Combinaison chasseur/guerre viable a long therme?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Combinaison chasseur/guerre viable a long therme?

Messagepar Sylphe » Dim Juil 02, 2006 11:44 am

voila la combinaison chasseur (maitirse primaire) et guerre (en 2eme) est elle viable a long therme (en mode epique donc) je me demandais...
l'idée de cette combinaison m'atire assez, pour les bonus de dommage valable pour l'arc du guerrier, entre autre...
je n'ai pas envie de faire comme tout le monde chasse/tempete ou terre pour les enchantement :P nature me parait sympa mais aprés 1 an de WoW je veu pas faire un chasseur et son pet.
Jaimerai votre avis sur cette combinaison de maitrise :)
Sylphe
Égorgeur de Rats

Messagepar Sylphe » Dim Juil 02, 2006 11:57 am

En fait je me suis completement planté, je voulais parler de chasse/ruse et non chasse guerrier comme je vien de m'en rendre compte.
Sylphe
Égorgeur de Rats

Messagepar Titanos » Dim Juil 02, 2006 11:57 am

Bah honnetement pour moi y'a pas énormément d'interet, parceque chasseur se spé avec arme de jet et le guerrier avec armes aux corps à corps. Après peu etre qu'a haut niveau ca devient interressant, mais tu restes perdant à mon avis :)

Mieux faut combiner chasse avec nature par exemple :)
Titanos
Administrateur

Messagepar elwe » Dim Juil 02, 2006 12:01 pm

oué je pense aussi comme titanos , a moins de ne prendre que les compétences d une branche n ayant pas attrait aux armes pour choper une compétences plus defensives ou un bonus offensif spécifiques et ne développer que celui la :roll:
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Gorkk » Dim Juil 02, 2006 12:12 pm

A priori ça dépend de ce que tu utilises comme compétence de chaque côté. Mais si tu utilises un arc, tu ne profiteras pas de Assaut en guerre par exemple (sachant que de toute façon tu ne pourras pas l'utiliser en même temps qu'adresse au tir, puisque ce sont deux attaques qui remplacent ton attaque principale).

Je pense que toutes les classes peuvent être viables, elles mourront plus ou moins et auront besoin d'équipement plus ou moins bon, c'est tout ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Galader » Dim Juil 02, 2006 3:45 pm

Moi je vais faire un chasseur/ruse.
Galader
Ravageur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message