Salut!
En fait après avoir vu la vidéo sur la grecque on voit qu'elle pose un piege en se penchant pour vraiment le mettre à terre.
Je trouve ça un peu bizarre surtout si on veut un HnS rapide.
Imaginez vous êtes à l'arc vous mettez un piege et quoi encore vous devez courir en sens inverse pour avoir une certaine distance ??
Non sérieux je vois mal attendre les monstres arriver pi boom le piege se déclenche.
Du moins si les pieges ne peuvent se lancer et bien je trouve les pieges mieux adaptés pour le corps à corps, donc avec les disques.
Sauf que je vois la grecque hybride, surtout avec les arcs (distance) et disques (distance et corps à corps). L'arc pour support et disque pour finir les monstres, à moins que les skills à l'arc soit assez puissantes pour dire qu'on peut tuer vite avant que les monstre arrive à soit. Là ok mais sinon je serais peut-être plus tentez d'aller vers les disques en premier.
Vous en pensez quoi ??
Édit : oops je voulais poster dans la section de la grecque et non dans la sections d'"un arbre de compétence. Tu peux déplacer Rekka
Edit par ElBebop : sujet déplacé (et met un peu plus de ponctuation dans tes phrases stp )