Comparaison Devin avec Briseur de sorts

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Comparaison Devin avec Briseur de sorts

Messagepar xirlon » Mar Nov 02, 2010 6:06 pm

Bonjour a tous ,

Alors voilà ayant créer un Messager qui a fini TQ en normal comme premier personnage que j'ai particulièrement apprécier mais que j'ai trouver a regret un peu trop fragile. Je souhaite donc recommencer quelque chose de nouveau avec les maitrises Rêve, Esprit et Guerre qui sont 3 maitrises que j'affectionne particulièrement.
J'aurais donc aimer connaitre les différences entre le Devin et le Briseur de sorts car ils ont chacun pour moi de gros avantage :

- l'étendard, assaut, corne de mort et l'entrainement aux armes pour la maitrise Guerre
- Aura glaciale, alliance noire, roi spectre et l'étranger pour la maitrise Esprit
- les transes, rêve lucide et attaque fantôme pour le Rêve

J'ai donc beaucoup de mal a me décider entre un briseur de sorts ou un devin le tout au CaC bien évidement :help: pourriez-vous donc expliquer quelques sont leurs différences au niveau gameplay, style de jeu, leurs facilités (plus pack de mobs ou boss), les points faibles de chacun.

PS : J'ai actuellement commencer les deux mais leur niveau 18 et 15 respectif ne me permet pas de réellement les comparer ( j'aime bien les 2 :D )

Merci d'avance
xirlon
Chasseur de Rats

Messagepar Asurmen » Mer Nov 03, 2010 10:38 am

Le briseur de sorts à l'avantage de:
Nombreux buffs et debuffs au CàC, réduit enormément les dgts
Aura glaciale au CàC!
double maniement, Etemdard & Triomphe
Corne ancestrale & Invocation de l'Etranger
Le roi spectre pour baisser les résists

Le Devin, lui:
Très resistant au CàC
Les avantages de rêve = attaque fantôme, Auras, etc... Et ceux de esprit: aura glaciale, maurice,etc...
Il est également très polyvalent

Je sais, je ne suis pas très impartial^^
Je ne sais pas si tu es allé voir ce lien: http://www.titanquest-fr.com/forum/topic1748.html
Asurmen
Exterminateur de Rats

Messagepar Alan » Mer Nov 03, 2010 3:36 pm

Si tu veux te faire une idée visuelle, tu peux aller jeter d'oeil sur mes vidéos dans lesquelles on trouve ces 2 persos en CaC.
C'est dans Lilith, mais cela pourrait t'intéresser (pour info, les niveaux de Lilith dans lesquels ils se promènent sont nettement au-dessus du niveau normal de TQ-IT, ce qui peut donner une petite idée de leur comportement à un niveau en-dessous).

Tu as de plus des guides détaillés sur ces 2 types de perso dans la rubrique adéquate.

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar xirlon » Mer Nov 03, 2010 4:12 pm

Merci a vous deux de m'avoir éclairer un peu sur le sujet et après avoir visionner quelques vidéos je vais finalement me tourner vers une briseuse de sorts =)

encore merci ! :yeah:
xirlon
Chasseur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message