Résurrection de PJ en Multi ?

Résurrection de PJ en Multi ?

Messagepar longimane » Lun Juil 26, 2004 10:38 pm

Il m'est arrivé un truc assez bizarre tout à l'heure en multi. Enfin, ça m'a paru bizarre, d'autant plus qu'après une recherche en bonne et due forme sur le forum (je suis un bon petit soldat), je n'ai trouvé aucun topic sur ce sujet.
Voici, je m'explique : un joueur incarnant un dark elf m'a SUPPLIE de le tuer, puis de le ressusciter (à l'aide du sort "reanimate", bien entendu), afin de pouvoir poursuivre ses pérégrinations sous la forme d'un apprenti vampire. Entre nous, autant jouer un vampire, tant qu'à faire, mais enfin, bon...
Mes questions sont donc : cela est-il déjà arrivé à l'une ou l'un d'entre vous ? Est-ce louche, ou bien suis-je parano (ou l'inverse) ? Ai-je été victime de Marcel Beliveau ? Et enfin : le joueur en question étant polonais, doit-on en tirer la conclusion sans doute un peu hâtive que tous les Polonais devraient définitivement se calmer sur la wodka (qu'ils ont fort bonne par ailleurs) ???

Merci de vos éventuels messages de soutien (car c'est dur pour un vampire d'être perçu comme une sorte de Mère Thérésa.)
Manquerait plus que je devienne neurasthénique...
Compte : longimane

Tura Satana (Dark Elf, HC, lvl 121)
Tura Satana (Vampire, HC, lvl 143)
Bonjour, je suis Daphné Roulier (Séraphin, HC, lvl 34)
longimane
Ravageur de Rats

Messagepar Chloé » Lun Juil 26, 2004 10:46 pm

C'est d'autant plus bizarre que normalement les réanimations ne durent que le temps de la forme vampire. :o

A moins que cela soit différent avec le perso d'un joueur :roll: mais là je t'avouerai que je n'en ai pas la moindre idée. On ne l'a jamais demandé à ma vamp. :)

S'il t'a supplié, c'est qu'il devait avoir ses raisons, mais je vois pas trop lesquelles ? Lui as-tu demandé pourquoi ?
Chloé
Administrateur

Messagepar Le Crapoteur » Mar Juil 27, 2004 1:20 am

D'apres ce ke j'avais lu, lorsque kune personne se fait réanimer par un vampire elle a automatikement le niveau du vampire.
Donc si un vampire lvl 44 te ranime tu sera lvl 44 le pb c'est ke tu ne gagne pas de pts de compétence :cry: .
Bah on peux pas tout avoit non plus :oops:
c'est l'histoire de paf le chien...
Le Crapoteur
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Mar Juil 27, 2004 3:38 am

A part, obtenir le niveau du vampire, il doit bien avoir un autre intérêt.

Les réanimations sont limitées dans le temps et disparaissent de toutes les façons dès que la vamp redevient chevalier.
Ce n'est pas le cas, avec les persos des joueurs :roll: ?
Deviennent-ils "immortels" ?
Chloé
Administrateur

Messagepar Gorkk » Mar Juil 27, 2004 4:24 am

Pour pouvoir être réanimé, ça devait être un perso HC non ? Sinon t'as jamais le temps de le réanimer avant qu'il soit téléporté sur l'île ?
Et dans ce cas il me semblait que le joueur le joueur mort ne controlait pas le mort vivant réanimé...

Faudrait faire des tests histoire de voir ça... (et faire les tests en beta 1.7 aussi si jamais y a un exploit possible derrière ça...)
Gorkk
Administrateur

Messagepar longimane » Mar Juil 27, 2004 7:01 am

Chloe44 a écrit:C'est d'autant plus bizarre que normalement les réanimations ne durent que le temps de la forme vampire. :o ?

Ben vi, c'est bien ça qui me paraissait bizarre dans sa requête (outre la requête elle-même, of course)...

Chloe44 a écrit:A moins que cela soit différent avec le perso d'un joueur :roll: mais là je t'avouerai que je n'en ai pas la moindre idée. On ne l'a jamais demandé à ma vamp. :)

Si une vampiresse a déjà eu affaire à une telle demande, elle est la bienvenue pour nous apporter ses éclaircissements (pas trop violents non plus, les éclaircissements ; c'est pas trop ce qu'on préfère, nous autres vampires...)

Chloe44 a écrit:S'il t'a supplié, c'est qu'il devait avoir ses raisons, mais je vois pas trop lesquelles ? Lui as-tu demandé pourquoi ?

Oui, je lui ai demandé, il m'a juste dit que c'était super important. Comme je m'apprêtais à quitter le multi, je n'ai pas trop insisté non plus. Mais comme la nuit porte conseil (avec un bonus + 250 pour sang (désolé, j'ai pas pu m'empêcher de la faire, celle-là... J'aurais peut-être dû appeler mon vampire ienaou roucasescu...) pour les vampires), j'en suis arrivé ce matin à la seule explication plausible : son dark elf a succombé au charisme de ma vampiresse. Le coup de foudre, quoi, l'amour plus fort que la mort et tout le tremblement...

