héraut quelle build??

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

héraut quelle build??

Messagepar karkato » Jeu Aoû 13, 2009 9:34 pm

bonjour je débute sur TQ+IT est j'ai un probléme j'ai lu tout les sujet a propos du héraut et je ne sait toujour pas si je doit augmenté attaque psiconique max ou non? OU bien il faut privilégié assaut?
C'st pas mon premier perso j'ai déja garde-chasse chevalier et assassin dans les lvl 30 et je voulez essayé cette nouvelle classe.
Ah et j'ai un probleme je n'arrive pas a jouer sur le net chaque que j'essaye de me connectez a partir de TQ il me vien un message d'erreur si vous avez une solution.merci de votre aide.
karkato
Chasseur de Rats

Messagepar DocteurDruid » Ven Aoû 14, 2009 8:10 am

privilégie assaut sans aucun doute. En plus de beaucoup de synergies intéressantes, assaut augmente les dmg de TOUS tes coups, et pas seulement de 1 sur 4.
DocteurDruid
Tueur de Rats

Messagepar mops » Ven Aoû 14, 2009 8:37 am

Effectivement, assaut est à privilégier sans hésiter, c'est de loin la meilleure attaque en clic gauche pour un personnage combattant au corps à corps.
mops
Ravageur de Rats

Messagepar Snaky » Ven Aoû 14, 2009 9:54 am

comme tout le monde, gogo assaut, les synergies sont trop intéressante.

Par contre en tout début de partie là ou ta mana ne suit pas forcement et ou les bonus de dégâts en % ne sont pas efficace car tes armes sont faiblardes, 1 point (ou plus) en contact psionique à aller racheter chez le mystique quand tu peux te permettre d'utiliser assaut en continu, c'est pas une idée stupide.
Snaky
Tueur de Rats

Messagepar karkato » Ven Aoû 14, 2009 10:17 am

ok merci beaucoup et pour le probleme de la connexion en ligne personne n'auré une solution ??
karkato
Chasseur de Rats

Messagepar Snaky » Ven Aoû 14, 2009 10:28 am

sans le descriptif du message d'erreur personne ne pourra rien faire pour toi.
Précise aussi quel est ta configuration materielle et logicielle.

Mais fait tout ca sur le forum "bugs et techinque" ou "multijoueurs" qui sont plus adapté que celui ci pour ce genre de discussions ;)
Snaky
Tueur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message