nemcis a écrit:Ah ! bravo ! les programmeurs font du bon boulot :
ils obligent les joueurs à avoir un niveau minimal, un certain type d'objets (résistances principalement), et en plus ils ont rendu Typhon invicible en suprimant la possibilité de détruire les statues.
Donc, s'ils ne modifient pas le titan, aucun nouveau perso ne pourra accéder aux Enfers.
nemcis a écrit:Et laissez-moi vous dire qu'au début ce monstre était du genre difficile à tuer, sauf si on connaît la bonne tactique (les statues). C'était nettement mieux cette méthode.
Gorkk a écrit:De plus Thyphon se retrouvait régulièrement bloqué lorsqu'il s'approchait d'une statue pour prendre son pouvoir, et ne savait pas s'il devait aller vers la statue ou vers le joueur pour le taper. Il est devenu nettement plus intéressant à combattre maintenant qu'il a tout les pouvoirs au début et les utilise un peu plus. Par contre c'est sûr que ça aurait pu être bien de pouvoir lui supprimer des pouvoirs en détruisant les statues. Ils n'avaient pas le temps de le faire pour le 1.20, et depuis visiblement ils ont considéré que la difficulté était bien comme ça (ce qui est le cas maintenant qu'ils ont un peu rebaissé Typhon en normal).
norel a écrit:par contre, je plussoie gorkk sur diablo 2, tuer diablo en normal avec un barbare, ça représentait vraiment un challenge
nemcis a écrit:petite info : j'ai souvent joué à Diablo 2 et j'ai jamais pu atteindre Diablo (et ce avec n'importe quel perso) et comme je ne suis pas aussi nul que vous le pensez,
Retourner vers Actualités de GameGrob
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités