Bonne lecture...

*MàJ* : le dossier de JeuxActu est aussi dispo à la lecture ainsi que les impressions de GameKult. Encore de la lecture en perspective...

Gorkk a écrit:En tout cas, visiblement il y a eu la présentation à la presse, ils auraient pu t'y convier tout de même
Gorkk a écrit:PS : les smileys c'était mieux avant (à part celui avec la machoire qui tombe j'aime bie, mais les autres euh...)
Gorkk a écrit:PPS : Gamekult a ajouté quelques nouveaux screenshots http://www.gamekult.com/images/J000075563/p1/ (probablement en provenance du presskit) et leur article ne devrait donc plus trop tarder.
Rekka a écrit:Gorkk a écrit:En tout cas, visiblement il y a eu la présentation à la presse, ils auraient pu t'y convier tout de même
Ouais mais bon en même temps, j'aurais surement pas pu y aller. Trop de taf en ce moment...
ElBebop a écrit:Bon, après une rapide lecture des previews et une lecture de l'interview, j'ai de nouveau de la bave sur le coin de la bouche
Par contre, je n'ai pas trouvé les questions de l'interviewer très pertinentes... Ils ont eu pas mal de problème technique lors de la présentation. J'espère que le jeu sera bien stable d'ici la sortie (mais, pour le coup, je fais confiance aux devs).
Retourner vers Actualités de GameGrob
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité