purusha a écrit:De ce que j'ai vu sur la video-interview qui est dispo sur clubic, l'interface a l'air plutôt jolie (en tout cas bien plus reussi que celle de silverfall).
Disons que l'interface n'est pas moche. Mais l'esthétique est secondaire, ce qu'on lui demande c'est d'être ergonomique.
J'étais assez sceptique sur la gestion de l'inventaire lors du beta-test, mais je n'ai pas eu l'occasion de tester vraiment cet aspect du jeu. Quant à l'achat d'objets chez les marchands, ça oui, c'était vraiment pourri à l'époque et tous les beta-testeurs l'ont fait remarquer aux devs en suggérant des pistes d'amélioration. Gorkk pourra peut-être nous dire ce qu'il en est aujourd'hui.
Enfin, concernant la taille des zones et le fait qu'il y ait du chargement entre elles, je crois que cet aspect du jeu n'enchante personne. Mais il est lié à des contraintes techniques et on ne pourra pas y couper. On jugera du résultat le moment venu, tout en sachant que ces temps de chargement ne sont probablement pas encore totalement optimisés à l'heure actuelle.
Tiens, faudra que je pense à m'acheter le CanardPC, moi.