Pour l'assassin: Coup mortel vraiment mortel?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Pour l'assassin: Coup mortel vraiment mortel?

Messagepar Djinn » Jeu Aoû 31, 2006 2:45 am

J'aurais besoin d'aide pour le calcul :D

Voici mon problème:
Si on est un assassin avec:
Aiguisage/assaut/coup mortel à fond, est-ce que les 3 s'additionnent, genre (si on a une arme 25% d'estoc):
(X+X/2)*5 dont 25% d'estoc =Y => et (Y+15)*4.46 de dégat d'estoc

si par exemple X=100 (en comptant l'arme + la force + bonus divers aux dégats), ça ferai du 750 physique + 903 d'estoc...

C'est correct? Si c'est le cas, c'est beaucoup, non?
(Désolé, je suis noob, je vens a peine de passer Tyty en normal => Je suis vite impressionné :D)

=> Evidement, il faut attendre d'être au max de la charge d'assaut => D'avoir frappé 8x de suite avec assaut avant de décocher le coup mortel
Djinn
Ravageur de Rats

Messagepar Morbid_tq » Jeu Aoû 31, 2006 7:18 am

A ton avis pourquoi les lanciers & les archers (faisant énormément de dégats d'estoc) tem ettent à sac ? 8).
Ca doit ressembler à quelquechose comme ceci, faut savoir que les dégats d'estoc s'additionnent à toutes les formes de dégats directs: physiques, elem; ce qui fait nettement plus mal que prévu.

Quant aux buffs oui ils s'additionnent puisqu'aiguisage est un enchant, assault possede des charges boost par les synergies, et coup mortel déploie tous ses dégats au moment ou il est porté ajoutant ses dégats à ceux deja présents.

C'est un peu aussi le même principe que de charger avec coup mesuré et à la derniere charge lancer coup mortel afin de libérer tout ce petit monde de dévastation : mais attention au dual wield si jamais il est utilisé (deux coups peuvent partir simultanément et ainsi retenir 2 charges pour 1 coup asséné par les 2 armes d'un seul coup).
Moi, je ne signe jamais.
Image
Morbid_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar Pat64 » Jeu Aoû 31, 2006 9:58 am

Djinn > oui, c'est ça.

Morbid a écrit: charger avec coup mesuré et à la derniere charge lancer coup mortel afin de libérer tout ce petit monde de dévastation

Hmm je ne crois pas : le coup mortel ne participe pas aux charges de coup mesuré chez moi (donc je suppose que ça ne fonctionne pas non plus pour la dernière charge dévastatrice).
Pat64
Tueur de Rats

Messagepar Morbid_tq » Jeu Aoû 31, 2006 10:42 am

Effectivement je sais pas pourquoi j'ai marqué ça, tu fais bien de me rendre compte de mon erreur.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Morbid_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar Djinn » Jeu Aoû 31, 2006 1:04 pm

point de vue puissance de frappe, c'est "ultime" ou seulement bon?

(j'essaye de trouver des raisons de faire un assassin :D)
Djinn
Ravageur de Rats

Messagepar Pat64 » Jeu Aoû 31, 2006 6:55 pm

Ben le coup mortel est très fort c'est vrai (ultime, pourquoi pas), mais il y a un temps de rechargement, donc ce n'est qu'une minorité de coup qui seront "mortels". (sauf équipement exceptionnel)
Pat64
Tueur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message