"Dégats élémentaires" ? "Brûlure électriques&

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

"Dégats élémentaires" ? "Brûlure électriques&

Messagepar Mereck_bxl » Sam Juin 02, 2007 11:50 pm

Bonsoir, bonsoir ^^

Je me posais quelques petites questions simples (enfin je pense) :

Si la synergie du whisp boost tous les types de dégats élémentaires (feu, froid, électricité et "dégats élémentaires"), booste-t-elle aussi les dégats de brûlure électrique (de la maîtrise des rêves) ?

De la même façon, l'enchantement de la terre, nuage mortel, etc... boostent-ils les "dégats élémentaires" (du roi spectre et d'autres sorts) ?

Les "brûlures électriques" (du rêve) et les "dégats élémentaires" ? Que faut-il pour y résister ?

Et si vous voyez d'autres précisions intéréssantes à donner, n'hésitez pas !!! :yeah:

Merci d'avance ! :merci:
Mereck_bxl
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Mai 24, 2007 11:45 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Juin 03, 2007 4:09 am

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3800.html
Rappel : il existe 4 types de dommages élémentaires :
FROID (~~~~> Gel)
FEU (~~~~~~> Brûlure)
FOUDRE (~~~> Electrocution)
ELEMENTAIRES

Vitalité, poison, saignement, brûlures électriques, ne sont pas des dégâts élémentaires, et ne sont donc pas influencés par l'intelligence du personnage.
Petit HS, les bonus de dégâts totaux amplifient tous les types de dommages, y compris les 4 types de dégâts élémentaires.


http://www.titanquest-fr.com/forum/post34048.html#34048
Les bonus en % de dégâts élémentaires modifient ces 4 dégâts différents.
(les bonus en % de dégâts totaux, aussi ...)

Par contre, les bonus d'un seul "élément", ne modifient que cet élément.
En clair, l'enchantement de la Terre, avec +50% de feu, n'amplifiera que les dommages élémentaires de feu ...


Le whisp boost, je sais pas ce que c'est ... sans doute parce que les textes, les voix, le manuel, et plusieurs forums intéressants sont en français. :ange:

Les auras et les bonus amplifient les dommages correspondants généralement à leurs synergies. (même si c'est pas toujours explicite dans les descriptif)
Le debuff REVE influe sur les brulures électriques, le debuff ESPRIT sur la vitalité, etc etc ...
Donc pour le Roi spectre, ce qui influe sur les dégâts élémentaires, c'est la dernière synergie, qui rajoute des dommages, qui viendront s'additionner dans l'assiette de calculs.


La résistance aux éléments minimise les 4 éléments : élémentaires / feu / froid / foudre

Les brûlures électrique, c'est assez bizarre.
En fait, il s'agit de dégâts d'électricité sur la durée.
Sauf qu'avant l'extension, ça s'appelait " électrocution ".
Mais maintenant, c'est un nouveau type de dommage, qui n'est pas influencé par l'intelligence (donc qui n'est pas considéré comme "élémentaire").
Comment fonctionne la résistance ? j'avoue que je n'en sais rien ...

Faudrait faire une carte personnalisée, avec un monstre qui attaque aux brûlures électriques, et se mettre 100% de résistance à l'électricité pour vérifier ... mais j'ai pas le temps de faire ça ....
Et ça servirait pas à grand chose, vu le peu d'ennemis qui en utilisent, ou encore le peu de combats en PvP.
(c'est pour Hadès que tu poses la question ?)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Mereck_bxl » Dim Juin 03, 2007 11:27 am

Pour la brulure électrique, je pensais non pas aux résitances à avoir nous-même, mais à l'éfficacité de ces dégats sur les monstres...

Pour le whisp, je parle du pet de la maîtrise tempête...
Le boost aux dégats élémentaires, c'est sa synergie "oeil de cyclone".

Si cette synergie augmente les dégats de feu, froid et foudre....

Une amélioration des dégats de feu (par l'aura de la terre) augmentera-t-elle (même partiellement) les "dégats élémentaires" du roi spectre (par exemple) ?


Je pose la question car, pour moi, les "dégats élémentaires" sont un mix des dégats froid-feu-foudre.

en effet : si ces types de dégats sont différents, la synergie du pet tempête ne devrait pas augmenter les dégats feu-froid-foudre...
Mereck_bxl
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Mai 24, 2007 11:45 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Juin 03, 2007 1:46 pm

Alors en "attaque" là c'est plus simple.
La seule chose (le debuff) qui diminue la résistance aux brûlures électriques (et donc qui augmente notre efficacité), c'est le % de réduction de la résistance .
Exemple, avec la Transe de Colère.


Pour les autres questions, relis ma réponse, tout y est ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité