Le meilleur au CaC

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Le meilleur au CaC

Messagepar Kamikaze » Sam Aoû 12, 2006 1:41 pm

Selon vous quelles est la meilleur combinaison de maitrise pour un combattan au CaC? :jap:
Kamikaze
Chasseur de Rats

Messagepar balboa_tq » Sam Aoû 12, 2006 2:18 pm

je suis défense -- nature....level 34 sans aucune mort...mode épique

ce qu'il faut savoir c'est que sans bon matériels (jouer avec ce qui tombe) n'est pas aisé avec un corp à corp...

toujours comme dans tout bon jeu qui se respecte commencer avec un mage ...le monter le plus haut possible ....

et "courrir" tuer le boss qui a le plus de chance de faire tomber le matériel ...

dans ce cas si et en ce qui me concerne "typhon run" ce qui te permets d'avoir du matériel haut de gamme par exemple mon "gardien" est entièrement en légendaire ca aide :)
Terranus level 56 Légendaire Terre - Nature
Defenssor level 40 Epique Défense - Nature
Image
balboa_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar Nazkull » Sam Aoû 12, 2006 11:29 pm

La meilleur corps-à-corps est sans nul doute le Conquérant ---> Guerre // Défense.

Mon template ressemble à ceci : Blade le Conquérant

Par contre, je sais pas si je vais garder l'arbre "Double Maniement" (Guerre) que j'ai maxer, lorsque je droperais un Déchiqueteur à Pic (que j'utiliserais avec un bouclier)... si je l'enlève je redistribuerais mes points dans "Bouclier Actif", "Déséquilibre" et "Pulvériser" (Défense)...

Pour ce qui est de "Récupération Rapide" (Défense)... c'est un skill très très très utile contre les Cyclope, par exemple... mais c'est un skill qui peut être facultatif, tout dépend de tes besoins. Comme je l'active à chaque grosse arrivée massive d'ennemies ou à certains boss ou mobs spécifiques (comme le Cyclope), je la trouve très utile. ;)

:yeah:
Image
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire
Nazkull
Exterminateur de Rats

Messagepar balboa_tq » Dim Aoû 13, 2006 12:12 am

Nazkull a écrit:La meilleur corps-à-corps est sans nul doute le Conquérant ---> Guerre // Défense.

Par contre, je sais pas si je vais garder l'arbre "Double Maniement" (Guerre) que j'ai maxer, lorsque je droperais un Déchiqueteur à Pic (que j'utiliserais avec un bouclier)... si je l'enlève je redistribuerais mes points dans "Bouclier Actif", "Déséquilibre" et "Pulvériser" (Défense)...

Pour ce qui est de "Récupération Rapide" (Défense)... c'est un skill très très très utile contre les Cyclope, par exemple... mais c'est un skill qui peut être facultatif, tout dépend de tes besoins. Comme je l'active à chaque grosse arrivée massive d'ennemies ou à certains boss ou mobs spécifiques (comme le Cyclope), je la trouve très utile. ;)

pas d'accord Image le meilleur cac et bien c'est ...c'est euh...celui que tu aime jouer Image et surtout le gars derrière le clavier qui manie le perso tout est une question de goût et de plaisir
Terranus level 56 Légendaire Terre - Nature
Defenssor level 40 Epique Défense - Nature
Image
balboa_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar Nazkull » Dim Aoû 13, 2006 12:18 am

balboa a écrit:
Nazkull a écrit:La meilleur corps-à-corps est sans nul doute le Conquérant ---> Guerre // Défense.

pas d'accord Image le meilleur cac et bien c'est ...c'est euh...celui que tu aime jouer Image et surtout le gars derrière le clavier qui manie le perso tout est une question de goût et de plaisir

Bah... alors... je suis... TOUT À FAIT D'ACCORD !!! :yeah:

C'est la réponse la plus sensée, et j'aurais dû le dire aussi :ange:

Mais MON Conquérant est LE MEILLEUR..... POUR MOI !!! :|

Alors, comme tu peux le voir Kamikaze... amuse-toi, et teste ce qui te rendra heureux :yeah:
Image
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire
Nazkull
Exterminateur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message