par cymbal » Sam Juil 08, 2006 7:08 pm
bon moi mon problème est un peu compliqué...
J ai installé le jeu sur une session non-admin, là pas de problème
J installe le patch sur la session non-admin, ca marche pas la barre verte de fini pas
J installe le patch sur session admin, marche pas la barre verte se fini pas
Après je lance le jeu et mes perso sont là mais sans la mise a jour, et je quitte.
Après je relance le jeu en tant que admin, mes perso sont pas là.
Le samedi, j installe le patch a partir du lien, et installe en tant que admin, après je lance le jeu et ca marche pas on me dit que je ne possède peut etre pas les autorisation appropriées pour accéder au élément.
Après je lance le jeu en tant que admin, ca marche pas, on me demande si je veux envoyer un rapport d'erreur, je dis non.
Je réessaye, ca marche ^^ et je regarde mes perso y en a pas.
Je réessaye pour vérifier et ca marche pas, et ceci plusieur fois de suite. Je me dit "merde"...
Je désinstalle et réinstalle le jeu sur la session de l admin, et lance après la mise a jour, la barre verte de fini pas de problème.
Après je vais sous ma session non-admin mais là je lance le jeu et la même chose que avant.
Je réessaye en tant que adminet la ca marche,(sans mes perso), et pour vérifiéer je quitte er relance. Mais là comme avant, on me demande si je veux envoyer un rapport d erreur.
Tout ca pour dire que ca me fait c**** et que je sais pas comment remédier au problème n'étant pas un grand informaticien...
Sur ce merci si vous arrivez a résoudre mon problème d'une quelconque manière