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MessagePosté: Ven Aoû 06, 2004 5:27 pm
par Hephaïstos
Bon ce soir, c'est champagne pour tout le monde et c'est moi qui paie :lolol:

MessagePosté: Ven Aoû 06, 2004 5:43 pm
par Eleane
ah je veux bien ! J'adooooore le champagne ! :beer:

MessagePosté: Ven Aoû 06, 2004 6:41 pm
par Greven
C'est où le rendez-vous pour :beer: ? C'est sympa cette sortie de beta française mais c'est dommage que cela signifie aussi que l'on n'aura pas le patch définitif avant septembre :cry: .

MessagePosté: Ven Aoû 06, 2004 6:47 pm
par Magix_995
Toute facon je crois pas que on l'aurait eu avant fin aout :oops:
Mais bon au moins ainsi on a deja une version francaise :D

MessagePosté: Ven Aoû 06, 2004 6:51 pm
par Exploding Boy
Eleane a écrit:ah je veux bien ! J'adooooore le champagne ! :beer:


Du "vrai" alors parceque sinon, je reste à la Leffe, pas envie d'être malade pour ...Si peu ... ^^

Bon plaisenterie mise à part

thebadpoet a écrit:Pensez à jouer avec une feuille et un stylo à côté de la souris pour noter les bugs constatés Wink


Prévoyez plutôt le cahier à spirale 120 pages si vous jouez plus de 5 heures .

Comment ça la GREAT 1.7 n'apporte rien de nouveau ? Oo

MessagePosté: Ven Aoû 06, 2004 7:27 pm
par elwe
ouesh ouesh ca c buen je rentre d une semaine de taff c une good ca bon j udpadte cette nuit et je donne mes impressions demain:D

MessagePosté: Ven Aoû 06, 2004 9:12 pm
par Gribouille
C'est moi où c'est nouveaux ces messages quand on rejoint ou créé une partie, ils apparaissent quand la barre de progression du chargement est pleine :

"Downloading a new ringtone..."
"No booze found that's bad !"
"Wasting some time"

De plus il me semble que lors des premieres secondes où l'on a rejoint la partie, ça rame beaucoup moins qu'avant...

MessagePosté: Ven Aoû 06, 2004 9:21 pm
par Punisher
Bilout a écrit:J'ai pas tout compris.
Je pense qu'il y a 2 solutions voir 3 lorsque l'on a la 1.7 internationnale (via la bidouille):

1- Tu installe la FR par dessus ? (gros risque de plantage)
2- Tu modifies à l'inverse de la bidouille (.exe, .rtf, base de registre) et tu installe.
3- Tu réinstalles tout depuis le début.

Qui a testé quoi ? Et quel fut le résultat. Merci à tous.


Bilout a écrit:J'ai un Frère d'arme de SoS qui a aussi fait la méthode 2 et qui confirme.


Je comfirme aussi, methode 2
Y'a pas à se casser la tete, c'est la plus rapide et la plus simple.

MessagePosté: Ven Aoû 06, 2004 9:24 pm
par Punisher
Gribouille a écrit:C'est moi où c'est nouveaux ces messages quand on rejoint ou créé une partie, ils apparaissent quand la barre de progression du chargement est pleine :

"Downloading a new ringtone..."
"No booze found that's bad !"
"Wasting some time"

De plus il me semble que lors des premieres secondes où l'on a rejoint la partie, ça rame beaucoup moins qu'avant...


Pour le début je ne sais pas du tout, jen ai pas encore fait.

Pour la fin, c'est vraiment bien ca, c'etait un peu... chiant.

J'ai déjà vu un vieux bug... la vampire avec son épée en forme vampire.

MessagePosté: Ven Aoû 06, 2004 9:38 pm
par Greven
Mauvaise nouvelle pour ma WE :cry: elle a perdu 400 de vie (sur 2400 au départ ça fait beaucoup), je sais pas trop comment et le temps de régénération des techniques augmenté de 50% l'a achevé :D .

MessagePosté: Ven Aoû 06, 2004 9:50 pm
par Hephaïstos
J'ai deja noté un bug plus que génant. C'est la perte de nv, d'objets de bonus de survie... :cry: .
Je suis passer du niveau 19 au niveau 6. J'ai l'impression que l'on met + de temps pour ce connecté. Malgrès ces problèmes, je reste heureux d'avoir ce patch. :) et j'apprécie le nom des objets.

MessagePosté: Sam Aoû 07, 2004 9:29 am
par ten
Une petite parenthese :
Voici pourquoi le patch met tant de temps à sortir, ils ont un autre projet en cours :
http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009809.htm

MessagePosté: Sam Aoû 07, 2004 10:46 am
par djarkan
quand ils ont vu le nombre de joueurs francophones jouant en 1.7 internationnal, ils ont vite compris qu'ils nous fallais une version fr !!!


