Hello tous, me revoilà pour vous demander votre avis à nouveau.
En montant un évocateur, je me suis aperçu que le rêve c'était trop trop bien comme maîtrise. C'est le rêve quoi ^^. Comme me le disais Ctrl Alt suppr, ça fait le café, on peut mixer avec n'importe quoi ^^.
Donc voilà, j'arrête la terre, et j'ai lancé un guerre reve, def reve, et tempete reve. J'arrive encore une fois pas à choisir, et j'aimerai bien terminé au moins une fois le mode normal au lieu de recommencer tout le temps des persos différents ^^
Heureusement j'ai fini par penser à copier la save d'un voyant level 16 pour les test de double maiîrise. J'ai donc testé à low stuff voir no stuff, et quand même tout est énorme. J'ai vraiment besoin d'aide pour me décider, et encore une fois, vous qui connaissez bien le jeu, je vous appelle à la rescousse.
D'abord, le messager. J'adore le tp qui explose les mobs dans tous les coins, c'est trop fun. Mais je me suis trouvé super fragile, et même en jouant avec un healer dans le groupe, j'ai whipe (pas arrêter de mourir tout le temps ^^) L'assaut, l'étendard, la rage et l'absorption de guerre sont attirantes, mais pour mourir moins, j'ai lancé un templier.
Avec le templier, j'ai mis très peu de points en def et quasi tout en reve. Ca dps, la vague, la réalité distordue, et le tp zone parce que je l'aime bien quand même ^^, dans le build level 18 j'avais seulement 10 points en def... Du coup je me suis dit que si j'arrêtais le tp de zone qui à part me faire rire avait un cd de plein de temps, je serais plus efficace. Ce qui m'a amené au prophète.
En relisant la maîtrise tempête, je me suis dit qu'avec un random bâton boosté par contact psionnique/synergies et nuage mortel/synergies, ça allait DPS sévère. avec la réalité distordue en aoe, et la nuée pour "tanker" je trouvais ça énorme. Mais quand même j'aime trop l'animation de la vague de distorsion pour pouvoir m'en passer... que faire? Ctrl Alt Suppr, j'ai lu ton mini guide, et ta façon de le jouer est vraiment bien, mais j'ai pas ton stuff, donc faut que j'adapte. et le random bâton coûte pas de mana, et en attendant les cooldown, c'est plutôt appréciable pour mon perso qui a seuelement trois pièces du set de l'oracle ^^.
Sinon j'ai pas osé testé Reve ruse et Reve esprit, j'avais trop peur de trouver ça énorme et d'avoir encore plus de mal à choisir ^^.
Donc à nouveau, j'ai besoin de savoir lequel est le plus viable en low stuff pour faire le jeu sans trop mourir devant les boss (ça me dérange pas de kite, j'ai fait achéron dans les catacombes d'athènes avec mon voyant level 16 tout nu, mais full potions ^^) histoire d'avoir un perso qui me fasse pas l'effet d'être une quiche une fois en légendaire...
Sinon accessoirement et en PS: J'ai monté un petit guerre chasse parce que les deux capacités level 1 augmentent la vitesse d'attaque au javelot, plus la possibilité de contre attaque gratuit en rage, plus l'assaut, plus l'étendard plus les chances de proc 3 coups au lieu d'un, plus la charge et le saignement, j'ai trouvé que ce perso allait avoir un DPS de monstre. Un vrai tueur! Vous en pensez quoi, ceux qui ont testé?
Merci encore!