Bonjour bonjour,
Alors tout d'abord je vais poser l'histoire.
J'ai joué un peu a TQ il y a un moment ( au moment de la création de mon compte sur ce superbe site/forum) et je jouais un Héraut, j'aimais beaucoup ce perso, pour taper a 2 mains, frapper très vite et plusieurs mobs a la fois (attaque fantôme) et j'avais un peu de vitesse de déplacement car j'aime toujours courir partout et vite
.
Malheureusement après avoir finit le deuxième niveau de difficulté, j'ai déménagé + formatage + nouveau boulot, bref j'ai perdu mes CDs de TQ+TQIT et mon perso et le temps de recommencer du début.
Mais après avoir testé sacred 2 chez un ami, je n'ai vraiment pas aimé et je me suis dis que TQ était vraiment un bon jeux (même si je trouve un peu dommage de devoir recommencer 3 fois la même histoire pour pouvoir tester les capacités de son perso au maximum).
Bref tout ca pour dire que j'ai racheté TQ+TQIT hier sur steam ( un très belle offre en plus) et je me suis dis que j'allais tester le mod lilith pour pas recommencer l'histoire de base que je commence a bien connaitre (du moins le début avec tout les perso que j'ai tester).
Mais je ne veux pas refaire un Héraut car autant tester autre chose.
J'aimerais donc savoir si vous pouviez me conseiller un perso gardant les points que j'aimais beaucoup sur mon Héraut, le CAC, frapper très vite, courir vite et tuer un groupe de mob rapidement.
J'ai pensé a chasse en jouant avec la lance pour le cote CAC et la vitesse de déplacement, mais je ne sais pas avec quoi le coupler ou si c'est pas un peu dommage de jouer chasse juste au CAC et surtout si la vitesse d'attaque est grande.
Mais le mod lilith change la donne sur les combinaisons de perso (le feu est moins puissant si j'ai bien compris), donc je suis perdu sur la combinaison que j'aimerais jouer.
Donc je fait appel a votre expérience pour me remettre dans le bains en sachant que j'aime surtout le CAC et la vitesse que ce soit de déplacement, de combat ou de nettoyage de groupe d'ennemis.
Merci d'avance pour vos réponses.
EDIT: j'en profite pour poser une question et etre bien sur que je ne fait pas de conneries. Je peux installer le mod lilith en plus du Ctrl▬MODs▬Pack (v1.00)? Si j'ai bien compris au pire les changements du mods_pack ne seront pas actif mais ca ne peux pas faire de mal.
Mais est ce que maintenant les deux mode ce complète bien, en gardant les avantage des deux? Je dis ca car je ne peux pas stacker 99 postions sur la même place donc je me demande si les autre mod (concernant les bugs et les loots) sont pris en compte.
Encore merci.