Fun !

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Messagepar MorpHologiE » Ven Juil 06, 2007 8:32 pm

Agree :D
Totaly d'accord avec CAS (et j'appréci l'humour haut de gamme donne/add-on, tout à fait mon style :) )

Et ce sujet n'est pas seulement pour moi :D
Je l'ai fais car j'hésitais, mais c'est aussi pour découvir différentes façon de jouer/s'amuser, avec le même jeu ;)
Toujours intéressant de voir l'avis de pls personne, et de le confronter au notre.

Et oui, le multijoueur, ...
Bah espérons :hin:
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats

Messagepar rico » Ven Juil 06, 2007 8:39 pm

Nekris a écrit:Si il y avait eu un mode fermé.
Si la difficulté du multi était présente.
Si ils n'avaient pas pondu un niveau secret.
Je serais encore sur Tq ;)

Bah test les mods :)
y'a eu lilith et frozen throne, 2 bons mods parrait-il
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar alix » Ven Juil 06, 2007 9:08 pm

@Madjull: bon j'ai pas pu trouver tout le matos pour imiter ton perso aussi apres quelques recherches dans mes stocks d'items, j'ai trouvé une hache nommée Onagre (+22pv et mana/sec), avec ca mon perso regenere 80pv et 80mana/sec (et oui c'est pas une blague :hin: ). Donc j'ai pris la trance d'empathie, avec champ de distortion et reve lucide et c'est tout coté reve. Coté terre, j'ai monté volatilité, soufre, cercle de feu, métal fondu et projection de feu (-100% rechargement, la voila ma solution :p) le tout à fond, du coup j'ai viré eruption. En plus avec mes 580 en intelligence et tous les bonus aux dgs de feu que j'aie une projection de feu tue en 1coup mes adversaires et je peux les aligner non-stop (pdt que la trance et le cercle de feu tue les autres dans mon dos). Bref maintenant et grace aux idées que tu m'as donné, mon perso est total fun :yeah:
Il a 5200pv, 2755 en armure, c'est un vrai buldozer allié à la puissance de feu d'un mago: excellent!! Encore merci Madjull :merci:
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Nekris_tq » Sam Juil 07, 2007 9:11 am

@ Rico :

Peut être :)
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Nekris_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar MadJull » Sam Juil 07, 2007 9:24 am

Ravi d'avoir pu t'aiguiller Alix !

Comme le dit ce bon vieux dicton de mage de feu:
" Qu'est-ce qui fait plus mal qu'une boule de feu ? Et bien dix boules de feu ! "
Je mettrais quand même un petit point dans pétrification, car même le niveau 1 est efficace. Tu t'en sers quand ça va mal, contre les gros boss. C'est une sorte de "bouton panique", car quand tu es pétrifié, tu ne crains vraiment pas grand chose (et en plus tu peux boire des potions pendant ;) )
Brigand 65 _ Légendaire
Evocateur 62 _ Légendaire
Corsaire 32 _ Epique

"Cause and effect"
MadJull
Chasseur de Rats

Messagepar Ptikon » Sam Juil 07, 2007 2:38 pm

Salut ! Alors pour ma part, dire quel est mon perso préféré et le plus fun n'est pas évident : en fait je n'ai fait que quatre persos deux chevaliers (le premier a fini le jeu en 1.20, le deuxième est en Elysée normal en multi), un druide que j'ai effacé au niveau 18 : je m'ennuyais trop ===> j'aime pas le gameplay mago en tout cas celui du début après...? ? ? Bonne question mais je crois que je suis destiné à n'utiliser que Guerre en maîtrise principale avec le Double maniement. :hin: Sauf peut-être le conquérant qui me fait de l'oeil ( et que l'on peut aussi considérer comme ambidextre avec les coups de boucliers :D ). Et mon dernier perso, celui avec lequel je m'éclate comme un petit fou en ce moment : le messager :o :). Guerrier ambidextre avec tous les avantages de la maîtrise Rêve : Attaque Fantôme, l'arbre du Rêve lucide et la Vague de distorsion. Il dépote particulièrement, aucun problème au passage en mode légendaire avec du stuff looté uniquement avec lui ( pas d'échange ni d'utilisation de mes vaults = c'est mon petit défi personnel ;) ). Alors bien sûr, c'est une combinaison très heureuse et largement reconnue comme puissante que Rêve et Guerre mais je n'oublie pas mon cher Ajax Télamon (mon premier chevalier) qui était aussi un défi de par la difficulté de jeu relative à celle que je rencontre désormais et qui était très agréable à jouer... Et mon prochain défi, tester le plus de persos utilisant le Double maniement en essayant le zéro RIP :yeah:

