Quelle matrise avec Défense ?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Quelle matrise avec Défense ?

Messagepar BoBo » Lun Fév 26, 2007 8:45 pm

Salut tout le monde !!

Voilà, pour mon prochain perso, je voudrais faire un perso avec Défense.
Mais le problème, c'est que je ne sais quelle maitrise secondaire choisir !! :help:

Je le dis déjà, je ne veux pas de Nature ( 2 persos avec, je commence à en avoir marre :oops: ). Je pensais que Terre ou même Tempête serait sympa, avec les compétences boostant les dégats (Nuage mortel et Enchantement de la terre), mais maintenant que j'ai vu le corsaire, j'ai des doutes ... Aidez-moi!

Je voudrais donc savoir quelle est la maitrise la plus complémentaire et surtout le plus défensif possible, mais en sachant que je ne veux pas entendre parler de Nature.
Votre avis là-dessus ?

A bientôt !
Le ridicule ne tue pas,mais ça aide à mourrir
BoBo
Égorgeur de Rats

Re: Quelle matrise avec Défense ?

Messagepar norel » Lun Fév 26, 2007 10:56 pm

BoBo a écrit:Je voudrais donc savoir quelle est la maitrise la plus complémentaire et surtout le plus défensif possible

alors là, c'est la meilleure :D

si tu cherches une maitrise complémentaire avec la maitrise défense, ça n'est surement pas une maitrise défensive, ça me parait plutôt logique :)

la seconde maitrise doit être carrément offensive, en fait je ne vois pas mieux que guerre 8)
norel
Pourfendeur de Rats

Localisation: Là où 'faut mettre sin K-way pour sortir dehors car y drache!

Messagepar Tomtoutouf » Lun Fév 26, 2007 11:19 pm

En effet...
Si tu veux cumuler deux maitrises "relativement" defensives, je peux te conseiller le feu (c'est mieux d'avoir déjà une idée du matos). Le mastodonte est un rock.

Mais si tu veux un bon mixte, la guerre est excellent. Les deux maitrises ont pas mal de synergies (coup de bouclier avec assaut qui fait très mal).
Autre choix, comme tu l'as dit, c'est la ruse. Coup de bouclier avec mandragore pour éviter les monstres rebelles, et si possible mais il faut avoir un matos de compet', coup fatal en permanence... pour les faire voler au loin.
Tomtoutouf
Pourfendeur de Rats

Messagepar Caius Julius Caesar » Mar Fév 27, 2007 9:46 am

Perso je ne trouve pas que la maintrise Defense soit vraiment une maitrise Defensive !!!

Mais plutot, une maitrise offensif faisant appel à des technique defensives (vous me suivez ??).

Je m'explique :

Par defense, on pourrait croire que cette classe va nous apporter des gros bonus en % de blocage bouclier, en protection d'armure, en capacité defensives... Mais en fait pas du tout (ou presque). Disons qu'on peu avoir certain de ces bonus mais de maniére trés temporaire.

Donc attention, à ton choix !!

Par contre, je trouve que cette classe va trés bien avec la classe Guerre !! Mais ça devient difficile en légendaire !!
Conquérant : level 68 Légendaire
Conjureur : level 48 Epique
Devin : level 16 Normale
Brigand : level 8 Normale
---------------------------------------
http://www.saloperiede4x4.fr/
Caius Julius Caesar
Tueur de Rats

Messagepar JEDIJODAA » Mar Fév 27, 2007 9:53 am

je suis d'accord avec toi Caius Julius Caesar.....defense est bien aussi avec ruse(corsaire) ou meme chasse (llance +bouclier....surement sympas) moi j'aurais plutot appelle ca gladiateur ....mais bon......sinon avec terre aussi un mastodonte.Le paladin (defense + tempete) est plutot moyen j'en ai monte un jusqu'au niveau 58
JEDIJODAA
Tueur de Rats

Messagepar JEDIJODAA » Mar Fév 27, 2007 9:56 am

["]je suis d'accord avec toi Caius Julius Caesar.....defense est bien aussi avec ruse(corsaire) ou meme chasse (llance +bouclier....surement sympas) moi j'aurais plutot appelle ca gladiateur ....mais bon......sinon avec terre aussi (un mastodonte) parceque il y as de bon item qui te booste les degas de feux.Le paladin (defense + tempete) est plutot moyen,parceque les items propose par le jeux sont plutot moyen j'en ai monte un jusqu'au niveau 58
JEDIJODAA
Tueur de Rats

Messagepar d00ud00u » Mar Fév 27, 2007 10:54 am

Caius Julius Caesar a écrit:Par defense, on pourrait croire que cette classe va nous apporter des gros bonus en % de blocage bouclier, en protection d'armure, en capacité defensives...

ben, y'a quand même "conscience du combat", "concentration", "connaissance des armures" :)
d00ud00u
Ravageur de Rats

