Notes du patch d'équilibrage

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Messagepar ~Hadès~ » Jeu Sep 21, 2006 5:45 pm

de mon côté je préfère errer dans le jeu pour loot des items que de runer tyty 100 fois de suite donc franchement quand ton perso a fini le légendaire, le nettoyage de zone en multi est de toute façon le seul but de ton perso ;)
~Hadès~
Tueur de Rats

Messagepar rosen » Jeu Sep 21, 2006 5:52 pm

en réalité, ok : les mobs vont mieux looter, ca c'est cool.. cependant les Boss eux n'ont rien en + de ce point de vue là.. comme avant un boss ne lache (quasiment) rien, (talos hydre chimère etc etc) donc les boss ont des beaux coffres.. qui eux ne lacheront plus rien du tout.. donc tuer des boss n'as plus beaucoup d'interet ou je me trompe ? aller se frotter a Manticore en se disant, "au moins si je galère j'aurais peutetre un item épique ou légendaire "ca sonne bien, mais y aller en se disant "elle va rien dropper et les coffre non plus" je trouve ca limite. Ok Ok les mobs auront de meilleurs loot, mais vous ne pensez pas que question rééquilibrage , les monstres les + durs, les + difficiles à tuer devraient avoir un taux + important de chance de loot des bons objets ?
tous les persos ne retuent pas 5 fois le même boss, un perso CaC qui galère au dragon liche et qui droppe que du jaune (je sais ce que ca fait^^) c'est très frustrant... :ange:
Listre de Trade
Quetzal Koatl: Garde-Chasse lvl 35
Matshu Pitshu : Gardien lvl 57
Fils d'Ancien: Conjureur lvl 41
Grand Achille: Tueur lvl 47
rosen
Pourfendeur de Rats

Messagepar Gorkk » Jeu Sep 21, 2006 6:42 pm

Genwywar a écrit:Zapan: Tres franchement j'pense que les armures a autant de def seront pas portables par mon mago,doit falloir 400+ de force,donc j'vois pas pkoi nerfer mon coeur de chene,surtout qu'il empeche pas que j'prenne des grosses buches,coeur de chene pour un mago avec 2200 pv desole mais j'trouves que c'est vraiment pas un luxe..

Hum, peut-être parce que tu es à distance, avec des pets pour te protéger, et que si grâce à cette seule compétence tu as autant ou plus de vie que des personnages entièrement contact (qui donc en prennent plus dans la gueule), y a un gros problème d'équilibre, tu ne crois pas ?

Genwywar a écrit:Pour terminer,j'repondrais a ceux qui sont contents que typhon devienne plus puissant,que j'aimerais qu'ils m'expliquent s'il deviens plus rushable,on va faire quoi apres le lvl ou on fini le legendaire (52-56 en gln)???
ça va etre long jusqu'uau 65 de farmer un boss qu'on pourra tuer qu'en plusieurs minutes...

Se ballader à travers les actes, où de toute façon tu gagnes nettement plus d'XP déjà à l'heure actuelle qu'en farmant Typhon ?

Genwywar a écrit:Pour ma part j'me vois pas recommencer le jeu en legendaire,pour encore retomber sur des boss protegeant des beaux coffres ne renfermant que des objetes jaunes,j'veux bien etre gentil mais bon,y a des limites...

Sauf que t'auras plus de chances de droper des uniques sur les monstres normaux, ce qui donne un intérêt à les tuer au lieu de simplement les éviter pour aller tuer le boss :roll:

Genwywar a écrit:Réequilibrer ça sous entends de respecter une certaine justesse,et c'est pas ce qui se prepare.
Bon jeu a tous

Justesse ? Du genre : "on laisse les magots qui prennent aucun risque et qui sont tranquilles derrière leurs invocs avoir plus de vie que la plupart des persos au contact" ? Parce que grosso modo c'est ce que ça donnerait s'ils ne changeaient pas coeur de chêne. Ou alors du genre "pour t'équiper le seul moyen c'est de farmer en boucle un boss qui n'est pas dur mais qui est chiant à mourrir tellement il est faible ?" C'est exactement ce que ça donnerait s'ils laissaient Typhon tel qu'il est. Donc franchement là je vois pas ta "justess" :tom!

Genwywar a écrit:J'met encore ma touche au debat,en avançant que la moindre des choses a mon avis quand on fait de tels changements,c'est d'offrir aux joueurs un moyen de respec,ça ça aurait ete intelligent,la pour le coup j'pense qu'on est nombreux a se sentir "abusés"

Tu peux déjà respec le principal : tes compétences. Un oracle reste un oracle. Les compétences et l'environnement changent, et tu devras adapter tes compétences à ça, mais ces modifications sont là pour rendre les classes difficilement jouables plus jouables, et les classes surpuissantes moins bourrines. Le style de jeu de chaque classe restera sensiblement le même, donc je vois vraiment pas l'intérêt de pouvoir respec entièrement son perso, à moins de vouloir vraiment limiter l'intérêt du jeu, et à ce niveau là autant s'orienter vers la triche et utiliser les outils faits pour, mais bon c'est mon avis...
(PS : tu aurais pu utiliser la fonction éditer au lieu de faire deux messages à la suite, ça aurait été mieux ;))

rosen >> oui c'est sûr que ce serait bien d'avoir de meilleurs drops sur les boss difficiles. Mais ces boss là, si c'est comme Typhon, les loots sont gérés individuellement, donc ce ne sera peut-être pas affecté par les modifications du patch, d'autant qu'ils parlent de "coffre" et non de "coffre de boss" (contrairement à la correction du bug), donc je suppose que ça s'applique principalement aux coffres standards disséminés un peu partout.
(au passage, le Dragon Liche je l'avais trouvé assez ridicule avec mon conquérant comparé à Talos et la Manticore, j'avais eu aucun problème alors que les deux autres...)
Gorkk
Administrateur

Messagepar mwt » Jeu Sep 21, 2006 9:51 pm

"tu me passes ton arc? je le duplique et jte le rend"

moi c'est ca que j'aurais aimer voir disparaitre :l
mwt
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Sep 22, 2006 12:27 am

mwt a écrit:"tu me passes ton arc? je le duplique et jte le rend"

moi c'est ca que j'aurais aimer voir disparaitre :l

Ca malheureusement c'est pas possible sans serveur fermé. Et encore là, ça ne supprimerait pas la possibilité non plus (y a qu'à voir D2 ;)).
Gorkk
Administrateur

Messagepar Morbid_tq » Ven Sep 22, 2006 6:27 am

Le dupe de D2 en closed est loin d'être similaire au dupe d'objets qu'on voit sur d'autres jeux similaires, le dupe de D2 est essentiellement du au fait que certains objets ladder se sont retrouvés en non ladder suite à un changement de saison et de ce fait se trouvent être black listés par de nombreux joueurs désirant rester legit..
Moi, je ne signe jamais.
Image
Morbid_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar rosen » Ven Sep 22, 2006 9:34 am

Gorkk a écrit:rosen >>(au passage, le Dragon Liche je l'avais trouvé assez ridicule avec mon conquérant comparé à Talos et la Manticore, j'avais eu aucun problème alors que les deux autres...)

oui mais les tactiques face aux boss vont changer, je suppose que pour tuer le dragon liche en conquérant tu devais t'écarter à chacun des ses coups, logique comme pour talos, cependant je crois avoir lu dans les modification du prochain patch, que la précision des flèches des monstres serait revue à la hausse pour " qu'elles touchent plus facilement les joueurs en déplacement", si ca s'applique aussi aux sorts su type "jet de flamme" ou bien "vent putride je sais pas quoi" du dragon liche, les CaC auront encore + de mal ^^
depuis le début je trouve ce jeux formidable, mais je regrette que les gros boss difficiles n'aient pas de meilleurs loot.
Comme tu dis, j'espere qu'ils parlent des Coffres et pas des Coffres de Boss, àpres si certain boss sont trop simples à tuer, c'est soit parceque la classe de perso est trop valorisée (mago-invoc, ou gardien ^^ )soit parceque le boss est un branquignol (typhon^^), alors j'espere qu'ils vont rééquilibrer les 2, et qu'en + ils mettrons des loot convenables, parceque sinon ca donne : " les boss sont durs à tuer, mais en plus il ne lachent rien " :oops:
Listre de Trade
Quetzal Koatl: Garde-Chasse lvl 35
Matshu Pitshu : Gardien lvl 57
Fils d'Ancien: Conjureur lvl 41
Grand Achille: Tueur lvl 47
rosen
Pourfendeur de Rats

Messagepar Genwywar » Ven Sep 22, 2006 4:15 pm

Gorkk,tu a du mal me lire l'ami,j'ai 2200 pts de vie,depuis quand c'est autant qu'un tank?
je monte a 4900 avec coeur de chene,et typhon me met des buches a 2600,honnettement tu crois que j'ai bsoin de voir encore ma vie descendre?

Et j'me planque pas derriere mes pets,deja quand j'pose deux eruptions ils conservent pas l'agro et j'part pour un marathon,ensuite tres sincerement,a la fin du legendaireb ils prennent un gros coup de faiblesse,sans compter que j'ai precisé plus haut que j'avais pris nature juste pour coeur de chene,j'suis pas un fan de la meute et je l'utilise tres peu..

En gros,vraiment j'pense qu'on devrais avoir droit a un respec,pour imager c'est comme si on achete une voiture hdi,et qu'au bout de 6 mois on la recupere de la revision avec un moteur essence,j'suis desolé mais j'me sens floué,moi j'ai pas signé pour ça....
ok pour un coeur de chene plus faible,mais alors j'dois pouvoir changer de maitrise pasque c'etait pas comme ça quand j'ai choisi...
Genwywar
Chasseur de Rats

Messagepar nemcis » Ven Sep 22, 2006 4:42 pm

zetsuei a écrit:un champion qui se fait tuer en un coup en normal a un léger problème de build ;)
pour se prendre une baffe de Typhon, faut soit s'être endormi devant son PC, soit faire exprès de rester sur place :
on les voit venir à des kilomètres :hin:

rendre les monstres plus forts ne veut pas dire qu'ils vont être 2 fois plus forts,
ils ne seront peut-être que 10-20% plus forts

Sinon, comme l'a dit Ctrl-Alt-Suppr, les maîtrises chasse et ruse ont l'air d'être sacrément augmentées
(sympa pour mon assassin et mon brigand, mais bon déjà que mon brigand lvl 56 avait fini le légendaire avec 0 mort :)
j'imagine même pas avec une vraie armure et des capacités augmentées :o :o :o )

On a le droit de se tromper, non?! :tom!
Et puis je voyais pas toujours les draconiens qui tombaient dessus très vite et me laminaient.
J'espère que ces modifications seront utiles :hin:
joueur exigeant concernant la qualité du gameplay
nemcis
Égorgeur de Rats

Messagepar zetsuei_tq » Ven Sep 22, 2006 4:43 pm

Genwywar a écrit:Gorkk,tu a du mal me lire l'ami,j'ai 2200 pts de vie,depuis quand c'est autant qu'un tank?
je monte a 4900 avec coeur de chene,et typhon me met des buches a 2600,honnettement tu crois que j'ai bsoin de voir encore ma vie descendre?

Pour se prendre une baffe de Typhon, faut le faire exprès, même au corps-à-corps.
si ton mage se retrouve au corps-à-sorps, c'est que tu n'as pas bougé assez tôt...
et c'est pas le patch qui va changer ça :
un mage au corps-à-corps est un mage mort :hin: et c'est vrai dans la plupart des jeux
(le bourrin devant avec le mage qui cannarde de loin :D)

Genwywar a écrit:j'suis desolé mais j'me sens floué,moi j'ai pas signé pour ça....

personne ne t'oblige à installer le patch (sauf pour jouer sur internet, bien sûr)
mais attend au moins de voir ce que ça donne avant de te plaindre :hin:
parce que si le coeur de chêne passe de 100% à 70%, ça va pas te changer beaucoup... et tu auras gueulé pour rien

EDIT : @nemcis : j'ai peut-être été un peu sec... je n'ai rien contre toi ;) j'ai juste donné mon avis
Dernière édition par zetsuei_tq le Ven Sep 22, 2006 6:09 pm, édité 1 fois.
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar Zapan » Ven Sep 22, 2006 4:58 pm

Sérieux les gars , je trouve que vous dramatisez quand meme a fond ... Y'a quand meme pas mort d'hommes , au PIRE ton perso s'en trouveras diminué c'est pas la fin du monde , surtout qu'on base tout sur le papier s'en meme avoir joué pour voir ce que ca peut donner ... et y'a plein de nouvelles combinaisons de maitrise qui reprennent des couleurs simplement avec l'arrivée d'armures dignes de ce nom ...

Coeur de chêne (et non pas chene sage , d'ou a pu me venir cette erreur d'appelation? ) seras diminuer .... m'enfin meme si il ne donne plus qu'un bonus de 75% de base ca restera super fort et non pas INUTILE ...

De toute facon dis toi que rien que le fait d'avoir de la dextérité dans la maitrise de la terre fait que ton perso aurait pu etre monté differemment , les points investis aurait pu etre mis dans la vie ...
Se prendre une baffe par Typhon (le boss de fin ) et perdre la moitié de sa jauge me parait pas abusé ... faut il encore la prendre ... étant donné que tu n'es pas un perso CàC je vois pas comment tu fais pour te faire toucher par Typhon ...

Changer de maitrise ? mais bien sur ... comme ca on change de type de jeu a chaque boss ... trops bien ...
Et finalement rien ne t'oblige a patcher ton jeu ... tu peux encore rester sous la 1.15 le temps de jouer ton invocateur .... et patcher le jeu quand tu voudras faire un autre perso sans coeur de chene ...

N'oubliez pas non plus que si votre perso rencontre des problemes , ca ne vient pas FORCEMENT des réglages du jeu mais peut etre de votre build (je ne dis ca pour personne) ...

EDIT : @ zetsuei : ahaha , je vois qu'on partage le meme point de vue sauf que tu écris plus vite que moi ...
Dernière édition par Zapan le Ven Sep 22, 2006 5:02 pm, édité 1 fois.
Zapan
Chasseur de Rats

Messagepar Genwywar » Ven Sep 22, 2006 5:00 pm

Alors:
J'reste jamais a coté de typhon,y me met des buches sans que je soit au cac,sans que je sois devant lui,d'ailleurs j'ai jamais trop compris pkoi ni comment...
Quand a attendre avant de me plaindre,j'vois pas pkoi,y a qu'a ouvrir les yeux et regarder la realité en face,j'ai pas pour habitude d'avoir le nez dans la daube pour dire que ça sent mauvais....

Au passage,on oublie le principale en focalisant sur ce pathetique réequilibrage : la stabilité multi....
La aussi,ça aurais ptetre merité reflection avant de se lancer dans des changements aussi importants,pkoi pas regler les problemes qui pourissent la vie des joueurs?
Genwywar
Chasseur de Rats

Messagepar Genwywar » Ven Sep 22, 2006 5:07 pm

Zetsuei tite precision,j'fais pas partie des mages qui bourinent devant le tank,pour la bonne et simple raison que j'joue quasi jamais multi,faisant partie des lesés pour qui le jeu ne le permet que tres rarement....
L'aurais mieux valu se renseigner avant,mais bon c'est le cursus normal des qu'y a un pti rigolo qui prefere chambrer plutot que rester constructif...

Ah oui,ne pas installer le patch c'est une solution en effet,mais est ce que deux personnes n'ayant pas la mm version peuvent jouer ensemble? pasqu'auquel cas,ça me priverais des rares moments ou j'peut savourer la compagnie d'un autre joueur...
Genwywar
Chasseur de Rats

Messagepar zetsuei_tq » Ven Sep 22, 2006 5:37 pm

Zapan a écrit:Coeur de chêne (et non pas chene sage , d'ou a pu me venir cette erreur d'appelation? )

même si c'est loin : le druide de diablo 2 :D

Genwywar a écrit:J'reste jamais a coté de typhon,y me met des buches sans que je soit au cac,sans que je sois devant lui,d'ailleurs j'ai jamais trop compris pkoi ni comment...

peut-être du lag ou un problème d'affichage dû à ta config... ce n'est pas normal en tout cas

Genwywar a écrit:Quand a attendre avant de me plaindre,j'vois pas pkoi,y a qu'a ouvrir les yeux et regarder la realité en face,j'ai pas pour habitude d'avoir le nez dans la daube pour dire que ça sent mauvais....

Globalement, le patch va améliorer le jeu en équilibrant les différentes classes
dire que c'est de la daube est exagéré (c'est mon avis, bien sûr)

Genwywar a écrit:j'fais pas partie des mages qui bourinent devant le tank

apprend à lire, je n'ai pas dit que tu jouais comme ça

et pendant que tu y es, apprend à écrire en français
(sans fautes d'orthographe, et avec des accents... et bien sûr, pas de sms du style "pkoi")
Cf. les règles du forum, comme quoi il aurait fallu que tu te renseignes :hin:
...et aussi, la fonction "éditer", c'est comme la fonction "recherche", c'est pas là pour faire joli
(non non, je ne suis pas modo...)

Genwywar a écrit:un pti rigolo qui prefere chambrer plutot que rester constructif

s'en rendre compte, c'est bien
l'être un minimum, c'est mieux ;)
=> le patch corrige plusieurs dizaines de problèmes, une modification ne te convient pas => le patch est pourri
constructif à 0%, pas mal, il faut effectivement ouvrir les yeux.... reste à savoir qui doit le faire... ;)
parce que trouver un truc qui ne convient pas et fermer les yeux sur tout le reste... no comment
C'est bien gentil de se focaliser sur le coeur de chêne,
mais il n'y a pas que ça dans le jeu...

Genwywar a écrit:Ah oui,ne pas installer le patch c'est une solution en effet,mais est ce que deux personnes n'ayant pas la mm version peuvent jouer ensemble? pasqu'auquel cas,ça me priverais des rares moments ou j'peut savourer la compagnie d'un autre joueur...

Ben puisque le patch est si pourri que ça, ton pote ne l'installe pas et le problème n'est plus

@Zapan : désolé de t'avoir grillé :D
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar Killingzoe » Ven Sep 22, 2006 6:58 pm

Tres bon patch, rien a redire. Les plus grossiers desequilibrage s'en vont enfin. Il reste a peaufiner un tit peu (si on peut appeler ca du peaufinage), ameliorer le multi, et le contenu sera pret a etre elargi.
Killing Zoe - Druide - lvl 65
Heisenberg - Paladin - en apprentissage
Killingzoe
Chasseur de Rats

Messagepar ~Hadès~ » Ven Sep 22, 2006 7:01 pm

le patch est sortie bon dl ;)
~Hadès~
Tueur de Rats

Messagepar Genwywar » Ven Sep 22, 2006 7:20 pm

mince plus de vannes carambar a zetsuei?on va s'ennuyer dis donc,qui c'est qui va faire l'erudit en jugeant notre prose alors ?
dommage,moi ça me plaisait plutot bien de me faire juger par un ado boutonneux,surement en situation d'echec scolaire,ou un adulte meme,en echec familial,quoi qu'il en soit en echec quand meme,pour avoir autant de temps a perdre,faut pas avoir reussi grand chose je pense...
A bon entendeur,salut

Ps: les accents j'les mets pas,et c'est pas toi qui m'obligeras a les mettre gars
Genwywar
Chasseur de Rats

Messagepar zetsuei_tq » Ven Sep 22, 2006 8:40 pm

[mode HS ON]

@Genwywar : désolé, je suis étudiant en troisième année de licence d'Informatique... pas en échec donc :hin:

et pour ta façon d'écrire, tu parles d'échec scolaire.... laisse moi rire, comme on dit "passe ton bac d'abord" :hin:
parce que là, soit t'es un gamin qui veut péter plus haut que son c**, soit t'es un adulte avec une éducation de niveau sixième

Quand on veut faire des remarques sur un sujet (ou critiquer),
le minimum pour être pris au sérieux, c'est d'écrire ses messages en français correct
or en lisant tes messages,
je n'ai vu qu'un gars absolument pas objectif qui ne sait pas écrire le français

je ne peux pas t'obliger à mettre les accents, c'est vrai...
tu as surtout de la chance que ce forum soit plus tolérant que celui de sacred-fr.com

[Mode HS OFF]

salut, je vais télécharger le patch... et te laisse avec ta version 1.15 déséquilibrée :hin:
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar Genwywar » Ven Sep 22, 2006 8:54 pm

Ben troisieme année seulement pour qqun qui se sent apte a juger les autres rien qu'a la lecture de leur post,comment c'est possible?
avec ces capacités la tu devrais deja gerer des milliers d'employés,ou mieux sauver des vies...
J'crois que je vais remercier le ciel tous les jours de me permettre de cotoyer grace au jeu l'elite de la societé,vraiment j'suis impressionné:)

Pour le reste,toi qui pointe la tolerance du forum,j'ose esperer que ton compoprtement n'echappe a personne,et que tt le monde comme moi aura remarqué que les premieres attaques viennent de toi,et que jouer les moralisateur apres avoir debordé de cynisme,et avoir donné dans la vanne gratuite,c'est un peu facile....
Peut etre est ce moi qui le premier t'ai attaqué sur les accent,les abreviations,le non emploi de la fonction "citer",etc....?

patch jeune homme,patch,c'est mieux quand tu patch...
Genwywar
Chasseur de Rats

Messagepar zetsuei_tq » Ven Sep 22, 2006 9:05 pm

je me suis d'abord dit, laisse tomber...

mais en fait...
Genwywar a écrit:alors quand on sait pas réequilibrer,moi j'dis vaut mieux faire autre chose!

qui juge les autres ?
t'es programmeur ?
tu crois que ça se fait comme ça un patch ?
tu crois que c'est simple de faire un jeu équilibré ?

t'as la mémoire courte...

et pas la peine de répondre à ce message, on sera jamais d'accord sur ce sujet ;)
autant en rester là, bon jeu quand même et bonne soirée ;)
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar Genwywar » Ven Sep 22, 2006 9:13 pm

Dans tout conflit il en faut un plus intelligent que l'autre,alors en ce qui me concerne j'arrette de perdre mon temps,bonnes vannes,bons jugement,bon cynisme et bon jeu
Genwywar
Chasseur de Rats

Messagepar Muto.Kenji » Ven Sep 22, 2006 9:22 pm

Genwywar a écrit:pour qqun qui se sent apte a juger les autres rien qu'a la lecture de leur post,comment c'est possible?

mouarf, c'est toi qui le juge le premier quand tu le traite d'adolescent boutonneux =) C'est chaud de mal argumenter comme ça quand même, on dirait ma petite soeur :lol:

zetsuei est resté très correct moi je trouve :) et bon, c'est quand même normal d'etre un peu sec quand on lit un mec qui capte rien et qui dit que dla merde.

Et si tu perd la moitié de ta vie face a typhon sans qu'il te touche c'est peut etre qu'il a utilisé ses sorts ? ^^

pis bon, pour répondre globalement à ton argumentation, ou plutot à ton whine comme on dit dans le jargon, ca sert a quoi de parler avant que le patch soit sorti, on a parlé de nerf de coeur de chêne, tu sais pas encore de combien et ya peut etre des ptit up de nature a coté pour compenser.

Et pour finir, quand tu reprend l'aggro avec eruption, ta qua te mettre en pétrification, le temps que cette protection se termine, l'éruption aura bien fait le ménage..

Désolé de ce post quasi useless, mais y me fallait de défendre mon collègue de licence informatique Mouahahah

(au fait, genwy, taurais pas joué a wow toi ?)

EDIT-prévisualisation : jécrivais mon post pendant que tu as laché ta vieille réponse, "il en faut un plus intelligent que l'autre" =) Donc so long.
Muto.Kenji
Égorgeur de Rats

Messagepar Matrix91 » Ven Sep 22, 2006 9:24 pm

le pm vous connaissez?

merci :jap:
Matrix91
Chasseur de Rats

Messagepar rico » Ven Sep 22, 2006 10:16 pm

Et pendant ce temps le patch sortait ...
... to be continued
:lolol:
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Gorkk » Sam Sep 23, 2006 2:00 am

Sujet clos, le patch est sorti et de toute façon c'est parti en attaque perso.

Genwywar >> si tu ne veux pas respecter les règles du forum, t'as qu'à aller sur jv.com. Mais si tu restes ici il va falloir les respecter (y compris les efforts d'écriture, et de ne pas tomber dans les attaques persos du style "ado boutonneux" quand tu ne sais plus quoi répondre...)
Gorkk
Administrateur

Précédente

Retourner vers Actualités de GameGrob

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message