assassin, un guerrier hors pair

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

assassin, un guerrier hors pair

Messagepar Nazgarath » Mar Juil 13, 2010 1:16 pm

Voila un certain temps que je joue a titan quest et plusieurs de mes persos ont dépassés le lvl 60. Le meiller d'entre rest mon assassin (guerre + ruse). en effet, je tapes du 10 012 sans assaut, et je monte ds les 20 000 par la suite... En guerre j'ai pris assaut, au max, entrainement aux armes, au max, ambidextrie, au max, et corne ancestrale, au max.
En ruse je me suis contenté du poison, au max, et de qulques points en aiguisage.
Je porte l'armure d'achille, les jambieres a pointes de barbare, le heaume de guerre d'ares, le pendentif de la rage immortelle, duex heritages d'appollo, et comme artefact j'ai le sang d'ares. J'ai fini le jeu en etant mort 12 fois... mes armes varient, mais generalement je prend 2 dechicteurs a pics... en ce qui concerne les points d'attribut, il sont partagés entre force et dexte... avec 200 de plus en force qu'en dexte. Je combat au cac et les critiques s'enchainent...
Voila, si quelqu'un recherche un perso efficace sans etre trop dur a manier, voila ce que je conseille :)
Nazgarath
Chasseur de Rats

Messagepar Nazgarath » Mar Juil 13, 2010 1:21 pm

j' ai oublier de preciser que je porte les avants bras de conquerants.
Nazgarath
Chasseur de Rats

Messagepar durzo » Mar Aoû 24, 2010 4:15 pm

oui mais l'assassin na pas beaucoup de defense car il n'est concentrer que sur l'attaque.
durzo
Chasseur de Rats

Messagepar Rozen » Mer Aoû 25, 2010 12:09 pm

c'est le problème de la maitise guerre en général si tu joues en ambidextre. L'avantage c'est qu'il peut compenser par de grosses armures
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Rozen
Ravageur de Rats

Re: assassin, un guerrier hors pair

Messagepar Déesse » Lun Jan 17, 2011 5:48 am

Nazgarath a écrit:Voila un certain temps [...] En guerre j'ai pris assaut, au max, entrainement aux armes, au max, ambidextrie, au max, et corne ancestrale, au max.
En ruse je me suis contenté du poison, au max, et de qulques points en aiguisage.
Je porte l'armure d'achille, les jambieres a pointes de barbare, le heaume de guerre d'ares, le pendentif de la rage immortelle, duex heritages d'appollo, et comme artefact j'ai le sang d'ares. J'ai fini le jeu en etant mort 12 fois... mes armes varient, mais generalement je prend 2 dechicteurs a pics...

J'ai passé pas mal de temps sur TQ et IT ces derniers mois or quand j'ai lu ton post, qui me confortait dans mon choix d'assassin (lvl 64 en ce moment) je n'ai pas fait attention à tes armes, or si tes armes sont le plus souvent des massues (les déchicteurs) alors tu peux récupérer tous tes points d'aiguisages... ils ne serviront pas...

En revanches si tu peux m'indiquer les épées/lames les plus destructrices de TQ/IT je suis preneur.

Déesse
Déesse
Chasseur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message