Salut à tous !
Après moultes hésitations et plusieurs persos montés dans la fleur de l'âge j'ai finalement décidé à monter un vengeur !
Pour le moment je suis niveau 24, je suis toujours en Egypte et je peux vous dire que je m'en sors très bien, même contre les boss importants.
Voici le template que j'ai commencé à mettre en place : Mon template
Vous remarquez qu'il me reste 8 points que je ne sais pas trop où placer...
Je ne vois aucune compétence dans l'arbre de Terre qui pourrait m'être utile, en effet je ne me sert que du golem pour aggro et tanker les ennemis et de l'enchantement de mon arc par le feu pour booster mes dommages, mais je ne veux pas devenir un caster et rester centrer sur l'arbre de la chasse... Je ne vois pas l'interet de monter les compétences au javelot étant donné que mon golem est très performant et que je suis en général a l'abri derriere lui, les quelques fois où un monstre échappe par mégarde au golem il se retrouve prisonnier dans un filet... Autre chose, au sujet des flèches explosives, je ne les vois jamais s'activer et je doute quelque peu sur leur utilité, donc si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet cela serait le bienvenu.
En ésperant vous avoir inspiré pour un futur vengeur, merci de vos futures réponses et bon jeu à tous.
Paik