Je suis d'accord avec Seibz !
Ce jeu a du potentiel, mais il y a encore beaucoup de petits désagréments qui font très taches !
(Comme par exemple le dépot du totem avec l'astheque... Qui bloque le perso fait chuter la mana, et creuver au final, puisque les mobs sont toujours actifs et vous font bobo !)
Sinon, j'ai une ASUS M2N-E, avec X2 3800+, 2Go Corsair DDR2 800 CAS4, 2 SATA2 (mais pas en raid), et une X800GT 256Mo GDDR3... Et ça marche pas ! Héhéhé, ouais, depuis que j'ai mis les 2Go de corsair ça marche plus du tout (mais y a que loki de concerné)
Sinon, avant j'avais 1Go de OCZ Gold XTC 800 CAS5 et c'était pas très convaincant... Tout à fond (sauf le AA à 2, je trouve que ça sert à rien l'AA de tte) ben j devais tourner à 20fps... Donc quelques sacades qui même.
Et donc pour répondre au premier sujet du topic
Ben, ça dépend de ce que tu veux faire ! Mais si de jouer de façon assez fluide avec tout au mini ne te dérange pas... Ben fais toi plaiz ! Il est assez énorme ce jeu ! (Et pour tout te dire, je joue avec sur mon portable avec une X700 128Mo, et ça tourne quoi... Tout au mini, mais c'est les 512 de ram qui font que ça peche, je pense...)
Je pense que la quantité de ram est assez importante... Parce qu'avec l'astheque, je me retrouvais assez souvant à swaper jusqu'à 1Go40 !
Enfin...
(Sinon, l'ecran noir avec le glow activé, tu voulais dire quoi par là? Shadowlich?)