:| :merci: :clap: :yeah:

^^

MessagePosté: Sam Aoû 07, 2004 10:52 am
par thebadpoet
Pour info, il y a un topic pour rapporter les bugs de la beta 1.7 Fr : http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=3325

MessagePosté: Sam Aoû 07, 2004 12:43 pm
par Gorkk
ten a écrit:Une petite parenthese :
Voici pourquoi le patch met tant de temps à sortir, ils ont un autre projet en cours :
http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009809.htm

Tu crois que ce sont les mêmes qui travaillent sur le suivie de Sacred et sur PR2 ? ;)
JV.com a écrit:Les jeux se suivent et ne se ressemblent pas, tout comme leurs sites internet d'ailleurs.

Ils ont pas du aller voir les mêmes sites officiels que moi, parce que c'est le même que celui de Sacred avec des couleurs un peu différentes ;) (faut vraiment qu'Ascaron arrête de traiter avec SGDiffusion pour la distribution en France de leur jeu.

D'ailleurs je me dit q'une solution, vu qu'on a des germanophones ici, ce serait de proposer un mail de protestation concernant le site FR à Ascaron en Allemagne, que chacun pourrait envoyer ensuite. :p

PS : je crois bien que je suis un peu hors sujet là moi...

MessagePosté: Sam Aoû 07, 2004 12:54 pm
par sentenza
Ah,
car il y a un autre site fr pour sacred que sacred-fr ??? :lolol:


D'ailleurs je me dit q'une solution, vu qu'on a des germanophones ici, ce serait de proposer un mail de protestation concernant le site FR à Ascaron en Allemagne, que chacun pourrait envoyer ensuite.

tout a fais d'accrd :)

MessagePosté: Lun Aoû 09, 2004 10:48 am
par Elesgal
J'ai une petite question sur l'installation du patch, siouplai :

Quand j'installe le beta 1.7 fr, je lance le jeu et alors j'ai un message d'erreur pendant que la "fenetre systeme" fait défiler l'installation du patch.
Les patch est-il installé correctement?
Faut-il faire une manip quelque part pour éviter ça?

Merci d'avance...

MessagePosté: Lun Aoû 09, 2004 12:03 pm
par thebadpoet
Si tu lances le jeu pour la 1ère fois, et qu'il s'agit d'un message d'erreur
après que tu aies vu une fenêtre style DOS apparaître (checking de mise à jour),
c'est un peu normal. Beaucoup de personnes ont droit à ce message d'erreur.

MessagePosté: Lun Aoû 09, 2004 12:07 pm
par ||(o)(o)|}
Quand il y a le Cheking, a la fin de chaque ligne il y a ou un :) ou un :(
Ce qui veut dire si il a été updaté parfaitement bien ou pas bien, moi c'est jamais tout bien :cry:

Il semblerait que sa n'est pas de répercution sur le jeu, ou sa passe a la version suivante, ou sinon sa peut rester bloqué :roll:

MessagePosté: Lun Aoû 09, 2004 12:13 pm
par thebadpoet
Rassurez-moi : ce bug est corrigé dans la beta fr ? :roll:

MessagePosté: Lun Aoû 09, 2004 1:49 pm
par Elesgal
Personnellement je peux lancer le jeu meme après la fenetre comportant le message d'erreur qui suit la fenetre Dos. Ce que je me demandais c'est si cela empechait au patch d'etre activé?

MessagePosté: Lun Aoû 09, 2004 1:54 pm
par ||(o)(o)|}
Si on regarde par raport a la console, il semblerait qu'une partie soit activer et l'autre pas :(
pour chaque :( le truc devant n'est pas activé, si j'ai bien compris.

On dirait pas qu'il y a des repercution sur le jeu, donc c'est bon, jpense :roll:

MessagePosté: Mar Aoû 10, 2004 9:18 am
par Olex
Gorkk a écrit:
ten a écrit:Une petite parenthese :
Voici pourquoi le patch met tant de temps à sortir, ils ont un autre projet en cours :
http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009809.htm

Tu crois que ce sont les mêmes qui travaillent sur le suivie de Sacred et sur PR2 ? ;)]


en fait normalement sur des projet comme ça il y a deux équipe certe mais il y a aussi des intervenants ponctuels qui bosse sur plusieurs trucs en meme temps, et des gars qui sont carrement sur les deux. En plus des gens il y a aussi une histoire de resource materiel même si ils doivent être bien équipé...
de plus le pouvoir de validation decision est forcement plus mi a contribution!
enfin voila pour quoi un deuxieme projet peut retarder le premier.

