zokoi a écrit:En faite, c'est clair que je vais surtout booster la partie guerre....mais je compte bien developper le nuage et surement les pics de glace. Donc, si l'invocation me permet de booster un peu ces effets là alors pourquoi pas.
EternalSun95 a écrit:Je connai pas grand chose sur ces 2 classes, neamoins l'invocation (qui ressemble a un wisp de war3) est useless si tu n'utilise pas de sorts de foudre: elle te buff grandement les degats des skills eclair, et lvl 5 (je crois) lane de temps en temps une attaque minable... donc si tu joue bourrin, l'enchantement est conseille (et a la limite 1 point dans le truc qui immobilise l'ennemi, pour fuir en cas de grosse resistance ennemi)
Il faut savoir que tu n'aura pas beaucoup de defenses (voir aucune d'ailleurs)
Les pics ne serviront à rien parce qu'ils pomperont toute ton énergie, et donc tes enchantements se dissiperont.
EternalSun95 a écrit:Les enchant se dissipent quand on a 0 mana???
Il me semble que non pourtant, j'ai pas l'impression... tu tiens les infos de la notice/developpeur ou par ton experience?
EternalSun95 a écrit:Les pics ne serviront à rien parce qu'ils pomperont toute ton énergie, et donc tes enchantements se dissiperont.
Les enchant se dissipent quand on a 0 mana???
Il me semble que non pourtant, j'ai pas l'impression... tu tiens les infos de la notice/developpeur ou par ton experience?
Retourner vers Combinaisons de maîtrises
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités