Fun !

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Fun !

Messagepar MorpHologiE » Jeu Juil 05, 2007 9:05 am

Voilà un bout de temps que je lance plusieur persos sans jamais dépasé le niveau 35, je me lasse, pas assez fun sûrement, même si je les reprendrais plus tard !
Cela m'amène à une question, quel est le perso le plus fun pour vous ?
Qui ne crève pas souvent, facilement accessible, et très très fun à jouer !
(Et qui tue bien un peu quand même)

Merci :D
Donnez moi les caractéristiques de vos persos fétiches, et qui brillent par leur gameplay !
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats

Messagepar alix » Jeu Juil 05, 2007 9:20 am

Voilà un sujet qui m'a l'air fort sympathique :yeah:

Bon ben je commence alors...
Perso, le perso le plus fun que j'ai fait et joué est sans conteste mon devin CaC car avec lui j'ai l'embarras du choix de "comment je vais les pourrir" :hin:

Mes différentes options sont nombreuses et c'est là le fun:
- je les laisse se tuer tout seul avec l'effet absorption de vie en contre-attaque de deimos+phobos (ma barre de santé bouge pas, ils tombent tout seul -> jouissif), couplé avec la trance de colère qui les grille gentiment dans le meme temps :D
- je laisse faire maurice (le roi spectre), il les atomise à coup de sortilèges odieux
- je leur balance un coup de sceptre en travers de la face, ce qui a le mérite de les calmer illico (la baffe leur bouffe une bonne partie de leur santé voir la totalité, et l'absorptio de vie les finit à coup sur, si ce n'est maurice ou la trance de colère).
- je regarde l'explosion du chaos de l'artefact rage élémentaire les bruler en les gelant dans le meme temps: sadique, joli et mortel...
- je lâche l'étranger qui les taille en rondelles (avec l'aide de maurice), il y va pas par 4 chemins, il dépote vraiment le bougre.
- j'asservis un gusse pour qu'il combatte son frere en une lutte fratricide tragique
- je suis peu patient et là je sors l'artillerie lourde, la réalité distordue et là je les vois agoniser sans bouger jusqu'à ce que leur vie s'étiole et s'échappe de leur carcasse mutilée :tom!

Bref, un perso très marrant à jouer car possédant de nombreux talents et atouts dans sa manche. De plus son look "Dark Vador" est extra 8)

Pour les caractéristiques:
------------------------------
Santé & Energie; j'y ai pas touché
Force: j'ai mis 360pts dedans (pour pouvoir utiliser le sceptre du seigneur de l'ombre)
Intel: bah j'ai rien mis dedans :p (j'hésite à y mettre qlqs points pour booster les dgs de vitalité et la regen d'energie)
Dex: j'ai mis 136 dedans (et je pensais y mettre tout à partir de maintenant)

Les skills, bah rien ne vaut un screen de titan calc:
>> Senekes le Devin CaC <<

Le +6 dans toutes les compétences permets d'avoir une plétore de talents, j'arrive pas à m'en défaire, meme si la plupart se limiteraient à +4

Coté matos, c'est "Dark Vador":
casque - visiere du seigneur des ombres (légend IT)
armure - armure du soldat infatiguable (épic IT)
bras - phobos (légend TQ - set enfants d'ares 1/3)
bouclier - deimos (légend TQ - set enfants d'ares 2/3)
arme - sceptre du seigneur de l'ombre (légend IT)
jambes - bottes metalliques de dienekes (épic IT)
amulette - faveurs d'aphrodite (légend TQ)
anneau 1 - arbruranneau (légend IT)
anneau 2 - alliance d'eurydice (légend IT)
artefact (IT) - rage élémentaire (grand artefact avec en bonus: 147 absorption vie en 3 secondes)

Voili Voilou
Dernière édition par alix le Jeu Juil 05, 2007 9:47 am, édité 2 fois.
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar rico » Jeu Juil 05, 2007 9:26 am

Alors pour moi :

Le DRUIDE nature/tempete orienté pics de glace
Pour :
Sa vie très confortable presque 13 000 pv
Pics de glace qui rappelle l'orbe de glace de la sorcière de Diablo 2
Les pets

Moins :
Mon perso n'est pas rapide en déplacement
Pics de glace consomme bcp de mana donc achat régulier de potions.

