Bonjour, bonjour
Alors petite question requirant l'avis des experts...
Cela fait quelques temps que je parcours le forum a la recherche d'infos diverses et partout je vois a peu pres les meme builds (conquerant / Oracle ..) avec les memes items legndaires, les memes commentaires du type " le legendaire sans boucliers c'est mort" " si ta pas de defenses elementaires faut oublier le légndaire" " Les perso full leechlife sa dur ps longtemps" etc.. etc..
Apres avoir lu certains guides de perso et tester les builds décrits, je dois avouer que je suis assez deçu de certains, comme celui du "champion" avec 14000dps et 9000 hp.. certe sa tape fort mais sa encaisse rien faut popoter tous le temps utiliser les skills tels que corne de guerre et l'etandard bref la galere... ou encore l'Oracle, trop lent a mon gout....je prefere le CaC
bref, après test de différentes classes et après de longues longues heures a collecter les objets nécesssaire a mon idée de build je viens de parvenir, avec un perso tout a fait legit que ce soit dans les stats, ou dans les items, a faire un Briseur de Sorts dont les resultats sont les suivants :
Typhoon en legendaire entre 3 - 15 sec max
sans popo
sans resistances aucunes (ni élémentaires ni autres, -100 partout)
sans items légendaires
sans mourir
sans boucliers
sans cheater
sans invoc
avec 9000 a 11000hp
Alors ma question est: il y a t-il deja un guide de ce type de briseur de sort ? dans ce cas ou pourrais-je trouver le guide pour tenter d'ameliorer le mien? sinon je vous aurais bien montrer le build mais sans faire un guide il n'a pas de sens donc avant de me lançer dans une politique de grands travaux je voulais savoir si ce type de perso était déja connu.