Messagepar Tomtoutouf » Mar Fév 27, 2007 11:54 am

Caius Julius Caesar a écrit:
Par defense, on pourrait croire que cette classe va nous apporter des gros bonus en % de blocage bouclier, en protection d'armure, en capacité defensives...

ben, y'a quand même "conscience du combat", "concentration", "connaissance des armures" hihi

Et récupération rapide, nouveau souffle et colosse. Avec un temps de rechargement réduit, tu peux être sous leurs effets de manière permanente ce qui donne un gros bonus d'armure et de résistance, ainsi que de bonne résistance primaire (nouveau souffle) et secondaire (conscience au combat). Récupération rapide avec concentration permet de bloquer avec le bouclier à chaque seconde. Connaissance des armures et récupération rapide rendent les armures bien plus preformantes et augmentent de 20% leur absorbsion (elle est à 66% de base).

Sous la forme du colosse, tu résistes à 50% des dégats (estoc compris je pense).

Pour conclure défenseur est une bonne maitrise de défense (avec d'excellentes attaques au bouclier)
Tomtoutouf
Pourfendeur de Rats

Messagepar Caius Julius Caesar » Mar Fév 27, 2007 12:41 pm

:merci: vu sous cette angle !!
Caius Julius Caesar
Tueur de Rats

Messagepar BoBo » Mar Fév 27, 2007 4:21 pm

Merci des réponses !

En lisant les réponses, je pencherais plus sur le mastodonte ( Défense-Terre ), mais j'ai encore quelques questions sur ce mastodonte :
Faut-il un équipement de malade ?
Quelles sont les compétences indispensables pour ce build ( selon vous ) ?
L'invocation de golem est-elle utile avec un perso cac défensif ?

Voilà, je sais que j'en demande beaucoup mais je préfère avoir un bon commencement pour un nouveau perso ;) !

A bientôt !
BoBo
Égorgeur de Rats

Messagepar Caius Julius Caesar » Mar Fév 27, 2007 4:44 pm

Je pourrai juste de dire que le Golem est diablement efficace !!! Je ne vois pas de raison de s'en passer.

Aprés je ne me souviens plus trés bien les skill de Terre mais y'en a des pas mal !!!

Coté Skill défense je te conseil (si tu le joue càc):
- Colosse
- Boulier Actif
- Pulvériser
- Déséquilibre
- Connaissance des armure
- Adrenaline + synergie

voila ! Aprés c'est à toi de voir à l'usage !!! Mais c'est 2 classes vraiment intéressantes !! :yeah:
Caius Julius Caesar
Tueur de Rats

Messagepar BoBo » Mar Fév 27, 2007 5:05 pm

Merci de tes réponses !

Mais, dernière petite question, la frappe au bouclier ( pas celui qui a xx% de chance de s'activer, celui qu'on doit activer soi-même ) est-elle intéressante ou alors je peux m'en passer ? La première maitrise que je devrais choisir serait Terre ( pour maxer le golem) ou alors Défense pour commencer à prendre les petites compétences utiles comme connaissances des armures, bouclier actif ou même conscience du combat et récupération rapide ? Je pencherai plus pour Terre parce que le golem peut-être un beau support dans les combats !( au début du jeu, j'ai des échos comme quoi il ferait un massacre :hin: ), qu'en pensez-vous ?

A+ et merci d'avance des réponses !
BoBo
Égorgeur de Rats

Messagepar Ptikon » Mar Fév 27, 2007 5:36 pm

Prends d'abord Défense, en effet les monstres du début ne seront pas durs au point de requérir l'utilisation du golem et en plus il faut avoir investi 10 points dans la maîtrise Terre pour en profiter alors qu'avec 4 points en Défense tu pourras développer : Connaissance des armures, Frappe du bouclier, Conscience du combat, Adrénaline, Nouveau souffle, Récupération rapide et éventuellement Bouclier actif ! ! !
Et après tout ça tu pourras t'intéresser à la maîtrise Terre : Enchantement de la Terre puis le Golem. VOilà ce que j'en pense ! ! ! ;)

Ciao !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Ptikon
Exterminateur de Rats

Messagepar Tomtoutouf » Jeu Mar 01, 2007 3:48 pm

Moi je te conseillrais de commencer avec la terre. ENchantement de la terre te permettra de te balader assez tranquillement (au moins jusqu'au level 8). Tu cherche chez les marchand des armes (cac ou arc) avec des degats de feu et je peux te dire que ca fait tres mal.
au début, utiliser un petit arc permet de tuer sans se faire toucher. Si les monstres arrivent au Cac, tu switch et les degommes.

Pour moi, le seul petit probleme de cette combinaison, c'est le manque "d'attaque" offensive. Tu dois "simplement" utiliser l'attaque normale.
Tomtoutouf
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message