Le CONQUÉRANT ou le TEMPLIER
Le conquérant bon rapport capacité offensive et défensive avec la combinaison de guerre et defense.
Le templier capacité défensive colossale (se fait toucher moins souvent) un peu moins de puissance offensive qu'un conquérant.
Les 2 sont funs à jouer avec sans doute une préférence pour le templier quand il sera à un level élevé (le miens n'est que 42).

Après mes déceptions, Brigand archi puissant record de dps mais très fragile, Corsaire sans intérêt a cause de ruse. Les persos Esprit triple attaque malgré le nerf il me semble encore trop puissant surtout quand tu chope un baton orienté vitesse d'attaque et donc capable d'envoyer des salves de triple attaque ça devient très bourrin et donc moins fun.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar MorpHologiE » Jeu Juil 05, 2007 9:34 am

J'ai aussi un templier et je le reprendrais plus tard car en ce moment je veux un Mage :D
Sinon oui templier c'est très fun à jouer :D, mais bon... CaC :D

Nan un perso qui t'en fou plein les yeux, y'a des trucs partout à l'écran :D
Druide peut être :D
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats

Messagepar umbre_tombetoile » Jeu Juil 05, 2007 9:53 am

Ben déjà le truc c'est que la notion de "fun" est très subjective donc bon ...
Y en a pour qui fun c'est du gros bourrin, d'autres pour qui il faut que ça soit noël sur leur écran quand les mobs approchent etc etc etc ...
Déjà tu dis avoir jouer plusieurs types de persos et t'être lassé. Dis nous quoi et pourquoi ça t'as lassé ... Apparemment pour toi c'est du noël à l'écran que tu veux, alors pour ça tu peux essayer d'aller voir le guide de l'Oracle qui est très sympa. Il te donne 2 facçons de le jouer qui peuvent te permettre de trouver ton bonheur ... mainetnant y en a sûrement d'autres aussi, par exemple le devin d'alix alors bien sympa dans le genre ... :yeah: :yeah:
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats

Messagepar Monster of puppets » Jeu Juil 05, 2007 10:09 am

Pour moi qui suis fan des invocations le plus fun c'est l'augure.
Multiples cibles traitées en même temps. Un personnage le plus polyvalent du jeu. Les maitrises se complétent bien. Et ça fait plein de jolies couleurs à l'écran:
Du violet envoyé par le roi spectre. Ton aura bleu et verte. Des eclairs blancs du roi spectre et de l'étranger et des flèches vertes de la nymphe. Du rouge de saignement causés par les loups et du marron du fléau.. Un festival de couleurs ....
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar MorpHologiE » Jeu Juil 05, 2007 10:28 am

Bon alors mes persos qui m'ont lassé :
* Ranger : l'arc, le gouffre à point de la maîtrise chasse, pas de loups, sinon aucun DpS...
Et surtout pas d'équipement
Ce qui me plairaît pour l'amélioré ? A la lance, avec -100 de rechargement de destruction, comme ça c'est speedy gonzalez
A tester.
* Magicien : Orient stop, mauvaise orientation : CaC / Golem, j'aime pas le skill
Y aurait peut être eu moyen avec golem + piège + orbe/éruption mais là c'est mort
* Templier : personnage fort sympathique, mais en ce moment je suis lassé du CaC, et je me suis trop éparpiller...

En fait je veux un perso super rapide qui navigue d'un groupe d'ennemi à un autre :D
Ou alors un pur mago qui spamm des sorts :D
Ou un autre truc bizare, ridicule, mais fun 8)
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats

Messagepar gueuldange » Jeu Juil 05, 2007 10:37 am

pour moi c'est l'élementaliste ...

faire des gros dégats ( nuage mortel + invocation de la terre ) sans en prendre un ( meme typhon je l'ai battut 4 fois sans crever une fois ) en envoyant son ptit golem tout peter ( il a une résistance monstrueuse ) en train de se la couler douce en lancant : eclair mortel , eruption , et si jamais on vient a bout de votre golem ...petrification : 6secondes protégés à 100% de tout les dégats pendant que tes énemis sont occupés a cramer dans l'éruptions ...

mais attention quand j ai dis que typhon je l'ai battut , je n ai fais que tourner autours pendant que je lancait mes éruptions et éclairs mortel ( gros , gros , gros dégâts )
mais attention , avoir toujours quelques potions de stock :hin:
gueuldange
Égorgeur de Rats

Messagepar Monster of puppets » Jeu Juil 05, 2007 10:39 am

J'oubliais le bruitage aussi avec l'augure :
Le petit cri de la nymphe... Le hurlement des loups quans s'active force de la meute.
Les grognements des loups qui dévorent un monstre.. Le bruit des éclairs de l'étranger.
La propagation du fléau par vague... Même les ménades miaulent avant de trépasser...

Son et image si c'est pas fun ça.....
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar MorpHologiE » Jeu Juil 05, 2007 10:58 am

Je suis d'accord :D
Mais c'est trop classique :)

Je cherche un truc un peu bizare, speed (je suis tjs impatient) et mortel :D
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats

Messagepar Nekris_tq » Jeu Juil 05, 2007 11:11 am

Prend le Prophète spe pics de glaces ;)
Aucun risque de mourrir , total fun ..
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Nekris_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar rico » Jeu Juil 05, 2007 12:12 pm

Je peux te parler de mon charmeur d'os (esprit/chasse)
Rapide j'arrive à 166% déplacement grace aux combinaisons de chasse et esprit

Mais le gameplay est loin d'être simple, il est avant tout esprit et j'ai essayé d'utiliser au mieux les compétences de chasse qui peuvent aider un mago triple attaque (rapidité, esquive, vitesse d'attaque).

Je me suis même amuser avec les leurres ;)

Je l'ai pas rejoué depuis un moment car s'il est sympa pour runner typhon très rapidement, pour hades oublie, je me fais laminer, manque de resist estoc et de capacité défensive or sur le chemin on se fait rapidement taper ou courser par les machaes.
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar MorpHologiE » Jeu Juil 05, 2007 12:44 pm

Nekris c'est de l'ironie quand tu dis aucun risque de mourrir ?
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Juil 05, 2007 12:48 pm

Avec la réalité distordue, les pics de glace, le marchand de sable et les blocs de glace, un prophète peut effectivement ne jamais mourir ... (en dehors des boss / min-boss)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar MorpHologiE » Jeu Juil 05, 2007 1:43 pm

Bah je viens de commencer un homme tempête et j'adOre les pics de glace :D
Donc finalement je vais surement tenté le prophète :D

Mais sinon continuez de nous donnez vos persos fun !
C'est tjs intructif :D
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats

Messagepar rico » Jeu Juil 05, 2007 3:21 pm

Bon choix pour pics de glace c'est sympa à jouer, t'as juste à rechercher les 300% de vitesse de lancement de sorts, de la reduction % cout en énergie voir du mana %energie si t'as pas assez, la vitesse d'attaque tu t'en fou, le temps de rechargement à toi de voir suivant tes autres compétences...