Le Crapoteur a écrit:D'apres ce ke j'avais lu, lorsque kune personne se fait réanimer par un vampire elle a automatikement le niveau du vampire.
Donc si un vampire lvl 44 te ranime tu sera lvl 44 le pb c'est ke tu ne gagne pas de pts de compétence .

Pourquoi pas, vu que ma vampiresse est 81 et son DE était 44, si je me souviens bien.
Mais ça pose 2 questions supplémentaires :
1/ Quel est l'intérêt de gagner des niveaux si on ne gagne pas de pts de compétence ???
2/ Surtout, quel est l'intérêt du jeu de passer 40 niveaux (voire plus) en un claquement de doigts ?????????

Chloe44 a écrit:Les réanimations sont limitées dans le temps et disparaissent de toutes les façons dès que la vamp redevient chevalier.
Ce n'est pas le cas, avec les persos des joueurs ?
Deviennent-ils "immortels" ?

Je ne sais même pas si la question se pose ; j'ai réussi à le tuer délicatement, mais je ne pouvais pas interagir avec lui ensuite pour le réanimer. Il gisait inanimé sur le sol sans que je puisse intervenir davantage. Et même pire : à la troisème tentative, il a carrément implosé, libérant le même sang noir que celui de certains mages.

Gorkk a écrit:Pour pouvoir être réanimé, ça devait être un perso HC non ?

Non non, je n'étais pas en HC. J'ai encore jamais testé.

Gorkk a écrit:Sinon t'as jamais le temps de le réanimer avant qu'il soit téléporté sur l'île ?

Si, lors des 3 ou 4 essais que l'on a faits, j'ai eu le temps de tenter de le réanimer (sauf la fois où il a implosé, bien sûr !), mais comme je le spécifiais plus haut je ne pouvais pas interagir avec lui. En clair, le sort "reanimate" ne fonctionnait tout simplement pas.

Bref, en conclusion de de très long message : on est pas plus avancé pour le moment, mais peut-être a-t-on eu le mérite et la chance de soulever un vrai débat... L'avenir le dira peut-être !

Merci en tout cas, et à bientôt !
Compte : longimane

Tura Satana (Dark Elf, HC, lvl 121)
Tura Satana (Vampire, HC, lvl 143)
Bonjour, je suis Daphné Roulier (Séraphin, HC, lvl 34)
longimane
Ravageur de Rats

Messagepar ||(o)(o)|} » Mar Juil 27, 2004 12:58 pm

Peut etre qu'il a juste voulue que tu le réanim et a se moment la il se casse du serveur (en débranchant ou je sait pas comment) pour que dans la sauvegarde, il soit considéré comme un level 81, et peut etre des compétence en passant :D Enfin il ésaiait peut etre juste pour savoir si sa marchait 8)

C'était un testeur de moyen de richer, on apelle sa coment :oops: ...
Un pioné de la triche :|
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar Malygris » Mer Juil 28, 2004 2:00 pm

Si quelqu'un a un vampire je suis partant pour me faire un nouveau perso en hardcore que je laisserai mourir pour tester la réssurection des vampires.

Sa m'intrigue de jouer un zombie. ;) Alors faites moi signe.
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar cyAntifik » Mer Juil 28, 2004 2:14 pm

Quand tu veux Malygris :)
cyAntifik
Égorgeur de Rats

Messagepar Malygris » Mer Juil 28, 2004 2:24 pm

cyAntifik a écrit:Quand tu veux Malygris :)

Je suis disponible toute la journée aujourd'ui. Alors dit moi quand tu peut.
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Lapin Rose » Mer Juil 28, 2004 2:29 pm

vus que le sujet a été lancé, autant repondre...
en 1.66 c'est un vieux truc connus des joueurs hardcore. c'est un peut un exploit ^^, bon c'est aussi rolplay :D "je te ramene a la non mort et tu me vide ton cofre esclave vampire :niark:

un joueur mort, peut etre transformé en vampire par un autre joueurs vampire.
il ne pouras rien fair hormis ce deplacer, ce téléporter aupres des autres joueurs, ouvrire son coffre et toucher a son inventaire.
il peut etre soigné mais cela ne lui rendras pas la vie.
lorsque le vampire ce retransforme en chevalier, le cadavre du joueur mort explose (au meme titre que des creatures). mais meme si il n'est plus visible, il peut encore ce fair reanimer.
hormis bugs le joueurs victime reste mort une fois qu'il change de partie.

en ce qui concerne le Non hardcore
en utilisant des failles du jeux, cela permet de prendre des niveaux en quelques secondes.
ce qui savent ce taisent à jamais merci c'est considéré comme gros exploit. et cela na pas ca place sur ce forum.
Cela devrais etre corrigé en 1.7 (il en a été fait mention dans les correction "bugs majeurs qui permetait de prendre beaucoups de niveaux corrigés"
Lapin Rose

Retourner vers Vampire