Aujourd'hui j'ai décidé de tester vampire qui m'avait l'air plus compliqué que les autres persos.
J'ai commencé par un bug vampire permanent que j'ai resolu au bout d'un moment en enlevant puis remettant ma skill transformation dans la pastille.
Ensuite, j'ai echangé mes 4 premieres runes pour avoir revive, la technique qui me faisait le plus envie, seulement ça marche pas, ou du moins presque jamais.
J'ai essayé de jour comme de nuit, de temps en temps je reussi un loup mais rien d'autre, je l'ai monté au lvl 3 et toujours pareil.
Par contre, une fois je suis mort et en arrivant sur l'ile de depart y'avait 3 revives goblins qui ne me suivaient pas et qui m'attaquaient, et m'ont donné de l'exp en mourant.
J'ai aussi reussi à avoir un revive alors que j'etais même pas vampire et il a disparu au bout d'un moment.
De plus, j'essais des que je peux de faire des revives et de temps en temps j'en croise un que j'avais jamais vu et qui est hostile aussi, et qui n'etait pas apparu quand je l'ai crée, comme si en fait ils apparraissaient n'importe ou, et n'avaient aucun lien avec moi, pourtant ce sont bien les miens car y'avait pas d'autres vampires dans les parties.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'il se passe, et comment y remedier ce serait sympa, car c'est vraiment enervant.
edit:
je joue en version 1.66 enfin la version normale, et en closed
Autre chose j'ai remarqué que lorsque je redeviens chevalier, je recois autant d'exp que j'ai de revives, ou du moins que je devrais en avoir.
Par exemple toute a l'heure j'ai fait 3 revives dans le vent, et à ma retransformation j'ai reçu 3 fois environs 400 exp alors que j'etais seul.
2eme edit:
J'ai retesté et c'est toujours pareil quelque soit la partie ou je vais, les seules fois ou ça marche c'est lorsque par hasard je lance mon sort revive et pendant qu'il s'execute je me retransforme en chevalier, là y'a un genre de petit pentacle et le revive apparait (alors que je suis chevalier)
J'etais dans une partie avec une seraphe et conversion ne marchait pas chez elle, les monstres avaient bien l'aureole mais continuaient à m'attaquer.
Moralité, j'en ai ras le bol de ce jeu buggé jusqu'à l'os.....
3eme edit:
J'ai finalement opté pour les 3 types de chauves souris qui sont vraiment formidables, car en plus de distraire, attaquer et proteger elles me remettent plein plein de vie en quelques secondes.Par contre, j'ai de nouveau le bug du vampire permanent, je sais pas d'ou ca vient, mais je vais peut être le garder, ça compensera toutes les pertes que j'ai eu d'autres bugs...
4eme et dernier edit:
J'ai trouvé!!!!!!!!!!
Enfin, j'ai compris d'ou provient ce ******!!!! de bug pour les revives, en fait si ça vous arrive c'est que vous avez décoché l'option animations d'ambiance, enfin c'etait mon cas et en la remettant ça a marché!!!
D'ailleurs, les corps restent beaucoup plus longtemps au sol et c'est bien pratique et plus facile