Sinon sur mon druide j'ai Anneau occulte d'immportalité, j'adore :D tu trouve sur le meme anneau de la vitesse de lancement des sorts, des dégats élementaires, de la vie, c'est de loin le meilleur anneau vert du jeu :) il te faudra certainement choper de la vitesse de lancements de sorts sur des anneaux y'a 2 anneaux épiques et anneau vert "occulte".
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar MorpHologiE » Jeu Juil 05, 2007 6:43 pm

Quel est ton build avec Druide ?
Car j'hésite entre druide et prophète ;)
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats

Messagepar rico » Jeu Juil 05, 2007 8:23 pm

je te dirais ça plus tard je ferais un screen et j'irais le faire sur titancalc et afficherait le lien

Voilà :
>> Build <<
Te fis pas au level estimé (84) car je ne sais plus les pts que j'ai réellement investis, mon stuff est clairement orienté skills
Et c'est pas exactement ça au niveau des bonus, ca n'a pas bien sauvegardé, j'ai +7 en tempete et +4 en nature (avec boreas, elysée c'est l'inverse)

à savoir j'ai 2 batons en switch
Batons élysée -> baton qui boost vie resist et +2 nature baton pour defense
Baton doigt osseux boreas -> baton qui boost +2 tempete baton pour attaque
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Nekris_tq » Ven Juil 06, 2007 10:48 am

@ Morphologie

Non pas du tout :)
Guide du Ranger
Nekris_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar MorpHologiE » Ven Juil 06, 2007 10:52 am

@Rico

Ok merci, je vais monter un tempête pur pour le moment et j'aviserais par la suite pour la 2nd maîtrise

@Nekris

OK 8)
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats

Messagepar MadJull » Ven Juil 06, 2007 12:04 pm

Mon personage le plus fun c'est un évocateur (enfin dans le jeu la combinaison Terre / Rêve est intitulée "Sorcier", bug ? ...)

Bref ce qui est génial avec cette combinaison c'est de cumuler l'aura d'empathie, cercle de feu avec pétrification (avec un équipement donnant des contre-attaques par le feu ou X% de dégâts renvoyés en appoint). On a quasiment plus besoin de taper, en gros il faut se faire taper pour tuer ;)

Mais là où ça devient vraiment le top, c'est une fois les -100% de rechargement atteint (avec du -X% coùt en énergie pour l'autonomie); en fait je joue mon perso avec "Attaque Fantôme" en clic gauche et "Eruption" en clic droit:

- Dans la maîtrise terre, le pouvoir éruption permet de créer des failles crachant des boules de feu. Donc on en invoque plein et si besoin on se pétrifie. Comme ça les failles "frappent" à votre place lors de la pétrification (et vous renvoyez les dégâts en plus !)

- Autre truc sympa c'est l'attaque fantôme en continu, vous vous téléportez de monstre en monstre et ils comprennent vraiment rien à ce qu'il se passe :yeah:, ça permet aussi d'éviter des projectiles ou des sorts tout en chargeant l'ennemi. Enfin comble du comble, l'attaque fantôme absorbe de l'énergie (donc parfois s'auto-entretien) et frappe jusqu'à 7 (voir 8 cibles si on le monte à 16/12) à 360°. Du coup on rentabilise bien l'aura d'empathie qui permet de convertir 3 à 10% des dégâts en vie.

Donc un perso très fun à jouer, et qui pour moi est vraiment balèse car quand ça se corse la pétrification permet de temporiser tranquillement, en sécurité tout en restant offensif.

PS: petit HS mais je voudrais savoir si "Volatilité" (compétence de la maîtrise feu donnant 33% de chance de +x% de dégats de feu) est effective sur chaque petite boule de feu générées par le sort "Eruption" ?
Brigand 65 _ Légendaire
Evocateur 62 _ Légendaire
Corsaire 32 _ Epique

"Cause and effect"
MadJull
Chasseur de Rats

Messagepar alix » Ven Juil 06, 2007 12:59 pm

Madjull, il a l'air excellent ton build :yeah:

En effer j'ai un sorcier que je n'ai pas mentionné jusque là parce que je le trouve pas super top comparé à mes autres persos. J'ai essayé divers équipements (du full alcyonnée au set du tartare) et à chaque fois je le trouve assez faible en terme de destruction rapide sans temps mort (il encaisse super bien par contre). Mon défaut est que j'ai pas une attaque énorme ni un DPS de fou, par contre éruption scotche grave!

