Trouver sa voie [Rêve ? + ?]

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Trouver sa voie [Rêve ? + ?]

Messagepar Ayurud » Ven Déc 05, 2008 4:32 pm

Bonjour à tous,

voila je découvre TQ+IT depuis la promo à 9,99$ sur steam et, grand fan de diablo 1 et 2 , je me devais de ne pas rater ce bon petit hack'n slash !

Cependant, depuis que j ai commencé, je n'arrive pas a trouver ma voie, la classe que j'affectionnerais plus que tout durant ma découverte du jeu (il y a tellement de possibilités...) !

j ai fait un personnage guerre (6) puis un autre chasse + nature (garde chasse 15) et enfin un esprit (6)

le garde chasse 15 est bien sympathique mais sur le long terme j'accroche pas plus que ca...

et puis soudain j'ai eu l'envie de trouver la sensation que m avais procuré diablo 1 et 2 mais impossible de trouver la combinaison adéquate pour ce style de jeu sous TQ : à savoir le sorcier de diablo 1 spé chain lightning ou la sorcière de D2 spé nova de foudre... (en espérant que certains veront de quoi je parle : je me téléportait au milieu d'une salle remplie de mob et nova ou chaine d'éclair jusqu'à avoir vider la pièce)

dans ces deux cas c'était des personnages qui se faisaient entourer de monstres puis qui lançaient de puissantes vagues d'énergie magique pour fracasser le tout !

je suis tombé sur ce lien en recherchant :

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4190.html

avec cette petite vidéo (tirée de ce post) :

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 1488613607

et la je me suis retrouver a baver devant ces vagues de distorsion (sous forme de cercle autour du perso ou celle qui part en ligne droite) !

donc le problème c'est que j'aimerais confirmation que ce build (qui à l air expérimental selon l'auteur) correspond a mes attentes ou si il existe d autre spé bien plus adaptées ?

et aussi, étant un mini guide expérimental, j'avoue ne pas saisir toute les subtilités, que me conseillez vous pour leveller sans m'arracher les cheveux et afin de parvenir à combler mes attente de gameplay ?

du coup : rêve + tempête ? ou rêve + X ? ou autres spé ?

merci d'avance :)
Ayurud
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Ven Déc 05, 2008 7:09 pm

Salut ... tu vas peut-être trouver que je réponds à côté mais j'ai beaucoup joué avec un Devin (Esprit+Rêve ) et avec un Aruspice (Chasse+Rêve) ... et j'ai beaucoup aimé ces combinaisons ...
Celà dit ... il est vrai que ne suis pas vraiment un "magie gamer" !!!
D'autres joueurs davantage orientés vers la magie devraient pouvoir t'éclairer ... à moins qu'en consultant les excellents guides de persos ... tu y trouves ton bonheur !!! :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Ayurud » Ven Déc 05, 2008 7:48 pm

merci de ta réponse , je souhaite en effet avoir un personnage orienté pur blast à la magie, pour illustrer ma demande voici une vidéo d'une sorcière spé nova à diablo 2 :

http://fr.youtube.com/watch?v=7LmwvNemIo0

d'où mon envie quand j'ai vu la vidéo du prophète (l'onde circulaire ressemble à la nova et m'a semblé très...efficace ;) )

Je partirai bien sur le rêve pour ces 'ondes de distorsion' mais de quoi l'accompagner ? car l'auteur du post précise bien que tempête n'est pas vraiment approprié (il s'en sort pourtant très très bien une fois le matos high lvl atteint).

les guides sont en effet très bien faits (j'ai suivi celui de 'ranger forever' pour mon garde chasse et ça se passe très bien !) mais les build à base de rêve sont souvent orienté CaC...

devin (esprit + rêve) a quel type de gameplay ?
Ayurud
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Ven Déc 05, 2008 7:54 pm

Mon Devin est orienté CaC mais il y a sans doute la possibilité de l'orienter Magie ... voir pour celà le guide de Snipol ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message