Petit résumé

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Messagepar yvoun » Mar Mai 11, 2004 5:11 pm

coucou a tous
bon je ne me ferai pas passer pour un gros specialiste de la vampire mais a force de lire tous les posts sur ce forum et de tester un peu les solutions proposées moi meme, j'ai réussi a monter une vampire qui , je dois l avouer , dechire vraiment par rapport a mes autres persos, (bien que je sois encore a un bas lvl).alors je voulais faire un résumé sur la vamp pour les gens qui veulent en monter une et qui veulent pas chercher des bouts d info par ci par la.

1) pour ma part je mets mes point en caracteristiques dans force(ca ca peut varier selon les gouts, par ex dans regen physique si besoin est)

2)en competences, j'ai mis weapon lore (maitrise des armes pour les versions francaises),soif de sang (bloodlust je crois),vampirisme(connais po le nom anglais),armure (discutable),parer .( bon je sui bas lvl donc g pas encore tout mis)

ne pas mettre de points dans concentration dans l optique de monter un vampire qui reste (presque) tout le temps dans sa forme de vampire car consitution ameliore la regeneration uniquement sous forme de chevalier(j en suis presque sur ;-) )

pour sword lore( maitrise de l épée) c selon les gouts , perso ca m arrive de mettre une arme differente d une épée,mais si vous voulez vous specialiser dans les épées pourquoi pas (a noter que cela n ameliore aps les degats me semble t il)

enfin si vous trouvez que votre vampire fait office de sucre et que votre stock de popo se vide trop vide vous pouvez ameliorer constitution

3)pour les aptitudes, j'ai favorisé vampirisme (transformation) puisque l interet est d etre le plus svt possible en forme vampire (en prenant garde a laisser le nivo 2 fois inferieur a celui de vampirisme(la competence afin de ne pas bruler au soleil;en tout cas moi ca marche je n'ai jamais brulé :jap: )), maitrise temporelle pour etre vite au cac , taille(tourbillon ou un truc dans le genre ca fait bien mal) et le hard hit (frappe) dont je me rappelle plus le nom ,pour moi le reste est optionnel mais la c'est vraiment une affaire de gout.

NB: l avantage de monter soif de sang et vampirisme est de diminuer les temps de renegeration afin de pouvoir monter les aptitudes et donc etre plus puissant .cela dit vous pouvez aussi favoriser la maitrise des armes et laisser vos aptitudes a bas lvl (et donc avoir un temps de regen plutot bon)

4)enfin pour les combos ,bah la g pas encore testé (pas eu besoin :| ) mais le hard hit *4 contre les boss est un classik
a essayer controle temporelle et taille *3 mais je sais pas si ca marche bien(sinon toutes les idées sont bonnes a prendre :merci: )

5)pour les objets la je suis pas specialiste jouant en solo mais moi je privilegie la vitesse d attaque, le leech(TRES IMPORTANT) et tous les objets sertissable) (y a une rune qui augmente la vitesse ,les degats de l arme et la nuit etendue c bien sympa ainsi que la rune leech ,et puis tous les bons objets que j'ai pas enore :( )).

Bon voila j'espere que je n'ai pas dis trop de conneries et que ca servira a quelqu'un.Pour finir ma vamp est parmi mes persos celui qui perd le plus de vie ,mais le plus puissant , et (le plus important il me semble) le PLUS FUN A JOUER.
sur ce , bon build et bon game a vous
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Messagepar Wolfoot » Mar Mai 11, 2004 5:45 pm

Pour les combos, ce qui marche le mieux, c'est de mettre 4 fois de suite le meme coup
- Hard Hit pour faire plein de dégats rapidos
- Multi hit quand on est entouré de plein de gens
- Attaque quand on est entouté, mais avec un enemi bien preci a eliminer en premier.

Moi j'ai une combo speciale Dragon, qui commence par controle temporel suivi d'attaque, ce qui me permet de tres vite passer au corps a corps, evitant son feu.
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Messagepar melkor » Mer Mai 12, 2004 10:16 am

Ouais, pour les dragons j'ai monté controle temporel a blok, il maitrise trankillement les dragons pendant 76s (je crois) pour une regen inferieur a 20, ce qui laisse largement le temps de les buter. Je trouve cette competence vachement balaise pour tout ce qui est un peu gros ou bien chiant (du style les volant ou les cavaliers...)
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re

Messagepar yvoun » Mer Mai 12, 2004 1:25 pm

tu voulais surement parler de controle mental (controle temporel c le sort qui te fais foncer sur un gars)
par contre j 'ai l impression que reanimer est pas mal du tout car il te permet d avoir un mec a tes cotés et son nivo depend du nivo de l ennemi tué donc pas besoin de le monter comme le sort de loup pour que le compagnon tienne la route (et si on le monte on peut se faire une armée de mort vivants , pas mal qd meme :))
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Messagepar Eclipse » Mer Mai 19, 2004 10:44 am

@Yvoun

Merci pour ce résumé bien pratique, ce up pour que tout le monde le voit.

Je pense en effet qu'il répond à pas mal de question donc mérite d'être uppé.

A+
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Messagepar Angel » Mer Mai 19, 2004 11:16 am

Trés clair sauf un petit bémol:

Avec le patch 1.7, il ne sera plus possible de se transformer à volonté. Uniquement chevalier le jour et automatiquement vampire la nuit.
Donc la competence Concentration est d'ores et deja utile si vous voulez avoir un build correct en 1.7.

voila...
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Messagepar Eclipse » Mer Mai 19, 2004 12:20 pm

@Angel
Ouaip bah c bien dommage, du coup je pense pas qu'il va y avoir grand monde qui choisira la vampire.

La modification a effectuer aurait été idéale si ils avaient fait supprimer le fait de ne pas se prendre de dommage le jour avec le ratio 2:1.

Le fait de ne pas pouvoir se transformer le jour est pour moi une mauvaise idée.

A+

Edit: en plus la différence entre la nuit et le jour est déjà là avec les "charges". Perso mon vampire, si je fais pas attention, n'a pas beaucoup de vie et dois faire attention principalement la journée. Je ne pense pas que cette modification soit justifiée (ou du moins faudra me l'expliquer)
A+

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Messagepar RoRo » Mer Mai 19, 2004 1:42 pm

Moi je me pose 2 ou 3 petites questions pour lattaque des griffes en mode vampire pour ameliorer les dégats c'est bien dans Vampirisme qui faut monter?

Et sinon quand je suis chevalier pour ameliorer lattaque avec eppe je dois monter maitrise des armes ou combat a epée?
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Messagepar Wismerill » Mer Mai 19, 2004 1:50 pm

ya qu'a lire c'est marqué sur la compétences

sinon pour les degats c'est maitrise des armes!!
la vitesse de la lumiere etant supérieure a celle du son, certains paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils l'ouvrent.
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Messagepar RoRo » Mer Mai 19, 2004 3:12 pm

Merci!!!!
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