Questions svp

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Messagepar Lord Den » Mer Avr 28, 2004 4:44 pm

Hello,

Ca donne quoi une vampire full chevalier (j'aime pô la forme vamp hehe) ?

Quels sont les avantages de ses skills d'attaque ?

Elle a des coups qui stun comme le multi-hit du DE par hasard ?


Merci d'avance !
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Re: Questions svp

Messagepar Zygot » Mer Avr 28, 2004 8:42 pm

Lord Den a écrit:...j'aime pô la forme vamp...


Peut-être mais les dégats ne sont pas les mêmes sous les deux formes :D
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Messagepar John » Jeu Avr 29, 2004 11:04 am

Le probleme est qu'elle ne tappera pas vraiment fort... et puis niveau enchainement c'est pas le top. Pas de stunning attaque a ma connaissance.
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Messagepar Wolfoot » Jeu Avr 29, 2004 11:15 am

Elle n'a pas de coup qui stun, mais peut utiliser controle mental qui etourdit un mob pendant un certain temps.
En fait la seule grosse difference avec la forme vamp, c'est qu'elle tape un poil moins vite et un poil moins fort.
En gros sur un rouge la vamp va l'eclater en 1 ou 2 secondes alors qu'en knight, ca prendra 4 ou 5s et surement une potion.
Moi je ne jouait quasiment qu'en knight, mais plus ca va plus j'utilise la forme de vamp tellement ca fait mal.
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Messagepar CaMarchePas » Jeu Avr 29, 2004 11:45 am

Sous forme de vamp la nuit il y a un système de charge si j'ai bien compris.

Dès que tu frappe un ennemi tu as deux spheres rouges sur tes mains qui apapraissent. Elles semblent augmenter les dégâts et la vitesse (comme la folie du meta loup dans D2 si je me souviens bien)
Plus tu frappe plus elles augmentent (mais y'a une limite) et elles diminuent avec le temps et disparaissent de jour.

En plus quand t'es transformé t'as de gros bonus de caractéristiques et tu frappe plus fort...

par exemple au lvl 10 je faisais 100-120 de dégâts en chevalier, quand je me transforme je passait à 120-150, c'est pas énorme ok, mais quand le chevalier donne un coup d'épée, le vampire donne deux coups de griffes... et c'est encore plus rapide avec les charges...

Tu rajoute à ça les capacités de vampires et les capacités transformées (par exemple taille et frappe ne sont pas les mêmes que tu soit en vampire ou en chevalier)
ben tu vois que le chevalier c'est vraiment juste pour pouvoir parler (en roleplay) avec les gens sans qu'ils crient au loup :p
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Messagepar Lord Den » Jeu Avr 29, 2004 1:52 pm

Ok merci pour vos infos ;-)
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Messagepar Wolfoot » Jeu Avr 29, 2004 3:01 pm

Juste pour info, hier au level 38, sous forme de vamp chargée, j'ai eclaté 2 ours rouges pour moi avec un seul multi hit sans coup critique. 1500 la baffe je crois, x4 les deux nounours sont morts.
Et le dragon vert du coté des elfes noirs, a tenu 10s, il etait orange et j'ai meme pas utilisé une potion Time control powah :)
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Messagepar Satthan » Ven Avr 30, 2004 3:51 am

idem mais la forme chevalier donne comme avantage :

1- tu brule pas le jours (évident non ? :lolol: )
2- tu as 70% de faire un double hit
3-plus de def (a cause du bouclier qui disparait (reste a vérifier))
4- je sais pas ...... elle a une plus zolie tronche :lolol:
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Messagepar Zygot » Ven Avr 30, 2004 7:53 am

Satthan a écrit:1- tu brule pas le jours (évident non ? :lolol: )


Si tu respectes le ratio 2/1 entre Vampirisme et Transformation, tu n'as pas besoins de crème solaire indice 596 :D
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Messagepar CaMarchePas » Ven Avr 30, 2004 3:42 pm

j'ai remarqué un truc, je me balladais avec une épée 70-120 dégâts à deux mains (lvl 15) j'ai trouvé une épée à une main 120-180 dégâts encore mieux surtout avec mon tower shield unique qui fait +105% defense/distance et +1 tue sur la vue (mais ça marche pas avec jute +1 sur les ennemis gris :( )

et là (lvl 19) j'ai chopé une arbalète : 120-320 dégâts +0-70 feu:o

En chevalier à cheval ça néttoie bien quand on veut juste découvrir les zones (ce que je fais) en zoom éloigné
En vampire la cadence est correcte et les dégâts affolant :p
pour infos avec l'épée/boucleir je fait du 150-280 en attaque simple et du 250-400 avec frappe.
avec l'arbalete je fait du 180-350 (a peu pré j'ai plus trop les chiffre en tete) mais j'arrive à 400-800 avec frappe !!!
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Messagepar Zygot » Dim Mai 02, 2004 8:57 pm

CaMarchePas a écrit:... et +1 tue sur la vue (mais ça marche pas avec jute +1 sur les ennemis gris...


La valeur, ici +1, n'affecte pas la force des ennemis tués à vue, mais la portée de cette aptitude.
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Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 03, 2004 6:20 pm

erf c'est nul si c'est jsute la portée :x

j'aurais préféré un truc du genre : niveau maximal des ennemis tués augmenté de +1 ou % d'ennemis tués augmentés...

dans la démo ça tuais tout les monstres inférieurs... là j'ai pas encore trouvé quels monstres sont affectés... les seules zones où je suis pas retourné sont celle de la crique d'argent et bellevue... et je suis lvl 30... faut quand même pas 50 niveaux d'ecart pour que ça marche ???
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Messagepar Wolfoot » Lun Mai 03, 2004 6:26 pm

Plus tu monte en level plus les monstres "faibles" sont haut. Je sais pas vraiment quelle formule ils utilisent, peut etre 50% de ton niveau.

Pour tes armes, au level 30, j'ai quand meme l'impression qu'elles sont pas tres hautes.
La mienne la, c'est du 380-680 au level 38. Mais bon elle est tombé d'un mob rouge alors forcement :)
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Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 03, 2004 6:37 pm

de mémoire j'ai une épée à deux mains qui fait du 220-380 mais toujours une blanche...

je suis pas très gaté en item (a part 3 anos +2x% résistance physique et un +20 dex +20 vitesse que je trouvent pas mal ;) )
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Messagepar Zygot » Lun Mai 03, 2004 9:47 pm

Au niveau 15 : seul les mob de bellevue et de la Crique d'argent tombaient...
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Messagepar Wolfoot » Lun Mai 03, 2004 9:53 pm

Pour trouver les bon objn il faut soit avoir du bol sur des verts, soit chainer du jaune ou orange ou taper des rouges.
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Messagepar Satthan » Lun Mai 03, 2004 10:44 pm

bah...... fo avoir du bol c tout :bidiou: des fois les monstres en drop des fois yen as au shop .... :biz: :mrgreen:
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