Mon assassin chérie est tous nu ...

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Mon assassin chérie est tous nu ...

Messagepar KAmEtLeon » Mer Mar 11, 2009 6:37 pm

Ben tous est dans le titre ... j'ai monté un assassin mais voila le hic , j'ai pas l'équipement qu'il me faut pour survivre :cry:

Alors ou dois-je cherché ? et surtout comment les obtenir (si il y a des astuces (sans cheats)) je vous en serais reconnaissant :merci: :merci:
www.n-k2.com - Scantrad Manga
KAmEtLeon
Égorgeur de Rats

Messagepar hebusmox » Mer Mar 11, 2009 8:39 pm

Et bien ça dépend de ton level et si t'a un autre personnage plus haut :s
Essaye de faire en boucle des Boss comme Roi Scorpide en Egypte ou Typhon si t'y est.
si ton équipement est vraiment nul, un marchand pourra faire ton bohneur :)
" Gottferdom ! "
- Et si on jouait tous de la flûte ?
hebusmox
Égorgeur de Rats

Messagepar KAmEtLeon » Mer Mar 11, 2009 10:48 pm

je comprend pas en boucle ? je le tue je recharge la partie juste avant et ainsi de suite pour avoir se que je souhaite ?
KAmEtLeon
Égorgeur de Rats

Messagepar T3tine » Mer Mar 11, 2009 10:50 pm

En gros oui, c'est du bon vieux farm bien moche ^^
Pour bosster un peu les loot et eviter le farm trop intensif, je te conseil le mod Equitable dispo dans la section mod , ça fait que la 2em fois que je le dis ce soir, j'ai droit a un truc special si je fais de la pub comme ça?
...
T3tine
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Mar 11, 2009 11:44 pm

non, tu n's droit à rien de plus ;)
EQUITables te permettra effectivement de trouver certainement plus d'objets, mais dans tous les cas, pour s'équipper, il faut faire et refaire sans cesse les zones à objets interessants ...
et pous farmer, il faut quitter la partie (pas le jeu, mais juste retourner au menu principal) et revenir aux mêmes endroits encore et encore jusqu'à trouver ton bonheur ...
EQUITables en cel rend la tâche plus aisée cr il modifie le comportement des loots mais tout c est bien expliqué dans le sujet en question !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar pana-c » Jeu Mar 12, 2009 8:17 am

Il nous est difficile de te répondre sur un équipement sans connaître ni le level de ton assasin, ni ses stats.
De plus, sa survie ne vient peut être pas uniquement d'un mauvais équipement, il peut être fragiliser par un mauvais niveau de résistance.
Essaie de reprendre ton post en y ajoutant un build illustrant ton perso en l'état.
En combinant nos différentes expériences, nous parviendrons peut être à te donner quelques conseils plus précis.
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Mar 12, 2009 12:23 pm

D'expérience je dirais que la recherche des items strictement dédiés à une combinaison de maitrises est un leurre ... on peut faire aussi bien, voire mieux, avec de bons patchs sur des items jaunes et surtout verts ...

Mais comme le dit pana-c ... il est tres important de monter ses résistances primaires et secondaires ... elles font tres souvent ... pour ne pas dire quasiment toujours, la différence ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar KAmEtLeon » Ven Mar 13, 2009 7:11 am

EQUITables en cel rend la tâche plus aisée cr il modifie le comportement des loots mais tout c est bien expliqué dans le sujet en question !

Je trouve pas le topic :cry: (j'ai fouillé la ou je penser pouvoir le trouvé ...)

EQUITables te permettra effectivement de trouver certainement plus d'objets, mais dans tous les cas, pour s'équipper, il faut faire et refaire sans cesse les zones à objets interessants ...

Qu'elles sont ces zones ? (sauf si le topic répond à la question :D)
KAmEtLeon
Égorgeur de Rats

Messagepar pana-c » Ven Mar 13, 2009 8:15 am

Voilà le topic que tu recherches :

http://www.titanquest-fr.com/forum/topi ... =equitable

Pour l'avenir, lance une recherche avec le mot clé (pour ce cas, "equitable") et généralement, tu tombes dessus... c'est ce que j'ai fait...

@+
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar KAmEtLeon » Ven Mar 13, 2009 3:10 pm

Pour l'avenir, lance une recherche avec le mot clé (pour ce cas, "equitable") et généralement, tu tombes dessus... c'est ce que j'ai fait...

Pas béte :o

Par contre existe-t-il des endroits plus "propice" pour droper ?
De même , les boss ne réapparraissent pas , donc si je recharge la partie je pourrai pas avoir plusieurs fois l'exp et les items ... que faire? du farm de mobs classique en croisant les doigts ? :cry: :cry:
KAmEtLeon
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Ven Mar 13, 2009 3:15 pm

les boss réapparaissent !!
Et pour les endroits propices à farmer, tout dépend de ce que tu cherches ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar T3tine » Ven Mar 13, 2009 3:18 pm

Pour farmer je te conseille le boss scorpions de la quete principale d'egypte chez qui on choppe l'oeil.
En ce qui les concerne les boss reapparaissent toujours ;) avec xp et items :yeah:

Edit: Argh me suis fait devancer :jap:
...
T3tine
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Ven Mar 13, 2009 3:46 pm

Je n'ai jamais eu l'impression au cours de toutes mes parties que certaines zones droppaient plus particulièrement certains objets ... pour moi c'est du aléatoire de chez aléatoire ... :)
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar KAmEtLeon » Sam Mar 14, 2009 1:12 am

Merci déjà pour tous ces trés bons indices :merci:

Comme je disait je fais un assassin : basé sur le double maniment, coup mesuré; coup mortel, mendragore (classique :bidiou: )
J'ai dropé deux arme identique qui me boost trés bien ma compétence coup motel (avec du +4) sauf que ....:

- je sui actuellemnt en normal au lvl 25 (en constante augmentation :) ) et je vois mes armes si bien taillé pour moi devenir inutile :cry:

Je suppose que les items vert sont les mieux car on peut metre des amélioration dessus , mais lesquels ? ou les trouver (item et amélioration) pour assassins ?
En sachant que je veut pas d'un OneShoteur mais d'un perso qui aimerais survivre en épique et légendaire (donc defense quand meme :) )

merci d'avance

PS : je vais faire un build pour montrer le perso que je cherche à avoir ;)
KAmEtLeon
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Sam Mar 14, 2009 8:37 am

KAmEtLeon a écrit:J'ai dropé deux arme identique qui me boost trés bien ma compétence coup motel (avec du +4) sauf que ....:

- je sui actuellemnt en normal au lvl 25 (en constante augmentation :) ) et je vois mes armes si bien taillé pour moi devenir inutile :cry:

Je suppose que les items vert sont les mieux car on peut metre des amélioration dessus , mais lesquels ? ou les trouver (item et amélioration) pour assassins ?

C'est la règle de devoir faire évoluer son équipement au fur et à mesure de sa progression ... si tu aimes les armes vertes rapides tu en trouveras un peu partout avec une mention spéciale pour les Dents de Sabre droppées en Orient (Hommes Tigres) ... mais ne fait pas de fixation sur le matos ... sinon tu vas te pourrir la vie ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar pana-c » Sam Mar 14, 2009 9:35 am

+1 AltF4

En fait, le matériel est une périphérie importante du jeu, mais courir après le set parfait c'est poursuivre une chimère.
Je me suis fait avoir en étant convaincu qu'un super set violet genre le set d'Alexandre était la solution... et force et de constater que le "panachage" est quais obligatoire.
Pour les armes, la dent de sabre est effectivement une arme alléchante pour un assassin, mais tu constateras que tu ne la garderas peut être mais pas jusqu'en enfer...
Pour ma part, j'avais trouvé peu de temps après une Spatha verte avec des affixes de fou qui faisait passé la Dent de sabre pour un cure dent...
Enfin, sois prudent, j'ai porté mon assassin jusqu'au portes d'Athènes en légendaire, et après elle a montré des signes de fatigue énorme, elle mourrait trop vite et n'a jamais vaincu l'Hydre.
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar KAmEtLeon » Sam Mar 14, 2009 1:54 pm

ben c'est le truc justement encore les armes , comme vous le dites , c'est pas le nerf de la guerre (dans l'absolu et vue mon niveau) mais le truc c'est la défence ! et surtout les résistance !! :roll:
KAmEtLeon
Égorgeur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message