Mais je penses qu'après t'avoir lu la clé est de pouvoir utiliser éruption en boucle.
Mon défaut est que j'ai -0% rechargement donc entre deux éruptions j'attends presque l'éruption suivante.... :oops: (mais une fois qu'elle s'active elle tue tout..... un vrai régal :hin: )
Tu l'as équiper comment toi ton sorcier ?

Note: Aussi comment arrive tu à avoir assez d'attaque pour rendre attaque fantôme efficace ? Tu as mis pas mal en dex ? Parce que j'avais noté que l'attaque fantome touchait tres peu avec mes persos à 200 d'attaque fin épique IT, et que par contre elle touche systematiquement avec mon templier à 1200 en attaque.
alix

Messagepar MorpHologiE » Ven Juil 06, 2007 1:47 pm

Ce n'est pas un sorcier, mais un Evocateur
Evocateur = TERRE + REVE
Sorcier = RUSE + TEMPETE
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats

Messagepar alix » Ven Juil 06, 2007 1:56 pm

Bah ce n'est pas ce qui est marqué sur l'écran de mon perso :lol:
alix

Messagepar xonop » Ven Juil 06, 2007 2:03 pm

Bug déjà référencé, cf. ce sujet
Dernière édition par xonop le Ven Juil 06, 2007 2:05 pm, édité 1 fois.
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Juil 06, 2007 2:04 pm

La traduction étant "douteuse", ça fait partie des nombreuses modifications et correctifs apportés par le fichier texte corrigé par Gorkk.

Je t'invite à le DL et à l'utiliser ...
http://www.titanquest-fr.com/telecharge ... -d448.html
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar alix » Ven Juil 06, 2007 2:06 pm

Ah ok je viens de voir qu'il ya juste a recharger les bons fichiers, ok je ferai ca, merci pour le lien, donc mon perso est un evocateur (dommage je preferai sorcier mais bon)

EDIT: simultanné avec CAS, ok merci, je vais DL ce fichier, c'est vrai que quand on sais pas on a tendance à croire ce que l'on voit à l'écran
alix

Messagepar MadJull » Ven Juil 06, 2007 5:24 pm

Tu l'as équiper comment toi ton sorcier ?

Et bien pour le moment je suis level 45 (Epique) voilà mon équipement:

- Capuche du traqueur
- Bouclier en fusion d'Héphaïtos
- Marteau de Lycaon
- Atours de l'archimage
- Bracelets d'archimage
- Jambières d'archimage
- Polaris
- 2 anneaux gravé robuste de puissance (ils me permettent pour le moment d'atteindre les prérequis en force) enchantés avec Personification de l'outre de vin de Dionysos.
- Artefact: Voile d'ombre (en attendant mieux)

Aussi comment arrive tu à avoir assez d'attaque pour rendre attaque fantôme efficace ? Tu as mis pas mal en dex ? Parce que j'avais noté que l'attaque fantome touchait tres peu avec mes persos à 200 d'attaque fin épique IT, et que par contre elle touche systematiquement avec mon templier à 1200 en attaque.

Ouais je pense miser sur la dextérité à long terme pour avoir une bonne capacité offensive (renforcé par la capacité "Prémonition" de la branche rêve et qui te donne +21% de capacité offensive et défensive à 6/6) et donc privilégier les coups critiques aux gros dégâts. Mais je verrai en légendaire si il tient encore la route parceque c'est autre chose que l'épique ;)
Brigand 65 _ Légendaire
Evocateur 62 _ Légendaire
Corsaire 32 _ Epique

"Cause and effect"
MadJull
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Juil 06, 2007 7:05 pm

Je viens de percuter que j'avais même pas répondu à la question ...
Même si au départ tu cherchais à savoir " quel serait le perso le plus fun pour toi ? " tout le monde a donné un avis sur "son" côté fun, et ça rend ce topic bien sympa je trouve.
Faut dire aussi qu'on est vendredi, et que ça change des râleurs (moi le 1er) sur loki-fr ...

