Tempête version mago

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Tempête version mago

Messagepar kadarn_tq » Jeu Oct 15, 2009 5:26 pm

Bon voila, je suis de retour, pourvous jouer un mauvais tour ..., et j'ai quelques questions pour vous ...

J'ai commencé en parallèle à mes 12 autres persos (comment ca j'en fait beaucoup trop ?? :p) un tempête.

Le but est d'en faire comme pour mon autreperso un pur mage, mais la je n'ai que peu de restriction. Quel build est pour vous le plus intéressant, sachant tout de même que le perso je veux pas le jouer avec pet (j'ai déjà 3 invocateurs ... :p)

Enfin petite précision, j'aimerais beaucoup jouer sur le froid que je préfère à l'électricité, mais si vous pensez que c'est pas jouable ou intéressant dites le moi, en fait c'est plus une question d'effet graphique, j'aime la glace ;)

Enfin si vous avez des builds ou les effets se combinent, et ce quel que soit la 2e maitrise, ca m'intéresse (tant que c'est un mage ... ;o))
kadarn_tq
Chasseur de Rats

Messagepar DocteurDruid » Ven Oct 16, 2009 8:42 am

Salut,

le froid marche très bien. J'ai un élémentaliste (terre+tempête) sans invoc qui utilise en première attaque les pics de glace (en seconde la foudre et la boule de feu). Par contre, c'est très très gourmand en mana. Il faut également un matériel assez particulier.

Ce n'est certainement pas le perso le plus puissant, mais c'est très jouable, et même agréable.

Il faut s'orienter vers la hache de perséphone, qui donne en moyenne +100% de dégâts de froid (quand même) et une très belle regen vie (qui aide quand même bien, même si la regen ne sauve pas).

Et comme la hache de perséphone demande pas mal de force, je dirai que rêve semble tout indiqué comme seconde maîtrise, puisque qu'elle fournit de la force.
Sinon, nature doit aussi bien fonctionner, terre aussi (mais c'est certainement le moins puissant des trois).
DocteurDruid
Tueur de Rats

Messagepar Snaky » Ven Oct 16, 2009 3:24 pm

on va dire que si tu ne veux absolument pas de pets, tempete va forcement être ta maitrise secondaire, car l'aura du pet tempet qui te fait mass resist + 100% degats élementaires est indispensable.

D'où 2 options :
- tu considere que vu que ce pet ne fait pas de dégâts direct, ca compte pas vraiment, et auquel cas plein de choix s'offrent a toi
- tu veux absolument no pets, et le choix qui me semble le plus pertinent est reve/tempete, sur tempete tu va aller prendre des sorts de stun/et le debuff de rafale et tu mise sur le spamming de vagues distorsion/realité distordue avec un max de -x% reload et -x% cout en energie

si tu veux utiliser tempete en principale l'attaque la plus indiquée est à mon avis pics de glace si tu n'a pas bcp de matos car elle n'a pas de temps de rechargement (par contre ca suce au niveau mana :p), et si tu peux te permettre un stuff -reload/-cout energie eclair mortel est mieux.

A ceci tu rajoute au minimum aveuglement, pulsion de tempete et la synergie de nuage mortel adaptée a ton attaque principale.

Ensuite en maitrise secondaire, les plus envisageables sont :
- esprit : tres bonne maitrise de soutien, le soucis est que bcp des points forts de la maitrise sont liés aux pets. Cependant dans ton contexte aura glaciale et alliance noire sont quand même des très bonne skills, et ca ouvre aussi la possibilité de jouer triple attaque (battlecaster) si jamais ca t'interesse
- nature bonne maitrise de soutien aussi qui augmente bien ta survie et fléau peut etre très utile, mais bon c'est vrai que c'est tentant d'utiliser les loups avec cette maitrise ...
- terre : bof, si tu joue tempete en principale, terre serait utile principalement pour le golem or tu veux pas de pets. Et j'aime pas le concept d'aller me disperser dans plusieurs type de degats car TQ permet assez facilement d'avoir des debuff des resistance ennemies ce qui permet de concentrer toute la puissance dans un seul type de dégats (contrairement a diablo II ou le problème des immunes est crucial en solo)
- reve : pas mal aussi, offre pas mal de bons bonus mais les sorts de reve etant totalement abusé on a plus envie de jouer avec reve en maitrise principale quand on peut s'autoriser du spam en -reload. Mais bon avec peu de stuff, on doit pouvoir faire un truc potable avec pic de glace + reve en soutien ...
Snaky
Tueur de Rats

Messagepar kadarn_tq » Mar Oct 27, 2009 5:11 pm

pas d'autres idées ou de build déjà fait pour comparer ?? Sinon je vais essayer de voir ce dont vous m'avez parler ;)
kadarn_tq
Chasseur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message