Fromgard a écrit:El Koro ==> tinquiete , c'est pas en t'agressant que je dis ca , c'est pour moi , ca me fait rire d'avoir du tester autant de drivers pour rien du tout au final, c'est pas contre ton conseil
cymbal a écrit:J ai trouvé le fichier de mes perso... par contre je sais pas comment les intégrer pour jouer en admin et non plus en non-admin...
Jak0 a écrit:moi j'ai un autre problème
j'installe le jeux normal pui le patch sous le répertoire TQ, la mise a jour ce fait sans problème puis je rajoute le "No CD" et la quand je lance le jeu sa merde il me met un message d'erreur :
"le point d'entrée de procédure ?addsource@fileSystem@GAME@@QAE_NPBD_N11@Z est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique Engine.dll"
si quelqu'un sait ce que sa veux dire qu'il essai de m'expliquer svp
ca marche une fois dit, un peuremi_du_38 a écrit:belge inside? "je sais plus" , je me lasserai jamais de la maniere dont vous parlez dans ce pays de la moule frite! lol (rien de méchant)
T-Rex.7.62 a écrit:j'ai reussi a l'installer mais par contre je trouve pas que l'inventaire se range et vous
remi_du_38 a écrit:belge inside? "je sais plus" , je me lasserai jamais de la maniere dont vous parlez dans ce pays de la moule frite! lol (rien de méchant)
Retourner vers Actualités de GameGrob
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité