois aucune compétence dans l'arbre de Terre qui pourrait m'être utile, en effet je ne me sert que du golem pour aggro et tanker les ennemis et de l'enchantement de mon arc par le feu pour booster mes dommages, mais je ne veux pas devenir un caster et rester centrer sur l'arbre de la chasse... Je ne vois pas l'interet de monter les compétences au javelot étant donné que mon golem est très performant et que je suis en général a l'abri derriere lui, les quelques fois où un monstre échappe par mégarde au golem il se retrouve prisonnier dans un filet... Autre chose, au sujet des flèches explosives, je ne les vois jamais s'activer et je doute quelque peu sur leur utilité, donc si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet cela serait le bienvenu.

En ésperant vous avoir inspiré pour un futur vengeur, merci de vos futures réponses et bon jeu à tous.

Paik
paik
Chasseur de Rats

Messagepar Paquito » Jeu Juil 13, 2006 3:44 am

salut pour tes 8 pts restant je vois 2 skills possibles en terre tu as volatilité qui est ennorme 8 pts dedans et ca te donne 33% de 141% damage fire autant dire c est souvent 8)
Sinon tu as l exelent Art de la chasse qui donne au lvl 8 toujours +52% pierce damages sur tous les mobs et +19 aux animaux et hommes betes vu que tu te sert pas de ta mana pour les sorts autant qu elle serve pour des enchantements permanants

Je joue un sage lvl 31 chasse + tempete et j utilise les 2 enchantements celui de tempete et celui de chasse ca decoiffe :lol:
Voici mon build Build Sage

Pour ce qui est des fleches explosives je peu pas encor te dire j ai que 30 en maitrise chasse mais en theorie ca devrai marcher a chaque coup voir meme avec les pouvoirs comme attaque perforante mais bon a voir

hmm sinon Archer Powwer! :yeah:
Image
Paquito
Égorgeur de Rats

Messagepar Sylphe » Jeu Juil 13, 2006 8:46 am

Fleches explosive mache sur chaque fleche, c'est assez nul au debut, mais quand tu la a fond, avec bcps de bonus de degats d'estoc, ca tue. il faut bien se placer pour transpercer+utiliser ton explosion, ta fleche entraine donc plusieurs explosion si elle traverse, c'est une tuerie quoi. je tue beaucoups de tas de 5+ monstres en 1 fleches, et plus il y a de monstres plus ca fais mal. art de la chasse genial, enchainement aussi. niveau terre je saurai pas trop de dire je n'ai que 9 points dans le pet pour le moment et 2 points dans l'enchant je monterai ca plus tard.
Sylphe
Égorgeur de Rats

Messagepar paik » Sam Juil 15, 2006 5:02 pm

Merci de vos réponses

Je pense que je vais monter volatilité car ca m'a l'air assez monstrueux en cas de proc :)
Sinon une derniere question au niveau des points d'attributs, pour l'instant je mets un niveau sur 2 mes deux points en dext et sinon un point en force et un en vie. Je n'ai donc pas énormément de mana mais pour le moment j'ai un arc qui possède un dual leech donc je m'en sors, mais si je suis amené a changer d'arc cela risque de poser probleme ...
Est ce qu'il vaudrait mieux monter l'intelligence ou l'énergie à votre avis ?

Archer powa c'est clair et net ! :lolol:
paik
Chasseur de Rats

Messagepar Morbid_tq » Sam Juil 15, 2006 6:33 pm

J'ai pas souvenir que les arcs aient besoin d'intelligence ni de mana, cela dit les sorts de Chasse sont vraiment cheap par rapport aux sorts des autres maitrises.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Morbid_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar paik » Sam Juil 15, 2006 6:44 pm

Oui mais il revient toujours la question : vaut il mieux monter l'intelligence et porter des armures qui recquierent de l'inté ou la force pour porter celles qui requierent de la force ?

Quel est le choix le plus judicieux pour un vengeur (chasse + terre) ?

Merci ;)
paik
Chasseur de Rats

Messagepar Morbid_tq » Sam Juil 15, 2006 8:02 pm

Je pencherai pour la force parce que :
- Plus de dégats avec ton arc
- Plus d'armure, et étant à l'arc tu en auras besoin
- Les bonus apportés par les armures CaC sont d'autant meilleurs (généralement vie/force/dex voire même défense supplémentaire) pour un personnage de ce type quand bien tu dois lancer "quelques sorts"

Voila pour moi quelques raisons valables et suffisantes de choisir les armures requiérant la Force.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Morbid_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar paik » Dim Juil 16, 2006 9:35 am

Je pense que tu as raison Morbid, je vais donc rester sur ma lancée et continuer d'augmenter la force :)

Merci de tes réponses et bon jeu :yeah:
paik
Chasseur de Rats

Messagepar mwt » Mar Sep 26, 2006 12:26 pm

vetement de chasse de khan + capuche + jambe et bras du traqueur.
pas besoin de beaucoup de force ...
mwt
Chasseur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message