[Presse] Et une preview de plus chez JVPC

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[Presse] Et une preview de plus chez JVPC

Messagepar Rekka » Mar Mai 15, 2007 9:45 pm

Et ben, c'est la journée des preview! Après celle de JeuxVideo.com, voilà celle de Tom's Games (anciennement JeuxVideoPC.com). Vous pouvez aller la lire par ici.

Des petites critiques pointent sur la fin de l'article et pas de nouvelles infos en vue. On a droit à des screens maison et 2 vidéos de gameplay en bonus qui nous montre bien toute la finesse du Nordique!
Pour tester un Hack
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Messagepar Morbid_loki » Mar Mai 15, 2007 10:19 pm

Rah, ces videos.. :love:
Pseudos HellGate:
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Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
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Messagepar Maruk » Mar Mai 15, 2007 10:19 pm

Haaaaaaaaaa, enfin quelque chose d'intéressant : 2 nouvelles longues vidéo de gameplay ;)

Grâce à ça, je peux d'ors et déjà confirmer que Loki me plaira : y a du monstre et de l'action à foison, et ça déboîte sec pendant les combats.
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Messagepar Ehron » Mar Mai 15, 2007 11:16 pm

Magnifiques vidéos. Ah que c'est beau un Nordique qui charge avec une arme à 2 mains et enchaine les ataques circulaires :)

Espérons que les vilains bugs seront retouchés.
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Messagepar Alien14 » Mer Mai 16, 2007 7:06 am

Je regarderais les vidéos ce midi. Par contre, la critique est bonne.
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Messagepar Nekris » Mer Mai 16, 2007 5:39 pm

Hmm
Des bonnes critiques ? Meme si c'est une version preview , je ne pense pas que l'interface et la musique soient changées a la sortie du soft.Le style graphique sombre décrit par la preview n'apparait pas vraiment sur les videos mais ca reste a voir ... Dire que Loki c'est TQ en moins bien , même dans une preview , c'est assez ambarrassant.
Pour finir : Je sais pas pour vous mais moi je trouve que la première video est enuyante , j'ai l'impression de déjà ressentir un coté répétitif. De plus la qualité de l'IA me laisse un peu troublé.
La deuxieme video apporte quelque nuances : le challenge a relever l'air intéressant a la vue des stock de mobs.J'ajouterai que les bruitages paraissent assez reussis et que le coté agressif et bourrin de Loki est bien présent. Evidemment ce n'est qu'une preview mais comme l'a dit Gorkk (Il me semble ) dans un de ses posts , Cyanide est une petite équipe et ne peux pas boucher tous les défauts de leur bébé avant sa sortie.
J'espère de tout coeur que ce soft va s'imposer dans son genre , surtout que le dev est francais , et j'espère que les critiques sur la version finales seront positives 8)
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Messagepar Yggdrasil » Jeu Mai 17, 2007 2:39 am

Sympa les vidéos ! La deuxième surtout, miam (vous avez vu les effets de transparence derrière les stalagmites, j'adore :love: ).
En ce qui concerne les réserves à la fin de l'article, rien de bien nouveau de ce côté-là, on prie tous pour qu'elles soient prises en compte d'ici la sortie.
Quant à l'aspect "sombre" du jeu, perso ça ne me dérange pas. Ca me rappelera D2 et crééra sans doute plus de tension que les pâturages colorés de TQ.
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Messagepar rico » Jeu Mai 17, 2007 12:48 pm

J'ai fait le tour des screens j'en vois pas un seul qui montre le personnage et les items qu'il porte

On voit un screen avec la fenetre statut/caractéristiques/résistances
D'ailleurs à ce propos ils sont à fond dans les onglets ;) après on aime ou on aime pas, on verra bien
On voit un autre screen de l'inventaire armes/armures/objets/stock

Mais à aucun moment sur les screens on voit le perso façon D2/TQ avec les emplacements libre/utilisé et les items qu'il porte.. bizarre qu'ils n'ont pas pensé à ça
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Messagepar Nekris » Jeu Mai 17, 2007 1:22 pm

Ce qi m'intrigue aussi c'est qu'aucun item ne tombe des mobs :o
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Messagepar Maruk » Jeu Mai 17, 2007 1:51 pm

Peut être que le joueur de ces vidéos ingame ne s'est tout simplement pas embarassé à prendre le matos droppé, pour pouvoir se concentrer sur les combats ?
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Messagepar rico » Jeu Mai 17, 2007 7:22 pm

t'as mal regardé, quand un mob drop qqchose tu peux ramasser le loot t'as une petite fenetre qui s'affiche avec la liste et tu peux cliquer sur "tout prendre", on la voit sur la vidéo et qq screens mais bon je suis d'accord que c'est abusé carrément trop simple car après il faudra mémoriser les noms pour savoir si bien ou pas bien, ça sent les parties où tu ramasse tout et ensuite tu fais une pause de 15mn pour trier ... d'ailleurs comment les drops sont partagés ?
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Messagepar Yggdrasil » Jeu Mai 17, 2007 7:40 pm

Les items auront chacun une couleur différente en fonction de leur qualité (magique, rare, set etc...), comme pour les autres jeux du genre. Mais je suis d'accord qu'il serait plus pratique de faire apparaître directement les objets sur le sol plutôt que de devoir d'abord cliquer sur une bourse.
Pour le partage des drops en multi, chacun recevra aléatoirement sa part du butin, avec une proba plus élevée d'obtenir du matos spécifique à son perso.
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Messagepar Leviathan » Jeu Mai 17, 2007 7:53 pm

Yggdrasil a écrit:Quant à l'aspect "sombre" du jeu, perso ça ne me dérange pas. Ca me rappelera D2 et crééra sans doute plus de tension que les pâturages colorés de TQ.


Pareil ça me rappelera mes premieres heures passé en enfer sur D2 bien stressante.
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Messagepar Nekris » Ven Mai 18, 2007 3:35 pm

Yggdrasil a écrit:Pour le partage des drops en multi, chacun recevra aléatoirement sa part du butin, avec une proba plus élevée d'obtenir du matos spécifique à son perso.

Ca c'est une bonne idée. :drunk:
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Messagepar Yggdrasil » Ven Mai 18, 2007 3:43 pm

Nekris a écrit:
Yggdrasil a écrit:Pour le partage des drops en multi, chacun recevra aléatoirement sa part du butin, avec une proba plus élevée d'obtenir du matos spécifique à son perso.

Ca c'est une bonne idée. :drunk:

C'est pas une raison pour boire.
Ivrogne, va. :roll:
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