Tout à fait !
Pour ma part je suis en légendaire avec ma chasseresse et je continue de penser que le leurre est juste indispensable lorsque l'on est en Chasse+Nature. Certes j'ai le full set du traqueur et deux anneaux apollo, mais vous m'accorderez que ce set n'est pas le plus incroyable comparativement aux autres. Nous sommes quelque peu oubliés sur ce thème
Cependant une chasseresse peut tout à fait s'en sortir, même en légendaire. Cela demande des réflexes et une attention constante. Mon plus gros souci concerne les dégâts en vitalité, là c'est le one-shot si je me prends le rayon rouge qui pique fort... Des idées pour contrer cela ?
En tous cas, je rejoins entièrement la personne qui a réalisé le petit sujet sur la chasseresse et son leurre.
A titre personnel j'aime beaucoup avoir un perso fort mais avec forcément une grosse faiblesse en contrepartie, peu importe ce que les autres classent peuvent avoir. Je trouve que ce personnage est surpuissant à distance, avec un leurre extrêmement efficace et un debuff monstrueux. Alors vous me direz que le souci de ces points forts est qu'ils sont indispensables et non en bonus... C'est vrai, maintenant nous pouvons malgré tout terminer le jeu en légendaire
Ma conclusion est que nous avons donc cette vision un peu négative car d’autres classes ont certaines facilités, mais au final qu’est-ce que cela peut bien nous faire
Nous avons décidé de jouer un personnage car nous le trouvons fun, non ?
Vive la république et vive le leurre