Quel Compagnon choisir ?

Quel Compagnon choisir ?

Messagepar Killgerf » Sam Fév 26, 2005 11:22 pm

Tout est dans le titre ! :lolol: Non, sérieux, je me demande s'il vaut mieux maxxer le loup vampire, les chauve-souris qui attaquent ou les chauve-souris qui défendent (projectiles)...
Si quelqu'un ayant de l'expérience dans le domaine vampirique peut me conseiller, je lui en serai gré (waou, arraché pour c'te phrase :clap: ) ! :yeah:
On n'est pas le meilleur quand on le croît mais quand on le sait...
Killgerf
Égorgeur de Rats

Messagepar conrad » Dim Fév 27, 2005 12:58 am

Ils ont tous leurs avantages (et aucuns défauts), le mieux et (à mon avis):

- maxer le loup le plus possible, même largement au-dessus de ton level
- monter les chauves souris gradiennes, en gardant un temps de régénération d'environ 5 secondes

Voilà ;)
conrad

Messagepar Killgerf » Dim Fév 27, 2005 9:41 am

Ok merci :yeah:
Mais les chauve-souris qui attaquent ? Elles ne sont pas puissantes ? Il vaut mieux celles de défense ou d'attaque (sachant que le loup attaque déjà...) ?
Killgerf
Égorgeur de Rats

Messagepar conrad » Dim Fév 27, 2005 10:14 am

En fait elles sont intéressantes, mais cela demanderai beaucoups de runes pour augmenter deux (ou trois) types de chauves souris à haut niveau. C'est pour cela que je te proposait un choix. Les chauves souris d'attaque font peu de dégats, et ont parfois une tendence énervante à éloigner le monstre. Du coup c'est moins facile de tuer (du moins, de tuer rapidement).

Les autres chauves souris je les ai peu testées, manque de temps et de rune (et d'envie :p).

Les chauves souris gardiennes sont un choix important, car à partir du niveau platine les mobs commencent à faire très mal, et les chauves souris prennent une partie (ou tout) des dégats à ta place. Il faut donc monter le sort > 21 pour avoir 4 chauves souris en même temps, puis continuer à le monter en gardant un temps de régén à environ 5 secondes, pour pouvoir le relancer de temps en temps.

Pour avoir un temps de régen correct il faut monter Soif de Sang régulièrement à partir du niveau 50 (avant il ne sert pas à grand chose, les chauves souris ne servent à rien), et y mettre entre 60 et 100 points selon tes envies (plus ne sert pas à grand chose).
conrad

Messagepar Greven » Dim Fév 27, 2005 11:01 am

Alors je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport à ce que vient de dire Conrad, je rajouterai juste que le loup n'a pas besoin d'un très gros investissement pour être rentable car celui-ci monte de pas mal de niveaux grâce à une seule rune. J'ai un petit loup d'un niveau supérieur à 100 en utilisant moins de 20 runes pour donner un ordre d'idée.

Les chauves-souris gardiennes sont utiles car prennent les coups à notre place mais j'aime bien aussi les autes chauves souris qui éloignent les ennemis efficacement et notamment les essaims sanglants qui volent la vie. Donc pour les chauves souris confusions et essaims sanglants, prends les si ton personnage est trop fragile au corps à corps sinon à moins de faire une vampire invocatrice, ça n'a pas énormémént d'intérêt.
Image
Greven

Messagepar Killgerf » Dim Fév 27, 2005 11:02 am

Ok merci, mais j'ai vu que le loup crève assez souvent (normal, 1 point dedans et loup niveau 6 :oops: ). Donc en mettant plein de runes pour le loup ça va aller, ça c'est réglé :yeah: .

Pour les chauve-souris, j'ai invoqué une gardienne, elle prend des dégâts (projectiles magiques ou non), elle attaque un peu (je crois...) et surtout elle ne crève jamais ! J'ai eu beau attendre près d'un archer et que celui-ci me tire dessus, la chauve-souris a pris les dégats et n'a jamais crevé ! Est-ce normal ?
Killgerf
Égorgeur de Rats

Messagepar conrad » Dim Fév 27, 2005 12:00 pm

Une chauve souris gardienne a pas mal de point de vie, mais tu verra vite en mode niob que après une dizaine de coups a 7000 elle tombe par terre. En tout cas elles ne sont pas immortelles.

En fait elles sont puissante au début du jeu, mais pas tellement nécessaire, et plus tard elles n'ont pas assez de points de vie pour résister longtemps aux monstres, mais elles deviennent obligatoires.
conrad

Retourner vers Vampire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message