Je ne suis pas forcement "représentatif", car plus les mois ont passé, moins j'ai joué normalement ... C'est-à-dire qu'au début je jouais du lvl 1 au lvl 60 et plus j'ai découvert ce qui gravitait autours du jeu, plus j'ai cherché à bidouiller. Concretement, je suis plus dans l'optique de long tests grandeur nature, que d'une aventure normale.

Ca ne m'a par contre pas empêché de traverser / vider des cartes entières, de faire des drops legit ou des runs marchands, mais c'est vrai que traverser x fois les mêmes grottes, les mêmes sous-sols ... je ne trouve pas ça fun.
Evidement, pour l'extension, j'ai tout recommencé à zéro (plusieurs fois) sans tricher.

Enfin bref, tout ça pour dire que ce qu'est fun pour moi, c'est de chercher la build "parfaite", en jonglant entre différents équipements, compétences, combinaisons ...
Mais jamais 8 heures d'affilé ; ça ne serait pas amusant. Le truc c'est de faire, défaire, taper untel ou untel ... etc etc.

Je dois dire qu'a la lecture de ce topic, je suis un peu près d'accord avec tout le monde.
Toutes les classes ont des points forts, mais certains sont ... plus forts que d'autres. ;)
Je n'ai pas non plus tout testé. Exemple, une build cercle de feu + autres, permettant de tuer sans combattre à très haut de gamme ... ça, j'ai encore jamais creusé.
Mais dans l'ensemble, ce qu'il en ressort :

■ RUSE fait très mal, mais beaucoup trop fragile
■ aider RUSE fait perdre en efficacité
■ du coup, on se retrouve au même niveau que d'autres façons de jouer
■ à chacun ses goûts : invoc, leech, magos, mélée ... toutes les classes peuvent être fun !
■ attention à ne pas tomber dans des orientations contradictoires
■ il n'existe pratiquement pas de build sans défaut
■ une build fun, peut l'être à faible dose (exemple un lanceur de couteaux est sympa à jouer 20 min ... mais hyper chiant à grimper 50 lvl ...)
■ soyons honnêtes avec nous-même, ce qui rend fun, c'est l'efficacité.

Mais alors, quelles sont les builds les plus efficaces ?
■ d'après moi DEFENSE est la meilleure maitrise secondaire de TQ.
■ à haut lvl, ça s'associe avec tout, pour transformer vos héros en "super mono-classe"
■ mais RÊVE a changé la donne. (l'add-on ... ahaha)
■ il est maintenant possible de mieux exploiter certains arbres, grâce à cette maîtrise.

Donc pour trouver la solution miracle leech / résistances / dégâts / invoc ... je conseillerais RÊVE à 25 ou 50%, associée à votre maîtrise de prédilection.

Sinon, le côté fun dépend de chacun ... exemple moi je trouve plus fun de vite foncer dans le tas et de mourrir, que de rester plus longtemps au combat, ou de me replier.

Et enfin, dernière chose ... au sujet du multi-joueurs.
Comme dans tous les jeux vidéos, l'amusement est différent à plusieurs que tout seul.
Ce qui manque à TQ, c'est un vrai challenge en multi, qui permettrait de s'obliger à combiner différentes classes pour survivre. J'espère un jour réussir à faire ça via un MOD ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Nekris_tq » Ven Juil 06, 2007 7:08 pm

Si il y avait eu un mode fermé.
Si la difficulté du multi était présente.
Si ils n'avaient pas pondu un niveau secret.
Je serais encore sur Tq ;)
Guide du Ranger
Nekris_tq
Exterminateur de Rats

Suivante

Retourner vers Combinaisons de maîtrises