je pense que ctrl alt suppr sera le mieux placer pour me repondre car il a tester le chasseur de long en large
Tu sais, j'ai pas le monopole des bonnes réponses ...
J'ai testé Mur de Ronces à 2 endroits en légendaire (qqun me l'avait demandé)
• Grotte : le mur résisté aux fléches et au poison, mais les "hommes-rats" passaient à travers.
• Chang gan : oneshot powaaaa ... le mur sert à rien
Mes conclusions :
"je ne sais pas cmb de pts de vie ont les murs, mais suffisement pour être efficaces"
"le mur n'arrête pas les ennemis"
Pourtant sur le forum, certains disent que le mur reste à 400 pdv.
D'autres qu'il faut tout mettre à fond car ca bloque la plupart des monstres
Bref, j'ai re-testé, et effectivement, certaines sortes d'ennemis sont génées par le mur de ronces. (et d'ailleurs ça arrête très bien les tirs des mages-squellettes)
Donc tout ça pour dire, que plusieurs avis valent mieux qu'un ...
adresse au tir marque level 1 5degat d'estoc donc est ce +5 dégat d'estoc ou fait t'il que 5 de dégat ?
Le
+ est utilisé lorsque le bonus est ciblé.
C'est à dire qu'il agit sur qqchose : + pourcentage sur les dégâts d'estoc, + xx de régénération, + pourcentage de chances d'esquiver ....
Un bonus sans "+", c'est un bonus indépendant.
Tel truc va faire xx dégâts de saignement, tel machin de xx à yy dmg par la foudre.
Un projectile aura zz % de chance de traverser les ennemis ....
La différence, c'est que si tu n'as aucun equipement / aucun attribut, ca fonctionnera quand même.
Mais dans les 2 cas de figure, ça viendra s'additionner aux "DPS rééls".
Donc pour répondre à ta question, heureusement non, si ton arc fait 100 de dmg en attaque normale, tu ne vas pas faire 5 de dégâts avec cette compétence ...
Tu vas simplement rajouter 5 de dégâts d'estoc à l'assiette de calculs auquel il faudra soustraires les résistances et défenses de l'ennemi, afin d'obtenir le résultat final. (= sa barre de vie qui descend)
le skill fleche perforante est t'il un skill passif ?
Euh ... oui
Les synergies sont représentées par des crochets dans les arbres des différentes maitrises.
En utilisant une compétence "du bas du crochet", les synergies dans lesquelles tu as mis des points s'activeront automatiquement.
Peut-être qu'avec d'autres exemples que les fléches ca sera plus flagrant ...
Le filet, c'est toujours le même, mais si tu mets des points dans filet blessant, tu verras que les monstres saignent.
Pareil avec le leurre / détonateur, c'est toujours la même compétence, sauf que l'un reste a faire l'epouventail, alors que l'autre explose grâce à la synergie.
Allez, t'inquiètes, je te taquines, je sais tu n'es pas noobs à ce point
Je sais pourquoi tu poses la question ....
Disons qu'au lieu d'acheter le DVD original ou d'apprendre à optimiser/configurer un PC, les gens préfèrent se pleindre.
Voilà pourquoi les patchs ont quelques peu changer les graphismes. Mets tous les détails au minimum, tu vas les voir tes fragments.