Ben tout dépends de ta deuxième maitirse on va dire.
Avec un hunter / terre, le golem au cac et toi derrière ça passe relativement facilement j'ai trouvé moi.
Alors certes au départ, le plus dur reste de trouver un bon arc, qui sont assez rare tant que t'a pas dépassé le milieu de l'épique à mon avis (quoi que des fois tu tombes sur des arcs vert, et avec un petit enchant qui bosst le feu, tu fais quand même assez mal->enchant feu + arc feu + golem au cac).
Après, tu vas commencer à drop de l'arc bleu/vert, ce qui est déja sympa, puis une fois le drop d'un arc violet, tu verras très vite la diff.
Faut voir que avec la dernière partie de la branche chasse ou t'a le tir explosif et la possibilité de tirer trois fleches en une fois, c'est déja assez énorme, mais si tu combines ça avec le debuff du chasseur qui baisse la resist aux degats, degats elelmentaires et estoc, ca devient un vrai carnage !
Pour moi, le debuff reste à mon avis la meilleure arme du hunter en légendaire: on envoie le golem au cac, un coup de debuff dans le tas, mitraillage des moobs = GROS CARNAGE
Moi je suis lvl 53 en légendaire, et à part le set du tracker, j'ai rien trouvé de bien pour mon archer.
La plupart des armures, il faut max en force, et ça boost pas la vittesse d'attack ou la dexterité...
Après avoir farfouillé un peu sur le net, j'ai rien trouvé comme set ou parties de stuff pour archer en violet mieux que le set tracker
Je trouve que c'est limite abusé, juste un set pour cette classe, quand on voit le nombre de trucs pour la classe au cac....
je ne désespère pas, mais presque