MessagePosté: Mar Aoû 10, 2004 6:22 pm
par Gorkk
Olex a écrit:
Gorkk a écrit:
ten a écrit:Une petite parenthese :
Voici pourquoi le patch met tant de temps à sortir, ils ont un autre projet en cours :
http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009809.htm

Tu crois que ce sont les mêmes qui travaillent sur le suivie de Sacred et sur PR2 ? ;)]


en fait normalement sur des projet comme ça il y a deux équipe certe mais il y a aussi des intervenants ponctuels qui bosse sur plusieurs trucs en meme temps, et des gars qui sont carrement sur les deux. En plus des gens il y a aussi une histoire de resource materiel même si ils doivent être bien équipé...
de plus le pouvoir de validation decision est forcement plus mi a contribution!
enfin voila pour quoi un deuxieme projet peut retarder le premier.

Oui, mais ici ce ne sont pas deux projets simultanément en développement (dans ce cas ils pourraient se retarder mutuellement), mais un projet en développement d'une part, et un projet en suivi d'autre part. Et là il n'y a aucune raison que l'un interfère sur l'autre, sauf s'ils sont mal organisés (cf. BioWare avec le développement de KotOR qui n'a pas gêné le support de NwN et le développement de ses add-ons par exemple)

MessagePosté: Mar Aoû 10, 2004 6:49 pm
par thebadpoet
Apparemment, l'erreur après la fenêtre DOS de checking d'updates existe toujours en beta fr.
Faudra leur signaler, car ça ne fait pas pro une erreur avant même que le jeu ne soit lancé :jap:

MessagePosté: Mar Aoû 10, 2004 10:32 pm
par Elesgal
thebadpoet a écrit:Apparemment, l'erreur après la fenêtre DOS de checking d'updates existe toujours en beta fr.
Faudra leur signaler, car ça ne fait pas pro une erreur avant même que le jeu ne soit lancé :jap:
Je ne te le fais pas dire... et il n'y a pas que ça qui ne fait pas pro dans ce jeu... c'est un vrai brouillon.
Personnellement j'attend une copie propre... :hmm:

MessagePosté: Jeu Aoû 12, 2004 9:16 am
par Olex
Gorkk a écrit:
Olex a écrit:
Gorkk a écrit:
ten a écrit:Une petite parenthese :
Voici pourquoi le patch met tant de temps à sortir, ils ont un autre projet en cours :
http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009809.htm

Tu crois que ce sont les mêmes qui travaillent sur le suivie de Sacred et sur PR2 ? ;)]


en fait normalement sur des projet comme ça il y a deux équipe certe mais il y a aussi des intervenants ponctuels qui bosse sur plusieurs trucs en meme temps, et des gars qui sont carrement sur les deux. En plus des gens il y a aussi une histoire de resource materiel même si ils doivent être bien équipé...
de plus le pouvoir de validation decision est forcement plus mi a contribution!
enfin voila pour quoi un deuxieme projet peut retarder le premier.

Oui, mais ici ce ne sont pas deux projets simultanément en développement (dans ce cas ils pourraient se retarder mutuellement), mais un projet en développement d'une part, et un projet en suivi d'autre part. Et là il n'y a aucune raison que l'un interfère sur l'autre, sauf s'ils sont mal organisés (cf. BioWare avec le développement de KotOR qui n'a pas gêné le support de NwN et le développement de ses add-ons par exemple)

Oui mais (ça veut dire non enfait :lolol: ) oki pour bioware je pense que bioware est une boite assez grande pour avoir les epaules pour ça mais nos petits allemands meme si'ils sont tres fort ils peuvent pas ce couper en douze... et donc il y a des ressources qui ne seront pas disponibles au moment ou elle seront nécéssaire pour le suivi de sacred parcequ'elles (les ressources) travailleront sur l'autre projet... enfin ça releve de la "gestion de projet" on ne peut pas en fairela tour en un poste! d'ailleur je crois bien qu'on ne peut pas en faire le tour... :lolol:
quoi qu'il en soit le retard de la sortie de la 1.7 definitive a tendance a me donner raison ; mais si il faut ç'est pas ça du tout. :o

MessagePosté: Jeu Aoû 12, 2004 5:55 pm
par Gorkk
Olex a écrit:quoi qu'il en soit le retard de la sortie de la 1.7 definitive a tendance a me donner raison ; mais si il faut ç'est pas ça du tout. :o

Au vu des nouvelles sur Sacred Plus, ce serait plutôt ce développement là qui aurait interféré ;) (plus le temps que la communauté trouve tous les bugs ;))