Conclusion : le plus fun, n'importe lequel tant qu'il a deux épées en main...8)

Voili voilou, ciao Ptikon ! :jap:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Ptikon
Exterminateur de Rats

Messagepar alix » Dim Juil 08, 2007 10:47 am

MadJull a écrit:Je mettrais quand même un petit point dans pétrification, car même le niveau 1 est efficace.

/*SPOILER*/
Je confirme :yeah: (j'ai mis 1pt dans petrif et 1 dans le sous-talent)
Ok pour le moment je suis sur le point de descendre dans les enfers (apres epire, la ville en ruine) , et je suis niv52. J'ai juste un peu peiné contre les soeurs grées, mais le reste aucun soucis.
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Hillda » Lun Juil 09, 2007 4:04 pm

MorpHologiE a écrit:En fait je veux un perso super rapide qui navigue d'un groupe d'ennemi à un autre :D

A te lire la réponse est simplement un Guerrier-Rève avec 2 armes et vitesse des armes maxé à 199%
Il y a un très bon guide juste en dessous qui décrit exactement ce que tu dis vouloir : se déplacer de groupes en groupes en frappant très rapidement.

C'est en tout cas ce que je cherchais (fun et jouabilité du perso) et pour ce qui est du mode normal, j'y retouve mon compte : on explose d'entrée les monstres avec l'attaque puissante de Reve puis en suite on fini les mobs avec la moissonneuse batteuse ambidextre qui frappe à gauche et à droite dans un ballet de lames qui fait plaisir à voir :clap:
Toutouille Xénophile Image
Hillda
Chasseur de Rats

Messagepar xonop » Lun Juil 09, 2007 4:07 pm

Le conquérant répond également à ces critères ... mais non, je ne prêche pas pour ma paroisse :ange:
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats

Messagepar Hillda » Lun Juil 09, 2007 4:33 pm

En fait je pense que la réponse est là :

Ptikon a écrit:Conclusion : le plus fun, n'importe lequel tant qu'il a deux épées en main...8)

Et si j'ai pris Guerrier-reve c'est pour des raisons de kikitoutdur (max dmg) mais si j'avais visé le fun j'aurais pris Guerrier-nature pour jouer un ambidextre 2 épées qui combat au milieu de sa meute de 3 loups :clap: :hin: :clap:
Toutouille Xénophile Image
Hillda
Chasseur de Rats

Messagepar MorpHologiE » Lun Juil 09, 2007 7:40 pm

En fait quand je dis naviguer d'un groupe à l'autre, je parle de déplacement super rapide, d'un groupe à l'autre, sans temps mort quoi :D
On cogne, on arrive directement sur l'autre groupe, on cogne :D
Parce que loin de là que l'idée d'un bourrin me déplaise, mais ils sont lents les pauvres, à se déplacé :D

Enfin en ce moment je commence un Tempest pic de glace, et pour l'instant c'est que du bonheur :D
Après oui, d'après vos dires, je vais surement me laissé tenté par un ambidextre :)

MàJ : Je viens de trouver par hasard une amulette "cartouche" :D
Alors mnt mon Tempest spamm à mort du pic de glace c'est fendard :)
Tue tout le monde mais voilà, j'ai 1200vie au niveau 23 donc bon...
Il faudrait que je me trouve une seconde maîtrise pour les résistance et tout le bordel, car la capacité offensive, je l'ai avec Tempest :D
A moins que ça ne dure pas, mais j'ai bon espoir :D

Voilà mon >> Build << pour l'instant

Donc si vous pouviez me conseiller une maîtrise qui complêterait cette esprit shoot them all, avec 200% vitesse d'attaque aux pics de glace, merci :D
(Je pensais à nature ;) )
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats

Précédente

Retourner vers Combinaisons de maîtrises