Les notes du patch plubliées avec le patch beta 1.0.8.0 étaient indiquées comme incomplètes, et c'est vrai, mais pas de beaucoup : le patch 1.0.8.1 reste bien pauvre en corrections, particulièrement pour un patch qui aura nécessité presque deux mois d'attentes.
Changements du patch 1.0.8.1 a écrit:CORRECTIONS DE BUGS
- Corrections de crash lors de l'utilisation de la combinaison de touche Alt Tab.
- Corrections d'un bug qui permettais d'utiliser une arme/un équipement nécessitant une caractéristique d'une valeur supérieure à la valeur de celle du héros.
- Divers ajustement de taille de fenêtres dans la GUI :
- Recentrage du "-" et du "+" dans la gauge de sensibilité
- Agrandissement des tooltips gauche et droite, lors du passage sur les altérations, potions etc...
- Agrandissement de la zone du détail des quêtes
MODIFICATIONS
- Développement Protection contre la triche côté serveur : Les joueurs ayant joués avec des certaines donnes du jeu modifiées seront hors classement sur le GameCenter. De même si ils jouent sur une partie hébergée par un joueur ayant modifiées ses données relatives au gameplay.
- Développement Protection contre la triche côté client : Les joueurs seront avertis s'ils se connectent a un serveur dont les donnes du jeu sont modifiés afin qu'ils puissent se déconnecter pour rester dans le classement GameCenter.
- Vérification des données relatives au gameplay en cours de jeu.
- Ajout de sauvegardes de secours sur le serveur.
- Rééquilibrage des caractéristiques des jaguars.
Attention : le fichier ci-dessous ne s'adresse qu'aux détenteurs d'une version DVD européenne de Loki. Si vous avez une version téléchargement, ou une version américaine, il faudra attendre la publication du patch adéquat (voir le site de DreamCatcher dans le second cas)
>> Télécharger le patch 1.0.8.1 <<
Comme vous l'avez sûrement remarqué, on assiste avec ce patch 1.0.8.1 à un nouveau changement du mode de numérotation (la bêta a été numérotée 1.0.8.0, là où avec la précédente numérotation elle aurait été appelée 1.0.7.1, et la version finale n'est pas le 1.0.8.0). Par contre, le concept de patch incrémental n'a toujours pas été intégré par Cyanide, et c'est donc un fichier de 165 Mo contenant toutes les modifications du jeu depuis la première version sortie (française et allemande, 1.0.0.1) que vous devrez donc télécharger : encore une fois, un gros fichier pour de toutes petites et insignifiantes modifications...
Par ailleurs, malgré l'annonce faite début octobre par Focus, la reprise du Loki Battleground #1 n'a pas été annoncée, alors qu'elle aurait du se faire avec le lancement du patch 1.0.8...