Alors ou dois-je cherché ? et surtout comment les obtenir (si il y a des astuces (sans cheats)) je vous en serais reconnaissant

EQUITables en cel rend la tâche plus aisée cr il modifie le comportement des loots mais tout c est bien expliqué dans le sujet en question !
EQUITables te permettra effectivement de trouver certainement plus d'objets, mais dans tous les cas, pour s'équipper, il faut faire et refaire sans cesse les zones à objets interessants ...
Pour l'avenir, lance une recherche avec le mot clé (pour ce cas, "equitable") et généralement, tu tombes dessus... c'est ce que j'ai fait...
KAmEtLeon a écrit:J'ai dropé deux arme identique qui me boost trés bien ma compétence coup motel (avec du +4) sauf que ....:
- je sui actuellemnt en normal au lvl 25 (en constante augmentation) et je vois mes armes si bien taillé pour moi devenir inutile
![]()
Je suppose que les items vert sont les mieux car on peut metre des amélioration dessus , mais lesquels ? ou les trouver (item et amélioration) pour assassins ?
Retourner vers Combinaisons de maîtrises
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité