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Les pieges hummm

MessagePosté: Mar Juin 05, 2007 9:28 pm
par mrtek
Salut!

En fait après avoir vu la vidéo sur la grecque on voit qu'elle pose un piege en se penchant pour vraiment le mettre à terre.
Je trouve ça un peu bizarre surtout si on veut un HnS rapide.

Imaginez vous êtes à l'arc vous mettez un piege et quoi encore vous devez courir en sens inverse pour avoir une certaine distance ??
Non sérieux je vois mal attendre les monstres arriver pi boom le piege se déclenche.

Du moins si les pieges ne peuvent se lancer et bien je trouve les pieges mieux adaptés pour le corps à corps, donc avec les disques.

Sauf que je vois la grecque hybride, surtout avec les arcs (distance) et disques (distance et corps à corps). L'arc pour support et disque pour finir les monstres, à moins que les skills à l'arc soit assez puissantes pour dire qu'on peut tuer vite avant que les monstre arrive à soit. Là ok mais sinon je serais peut-être plus tentez d'aller vers les disques en premier.

Vous en pensez quoi ??

Édit : oops je voulais poster dans la section de la grecque et non dans la sections d'"un arbre de compétence. Tu peux déplacer Rekka :P

Edit par ElBebop : sujet déplacé ;) (et met un peu plus de ponctuation dans tes phrases stp ^^ )

MessagePosté: Mar Juin 05, 2007 9:55 pm
par Gehm
On a même pas encore le jeu sous la main, tout ca est pure spéculation depuis une video de courte durée... :|
Je pense qu'il y a beaucoup trop d'inquietudes au niveau de la vitesse du jeu, ca restera un HnS, ca va bourrer, il y aura de l'action. Je pense pas que la pose de piege casse le rythme, ou alors ca rajoutera une phase tactique au combat puisqu'il faudra gerer l'espace et la pose de piege avant une baston.

MessagePosté: Mer Juin 06, 2007 7:21 am
par Alien14
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.


On est tous plus où moins inquiet. C'est normal, ce jeu nous emballe. Plus que quelques jours, et on pourra juger comme il se doit.
Entre temps, profiter de ces derniers jours avec votre copine... :P

MessagePosté: Mer Juin 06, 2007 9:39 am
par Rom!nou
Justement je trouve que les pieges vont tres bien avec l'utilisation d'un arc, tu te pose à un endroit et tu mets pleins de pieges, les mobs commencent à venir vers toi, tu tir tes fleches et si jamais il s'aprochent trop pres ils tombent sur les pieges ....

MessagePosté: Mer Juin 06, 2007 10:12 am
par ElBebop
Rom!nou a écrit:Justement je trouve que les pieges vont tres bien avec l'utilisation d'un arc, tu te pose à un endroit et tu mets pleins de pieges, les mobs commencent à venir vers toi, tu tir tes fleches et si jamais il s'aprochent trop pres ils tombent sur les pieges ....


Pareil, j'aime bien l'idée. Ca nécessite juste le temps de trouver un endroit, généralement surélevé ;)
D'ailleurs, il y a un peu la même chose dans TW...

MessagePosté: Dim Juin 10, 2007 8:38 pm
par C@scou
En parlant, je trouve que limiter l'arbre d'Arès à ca, c'est un peu limite.
Je vois bien le spécalisé Arès que ne fait que poser des pièges. xD

MessagePosté: Dim Juin 10, 2007 9:21 pm
par Rom!nou
Ah les souvenirs du "trapper" dans GW, qu'est ce qu'on a pu se marrer quand même avec ce jeu ... nostalgie, nostalgie :roll:

MessagePosté: Dim Juin 17, 2007 7:59 am
par dogma
Bonjour à tous =),

j'ai commencé le jeu chez un pote et il me plaît bien, j'ai fait une grecque et j'ai une petite question à vous poser.

Est-ce que les dégâts des pièges sont influencés par les points d'intellligence?