Chloe44 a écrit:C'est d'autant plus bizarre que normalement les réanimations ne durent que le temps de la forme vampire.

?
Ben vi, c'est bien ça qui me paraissait bizarre dans sa requête (outre la requête elle-même, of course)...
Chloe44 a écrit:A moins que cela soit différent avec le perso d'un joueur

mais là je t'avouerai que je n'en ai pas la moindre idée. On ne l'a jamais demandé à ma vamp.
Si une vampiresse a déjà eu affaire à une telle demande, elle est la bienvenue pour nous apporter ses éclaircissements (pas trop violents non plus, les éclaircissements ; c'est pas trop ce qu'on préfère, nous autres vampires...)
Chloe44 a écrit:S'il t'a supplié, c'est qu'il devait avoir ses raisons, mais je vois pas trop lesquelles ? Lui as-tu demandé pourquoi ?
Oui, je lui ai demandé, il m'a juste dit que c'était super important. Comme je m'apprêtais à quitter le multi, je n'ai pas trop insisté non plus. Mais comme la nuit porte conseil (avec un bonus + 250 pour sang (désolé, j'ai pas pu m'empêcher de la faire, celle-là... J'aurais peut-être dû appeler mon vampire ienaou roucasescu...) pour les vampires), j'en suis arrivé ce matin à la seule explication plausible : son dark elf a succombé au charisme de ma vampiresse. Le coup de foudre, quoi, l'amour plus fort que la mort et tout le tremblement...
Le Crapoteur a écrit:D'apres ce ke j'avais lu, lorsque kune personne se fait réanimer par un vampire elle a automatikement le niveau du vampire.
Donc si un vampire lvl 44 te ranime tu sera lvl 44 le pb c'est ke tu ne gagne pas de pts de compétence .
Pourquoi pas, vu que ma vampiresse est 81 et son DE était 44, si je me souviens bien.
Mais ça pose 2 questions supplémentaires :
1/ Quel est l'intérêt de gagner des niveaux si on ne gagne pas de pts de compétence ???
2/ Surtout, quel est l'intérêt du jeu de passer 40 niveaux (voire plus) en un claquement de doigts ?????????
Chloe44 a écrit:Les réanimations sont limitées dans le temps et disparaissent de toutes les façons dès que la vamp redevient chevalier.
Ce n'est pas le cas, avec les persos des joueurs ?
Deviennent-ils "immortels" ?
Je ne sais même pas si la question se pose ; j'ai réussi à le tuer délicatement, mais je ne pouvais pas interagir avec lui ensuite pour le réanimer. Il gisait inanimé sur le sol sans que je puisse intervenir davantage. Et même pire : à la troisème tentative, il a carrément implosé, libérant le même sang noir que celui de certains mages.
Gorkk a écrit:Pour pouvoir être réanimé, ça devait être un perso HC non ?
Non non, je n'étais pas en HC. J'ai encore jamais testé.
Gorkk a écrit:Sinon t'as jamais le temps de le réanimer avant qu'il soit téléporté sur l'île ?
Si, lors des 3 ou 4 essais que l'on a faits, j'ai eu le temps de tenter de le réanimer (sauf la fois où il a implosé, bien sûr !), mais comme je le spécifiais plus haut je ne pouvais pas interagir avec lui. En clair, le sort "reanimate" ne fonctionnait tout simplement pas.
Bref, en conclusion de de très long message : on est pas plus avancé pour le moment, mais peut-être a-t-on eu le mérite et la chance de soulever un vrai débat... L'avenir le dira peut-être !
Merci en tout cas, et à bientôt !