Presentation d'un nouveau perso.Mon ensorceleur.

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Presentation d'un nouveau perso.Mon ensorceleur.

Messagepar Alexmanap » Mer Sep 10, 2008 5:11 pm

Bonjour alors voila je vais vous présenter un nouveau ensorceleur que j'ai fait.
Ce n'est pas le même que la dernière fois il est plus puissant! :D

Image

Pour cette ensorceleur je vais essayer de le terminer au moins en mode normal ce qui a ce jour n'est jamais arriver avec aucun de mes personnages.

Donc voila mon perso:

Image

Image

Voila comment j'ai réparti mes points:

>> Build <<

Bon je voudrais avoir votre avis sur mon personnage pour précision j'ai suivie a peu près le guide de carlitos (merci à toi :D )
Donc j'attends vos critiques et encouragement je vous ferez part de son évolution. ;)

J'attends vos réponses avec impatience! :D :D :D

NdStilTeg : C'est pas mieux avec les images ?
Alexmanap
Égorgeur de Rats

Messagepar calitos » Mer Sep 10, 2008 7:55 pm

De rien ;). Calitos*, pas carlitos (mais je suppose que c'est une faute de *Je n'ai pas bien enregistré le nom* xD.

Ton nbr. de rip est pas mal, trois, ça peut passer. Ton perso a l'air d'avoir de très bons équipements. Peut-tu donner des indications pour tes équipements ?

Pour l'instant, je ne peut pas trop te dire de choses. Quand tu arriveras au boss qu'il y a dans les cataconbes, prend des screens, poste les, et fait pareil avec le telkin.

Sinon, pour ton build, augmente progressivement la maitrise défense, en mettant jusqu'a environ 8 points dans frappe de bouclier. Continues toujous à augmenter ta maitrise de la défense, tout en augmantant les sorts qui te sont intérréssant. Laisse 3 points chez adrénaline, tu le maxeras plus tard. Mets un point dans récupération rapide, a utiliser contre les boss. Je te donnerais des indacations plus tard. Sinon, j'attend tes nouveaux screens, et le progrès de ton personnage :yeah:

:jap: Calitos :jap:
-------> Go Right Here ! <-------
calitos
Ravageur de Rats

Messagepar Alexmanap » Jeu Sep 11, 2008 4:09 am

Tout d'abord merci pour ta réponses Carlitos(petite question ce serai pas dans le mec dans le catch???)

Bon je posterai des nouveau screens de mon équipement.
Au prochain niveau je fais augmenter frappe de bouclier jusqu'au niveau 7.
Et je vais essayer de prendre des screens dans les catacombes si j'oublie pas.
Pour le nombre de mort c'est normal j'ai un peu foncé dans le tas sans potion au tout début
donc je me suis fais exploser. :cry:

Voila je crois que j'ai tout dit.Par contre je t' informe que je suis asser lent(très lent)
pour progresser.(tu as du voir que j'ai pris presque 5h pour pratiquement arriver à Delphes donc voila)

Ben encore merci pour ta réponses Carlitos. :merci:
Alexmanap
Égorgeur de Rats

Messagepar calitos » Jeu Sep 11, 2008 6:53 am

Si tu débute, c'est normal que se soit lent. Tu découvres, tu fouilles tout...Tu verras que plus tard, tu seras beacoup plus rapide une fois le normal terminé ;).

Ha oui, c'est n'est pas Carlitos, mais Calitos (sans "r")... Donc c'est pas le mec du catch (que je ne connais pas).

@+
calitos
Ravageur de Rats

Messagepar calitos » Dim Sep 14, 2008 6:12 pm

Alors ? Où es-tu rendu avec ton ensorceleur ? Tien-t-il la road ?
calitos
Ravageur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message