En fait je trouve ton arbre vraiment étrange...
A la première vue je ne comprenais pas ton arbre de talent.... "mais où sont passés ses points pour qu'il ai si peu de techniques actives ?" Et là j'ai vu... Tu as mis tous les points de bases dans les maitrises (cf la barre de gauche) avant de monter correctement chaque niveaux. Je ne suis pas sur que ce soit la démarche correcte.
Tu te retrouve avec une maitrise Nature vraiment mal conçue je penses.
Si tu veux survivre je penses que tu dois refaire quasiment TOUT ton arbre de talent !
1/ Monte Cœur de chêne à fond !
Avec mon Garde Chasse je suis exactement au même niveau mais avec.... 6000pv !
2/ Remède à bas d'herbe est une superbe caractéristique ! Lorsqu'elle est activée, elle dure 5min et ta régénération de vie est tout simplement incroyable, de plus le poison ne te touchera quasiment plus.
3/ Leurres à Monstres a fond !! C'est essentiel ! C'est LE sort chasseur.
Avec ca tu solote absolument TOUS les boss et groupes : meme Hades va aller taper ton leurre.
Tu pose ton leurre, tu enclenche Observation de la proie et tu enlève 25% de vie du boss.
Même le filet peut valoir le coup pour ralentir un groupe avec un héros dans le tas, et je te parle même pas des quêtes ou tu dois tuer un gros tout pas beau qui est sensible au... filet !
Tu as monté la branche de Chasse en mettant pleins de points dans les capacités offensives (Attaques perforantes, points faibles etc...) mais a coté de cela ton personnage est du freekill.
Le game play du Garde chasse c'est Hit and Run. En d'autres termes tu tape ton ennemies et soit il est mort avant qu'il arrive sur toi, soit tu cours tellement vite et tu tape tellement vite qu'il ne te touche jamais. Pourtant tu n'a absolument rien pour encaisser (Cf branche Nature et soins des herbes) ni rien pour ralentir et te protéger (Cf leurre). Normal donc que tu meurs !
Cœur de chênes et Leurres seront tes meilleurs amis ! Cela va te changer considérablement la vie !
Garde-Chasse level 45 en épique, et c'est pour le moment une promenade de santé