Il y a eu un dev chat en Allemand jeudi, mais bon c'est en Allemand, donc bon courage...
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J'ai juste regardé un peu et essayé de comprendre, et en particulier :
- les problèmes de Winsock viennent du routeur et seront réglés normalement avec le 1.7
- Le niveau max théorique est 65535
mais bien sûr on sait déjà qu'en pratique c'est 206 à cause du saturage de l'XP. Aucune garantie du désaturage de l'XP bloquant le niveau à 206 pour le 1.7
- ca cause des chevaux, mais je comprend rien
- pour le dessertissage d'objets, on récupérera tout ce qui a été serti. Ils disent d'autres trucs mais j'ai pas compris.
- si j'ai bien compris, faut pas compter sur la possibilité de droper son équipement quand on crève en HC (d'ailleurs je me demande si les devs ont vraiment voulu qu'on puisse droper son inventaire ou si c'est un bug, je pense que c'en est un). Ils disent "Das wäre das Ende des HC-Modus. Dort sind Items wertvoller als Gold." autrement dit "Ca serait la fin du mode HC, j'ai pas compris la suite"
- Il y aura un système de ladder. Par contre j'ai pas trop compris la réponse de Franz concernant le reset des persos...
Franz a écrit:Da viele ihren Char lieben, lassen wir die alten Chars auf 10% der Server zu. Auf den übrigen 90% MUSS ein neuer Char angelegt werden. Dort wird es auch eine Ladder geben.
D'après ce que je comprend, seulement 10% des capacités serveurs seront laissées pour les anciens persos, les 90% restant pour les nouveaux. Ca sous-entendrait donc qu'il y ait une impossibilité de jouer entre anciens et nouveaux, un peu comme avec les persos pré et post-1.10 sous LoD.
- Apparemment y aurait un truc nouveau avec les textures (pas trop compris)
- Il y aura dans l'avenir la possibilité de jouer avec pass, mais ce serait peut-être pas pour la 1.7.
- Les sets sont complètement retravaillés (si j'ai bien compris) pour améliorer le jeu.
- Qu'est-ce qui sera modifié pour l'équilibrage des persos ? En gros, les compétences auront plus d'influence, et par exemple pour l'elfe, 80 flèches à 200 000 dommages c'est de l'histoire ancienne (ah bon parce que c'était possible ??? Bonjour le temps de régen alors). Là j'ai probablement pas tout compris...
- A propos des couleurs des slots. Elles auront une influence, et en ont semble-t-il déjà une (à moins que ça ne veuille dire qu'ils ont déjà déterminé laquelle). Conseil du dev qui répond : chercher les slots Gold...
Franz a écrit:Ja, hatten sie schon vorher. War aber nicht spürbar. Ich sage nur: Sucht Goldslots.
- Ensuite ils parlent du teleport du mage je crois, qui sera pas touché parce que les devs trouvent cette aptitude géniale comme ça... J'ai vraiment rien du comprendre, parce que c'est pas très crédible là
- Il y aura 8 uniques en tout (de vrais uniques comme à D2), mais un seul pourra droper dans une partie.
- Il devrait y avoir une révision des drops des monstres, pour pas avoir besoin de faire autant de shopping, peut-être pas pour le 1.7
- y a un passage sur des noms de persos multicolores, c'est sûrement que sur les serveurs allemands. en gros actuellement des persos ont des noms multicolores, ce qui serait un effet marrant de je ne sais trop quoi, et ça devrait rester comme ça, sans possibilité toutefois de le faire de façon volontaire.
- les monstres et surtout les boss devraient être plus durs...
- proposition faite de pouvoir donner un nom à un objet serti, trouvée cool par Franz, pas compris beaucoup plus
- j'ai rien compris au passage sur les timeout sur le serveur
- Y aura-t-il des objets type Jason ou le lightsabre pour les autres classes en 1.7 ? Réponse : SteveM : Qui sait... Franz : Il sait... SteveM : mais il ne le dit pas. En gros ça laisse supposer que sûrement oui.
- Il y aura sûrement le fait que les meilleurs objets se dropperont et ne pourront pas être achetés (saloperie de merde de chiottes, c'était très bien comme ça, ça va être comme à D2 où seuls les Hardcore Games pourront avoir du matos décent
) mais ce sera eut-être pas dans le patch...
- si j'ai bien compris l'équipe d'équilibrage travaille sur une limite du niveau des techniques de combat en fonction du niveau du perso ou un truc du genre.
- Il semblerait que le temps extrêment élevé des combos soit définitifs et ne sera donc pas changé (espérons qu'ils ne touchent pas au bug qui fait que les combos faites level 1 prennent en compte les évolutions des techniques
)
- la possibilité de customisation et de faire des mods sera bientôt publiée, il ne reste qu'à attendre...
- Un certain nombre d'idées proposées sur les forums (allemands uniquement je suppose, peut-être UK aussi...) sont envisagées par les devs. Toutes ne seront pas incluses bien sûr, et tout ne sera pas dans le prochain patch évidemment.
- y a un truc sur le niveau max des monstres en fonction du niveau, mais je suis pas sûr d'avoir compris. Je crois que la question était de savoir si la limite de niveau des monstres serait enlevée pour que les monstres gagnent encore en niveau quand on atteint les gros levels, et la réponse est que quand les mosntres ne montent plus de niveau, il faut passer à la difficulté supérieure. Je pense que ça répond pas à la question qui devait s'appliquer au Platin où y a sûrement un niveau max des monstres aussi dans chaque zone...
- La possibilité de serveurs avec pass (sûrement pour du fermé vu que c'est en open, à moins que ce ne soit de faire un serveur fermé sans passé par le A.net) est en cours d'étude (toujours si j'ai bien compris, rien n'est moins sûr)
- La possibilité d'avoir une boite (coffre) en accès global pour tous les persos d'un compte est envisagée, afin de faciliter le mulage. Il sera impossible de transférer des objets entre les anciens et les nouveaux persos.
PS : si y a un bilingue Allemand/Français, ce serait top d'avoir une vraie traduction, parce que c'est plus qu'approximatif dans la traduction de l'idée ce que je fais, et encore quand j'ai eu l'impression d'avoir compris :mrgreen: