Krabator a écrit:Regarde bien l'objectif... CLIC... "Ton post n'a jamais existé"
Voilà c'est fait
Ah ça pour supprimer, ils sont réactifs... Par contre pour répondre aux questions légitimes, ou encore corriger les problèmes, c'est autre chose
Krabator a écrit:Regarde bien l'objectif... CLIC... "Ton post n'a jamais existé"
Voilà c'est fait
Gorkk a écrit:Ah ça pour supprimer, ils sont réactifs... Par contre pour répondre aux questions légitimes, ou encore corriger les problèmes, c'est autre chose
D'autant plus qu'a priori il est impossible qu'ils ignorent ce qu'ils ont corrigé donc il s'agit simplement de mettre ça en forme pour le présenter au public de façon lisible (à peu près 1/4 heure de boulot, donc). M'enfin j'ai donné mes hypothèses sur cette absence de patchnote sur le topic "analyse marketing de Loki", je vais pas revenir dessus.Rekka a écrit:Hallucinant tout de même un patch sans patch note...
Fabrice a écrit:Je me demande s'il est encore question d'un add-on chez Cyanide Canada
Grouiiik a écrit:Bonsoir,
Je n'ai rien supprimé, ni même lu le post incriminé.
De manière générale, j'essaie toujours d'envoyer un MP à la personne concernée par la suppression.
Quand au mutisme sur le patchnote...
Fabrice a écrit:voici le patch à effets inconnus !
neeeeeew record Smile
enfin chaque jour améliore ce que nous appellerons le top du top de l'ergonomie du site communautaire :
Le site de Loki est maintenant adapté pour les sourds et non voyants.
Merci qui ?
Cyaaaaaaa-nide !
Krabator a écrit:neeeeeew record Smile
enfin chaque jour améliore ce que nous appellerons le top du top de l'ergonomie du site communautaire :
Merci qui ?
Cyaaaaaaa-nide !
combien de tempcela va tenir à votre avis ?
Krabator a écrit:neeeeeew record Smile
Merci qui ?
Cyaaaaaaa-nide !
combien de tempcela va tenir à votre avis ?
Fabrice a écrit:et sur le forum (maj du topic du 1.082, comme ça on attire pas plus l'attention...) :
http://www.loki-game.com/forum/viewtopic.php?t=2770
ElBebop a écrit:En tout cas, ça sert de gueuler, ça finit par arrive dans les oreilles des développeurs.
Requiem a écrit:As-tu installer le dernier patch du jeu ?
Les pilotes de ta carte graphique sont-ils à jour ?
Fabrice a écrit:Enfin on va voir s'ils daignent y répondre, mais j'ai quelques doutes...
ElBebop a écrit:Fabrice a écrit:Enfin on va voir s'ils daignent y répondre, mais j'ai quelques doutes...
On va surtout voir combien de temps ton post va tenir
Et, en passant, ma remarque sur "à force de gueuler, ça bouge" était de la grosse ironie. Il suffit de regarder le dernier patchnote...
Fabrice a écrit:Dommage : je suis fan de Blood Bowl mais je n'ai vraiment aucune intention de racheter un produit Cyanide...
Retourner vers Actualités de GameGrob
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités