Genwywar a écrit:Zapan: Tres franchement j'pense que les armures a autant de def seront pas portables par mon mago,doit falloir 400+ de force,donc j'vois pas pkoi nerfer mon coeur de chene,surtout qu'il empeche pas que j'prenne des grosses buches,coeur de chene pour un mago avec 2200 pv desole mais j'trouves que c'est vraiment pas un luxe..
Genwywar a écrit:Pour terminer,j'repondrais a ceux qui sont contents que typhon devienne plus puissant,que j'aimerais qu'ils m'expliquent s'il deviens plus rushable,on va faire quoi apres le lvl ou on fini le legendaire (52-56 en gln)???
ça va etre long jusqu'uau 65 de farmer un boss qu'on pourra tuer qu'en plusieurs minutes...
Genwywar a écrit:Pour ma part j'me vois pas recommencer le jeu en legendaire,pour encore retomber sur des boss protegeant des beaux coffres ne renfermant que des objetes jaunes,j'veux bien etre gentil mais bon,y a des limites...
Genwywar a écrit:Réequilibrer ça sous entends de respecter une certaine justesse,et c'est pas ce qui se prepare.
Bon jeu a tous
Genwywar a écrit:J'met encore ma touche au debat,en avançant que la moindre des choses a mon avis quand on fait de tels changements,c'est d'offrir aux joueurs un moyen de respec,ça ça aurait ete intelligent,la pour le coup j'pense qu'on est nombreux a se sentir "abusés"
mwt a écrit:"tu me passes ton arc? je le duplique et jte le rend"
moi c'est ca que j'aurais aimer voir disparaitre :l
Gorkk a écrit:rosen >>(au passage, le Dragon Liche je l'avais trouvé assez ridicule avec mon conquérant comparé à Talos et la Manticore, j'avais eu aucun problème alors que les deux autres...)
zetsuei a écrit:un champion qui se fait tuer en un coup en normal a un léger problème de build
pour se prendre une baffe de Typhon, faut soit s'être endormi devant son PC, soit faire exprès de rester sur place :
on les voit venir à des kilomètres
rendre les monstres plus forts ne veut pas dire qu'ils vont être 2 fois plus forts,
ils ne seront peut-être que 10-20% plus forts
Sinon, comme l'a dit Ctrl-Alt-Suppr, les maîtrises chasse et ruse ont l'air d'être sacrément augmentées
(sympa pour mon assassin et mon brigand, mais bon déjà que mon brigand lvl 56 avait fini le légendaire avec 0 mort
j'imagine même pas avec une vraie armure et des capacités augmentées![]()
![]()
)
Genwywar a écrit:Gorkk,tu a du mal me lire l'ami,j'ai 2200 pts de vie,depuis quand c'est autant qu'un tank?
je monte a 4900 avec coeur de chene,et typhon me met des buches a 2600,honnettement tu crois que j'ai bsoin de voir encore ma vie descendre?
Genwywar a écrit:j'suis desolé mais j'me sens floué,moi j'ai pas signé pour ça....
Zapan a écrit:Coeur de chêne (et non pas chene sage , d'ou a pu me venir cette erreur d'appelation? )
Genwywar a écrit:J'reste jamais a coté de typhon,y me met des buches sans que je soit au cac,sans que je sois devant lui,d'ailleurs j'ai jamais trop compris pkoi ni comment...
Genwywar a écrit:Quand a attendre avant de me plaindre,j'vois pas pkoi,y a qu'a ouvrir les yeux et regarder la realité en face,j'ai pas pour habitude d'avoir le nez dans la daube pour dire que ça sent mauvais....
Genwywar a écrit:j'fais pas partie des mages qui bourinent devant le tank
Genwywar a écrit:un pti rigolo qui prefere chambrer plutot que rester constructif
Genwywar a écrit:Ah oui,ne pas installer le patch c'est une solution en effet,mais est ce que deux personnes n'ayant pas la mm version peuvent jouer ensemble? pasqu'auquel cas,ça me priverais des rares moments ou j'peut savourer la compagnie d'un autre joueur...
Genwywar a écrit:alors quand on sait pas réequilibrer,moi j'dis vaut mieux faire autre chose!
Genwywar a écrit:pour qqun qui se sent apte a juger les autres rien qu'a la lecture de leur post,comment c'est possible?
Retourner vers Actualités de GameGrob
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités