Sous forme de vamp la nuit il y a un système de charge si j'ai bien compris.
Dès que tu frappe un ennemi tu as deux spheres rouges sur tes mains qui apapraissent. Elles semblent augmenter les dégâts et la vitesse (comme la folie du meta loup dans D2 si je me souviens bien)
Plus tu frappe plus elles augmentent (mais y'a une limite) et elles diminuent avec le temps et disparaissent de jour.
En plus quand t'es transformé t'as de gros bonus de caractéristiques et tu frappe plus fort...
par exemple au lvl 10 je faisais 100-120 de dégâts en chevalier, quand je me transforme je passait à 120-150, c'est pas énorme ok, mais quand le chevalier donne un coup d'épée, le vampire donne deux coups de griffes... et c'est encore plus rapide avec les charges...
Tu rajoute à ça les capacités de vampires et les capacités transformées (par exemple taille et frappe ne sont pas les mêmes que tu soit en vampire ou en chevalier)
ben tu vois que le chevalier c'est vraiment juste pour pouvoir parler (en roleplay) avec les gens sans qu'ils crient au loup
