Le Ritualisme ou quand la Nature devient un Rêve

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Le Ritualisme ou quand la Nature devient un Rêve

Messagepar Red Peter » Mer Déc 24, 2008 1:51 pm

Bon je te préviens immédiatement ami lecteur, ceci n'est pas un guide, mais cela peut en être les prémisses.

Si je fait ce post, c'est que vient de finir en mode normal avec un ritualiste, et .... comment dire..... j'en suis encore choqué :oops:

Génèse:

Tout content de m'être offert Immortal throne pour Nowel (oui il est important de se faire des cadeaux à soi-même), je me lance dans un nouveau personnage afin de tester la nouvelle compétence rêve.

Me remémorant avec un souvenir ému ma Garde-chasse (nature+chasse), je me dirige vers une classe à pets.

Je monte les loups et le pet rêve (et leurs synergies),ainsi que le coeur de chêne et la transe d'empathie. Moi je reste derrière eux avec 2 points dans régénération pour les soigner un peu.

Et alors me direz vous?

Ben découvrant avec fébrilité le nouvel acte, je me retrouve devant Hadès et là, ...., ben il est mort en 30 secondes :o

Explication

les pets sont uber-puissants déjà par nature

-----> Les loups ont: 30% d'esquiver attaques et projectiles
-----> Le cauchemar a: 50% d'esquiver attaques et projectiles

mais en plus, ils bénéficient en permanence de:

-----> Coeur de chêne: grosse santé et +10% de vitesse
-----> Force de la meute: +68% de dégâts et +15 % de vitesse
-----> Intelligence supérieure: +40% de dégâts +135% de régénération vie/énergie

Et surtout, et c'est là que ça devient abusé:

-----> Transe d'empathie: 3/10% de leech-life et last but not least 60% de dégâts renvoyés !!

Pour résumer ils esquivent presque un coup sur deux, mais renvoient 60% des dégâts (même ceux qui ont été esquivés).
Ils font des gros dégâts grâce aux bonus en vitesse et dégats totaux et récupèrent de la vie (beaucoup forcément) pendant ce temps, ce qui, outre le fait qu'il se régénère à plus du double de la vitesse normal, les rend quasiment immortels.

Conclusion:

Bon certes je ne suis que niveau 40 et je débute l'épique mais il me reste encore à chopper le 3 ème loup, la nymphe et ses dégâts élémentaires ainsi que la branche fléau.

Alors est-ce moi qui trop deçu de voir un hadès si fébrile, me fait des films?

Ou est-ce un classe dont l'enchevêtrement de synergies cumulatives la rend à ce point abusée :o
Red Peter
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mer Déc 24, 2008 4:09 pm

La maitrise Rêve est vraiment tres "puissante" ... presque trop !!!

Mais nul n'est à l'abri d'un coup critique ... peut-être as-tu bénéficié d'un coup de fatigue du Seigneur Hadès ... :ange:

Bonn jeu ... :clap: :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar StilTeg » Jeu Déc 25, 2008 7:12 pm

en fait, tu verras que ca se corse un peu en épique et surtout en légendaire, quand de plus en plus de monstres arrivent à tuer ton cauchemar, les autres pets perdent pas mal en efficacité !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Monster of puppets » Ven Déc 26, 2008 11:08 am

Pour éviter que le cauchemard ne meurt trop souvent, evite de le mettre en position agressive.
Par contre c'est un excellent leurre contre les boss..
Les loups sont forts en normal mais beaucoup moins en légendaire. Pour obtenir force de la meute très souvent, je conseille de ne pas mettre tous tes loups en position agressive.
La nymphe n'est utile que pour son bouclier de la nature à mon avis. pour l'avoir en permanence met ta nymphe en position défensive. Elle attaqura que quand tu avances et le bouclier se met en place et y reste ensuite jusqu'à ce qu'un ennemi vienne taper dedans.
Pour moi le secret d'un bon dresseur de pets, c'est d'envoyer ses bestioles par vague.
Muni toi aussi de parchemins de djinns qui vont maxer les pets dès qu'elles seront invoquées.
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar Nico_tq » Mar Fév 03, 2009 6:30 pm

Hello par ici ;)

Relançant TQ pour la énième fois, je me lance dans la création d'un perso à pet. Mon but étant de me reposer presque uniquement sur le pets, il me fallait rêve pour le cauchemard et j'ai décidé de prendre nature en seconde maîtrise car je ne l'avais jamais monté très loin.

Pour l'instant je suis lvl 32 en Orient, ça passe nickel mais bon ce n'est que le début. Je m"équipe au maximum d'objets boostant les dégats des pets (bâton et bijoux) et le reste de l'équipement je pense le plus possible de +X aux compétences. Va falloir jouer avec les résists mais je verrais ça plus tard.

J'en suis satisfait actuellement mais bon le normal c'est tout facile :D
Nico_tq
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message